A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+32
Melie
Helyette
Betina
Misa-Chan
claudie bourbonais
albina
Géraldine Rose
Natachaaa
Céline-tg
DELPHINE *
Azilis
sabrina06
jacqueline Rose
Admin
Sandrine_
Morgane
jonquille
Annabelle46
Nelly Dz
Clotilde
Frederique Coiff78
karina5094
laura2010
galwenne
catherine56
Sophie Gauthier
Michele-Anne
CAROLINE
Michelle m
Béatrice
Clotilde29
chantal1910
36 participants

Page 50 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  catherine56 Mer 5 Aoû 2015 - 16:09

Bonjour à toutes
Merci Béatrice pour la réponse. Bonne fin de journée
Catherine

catherine56

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Mer 5 Aoû 2015 - 17:47

Helyette a écrit:J'aime bien quand il n'y a pas de règle ! J'en profite pour dire que je reviens de la pêche où j'ai emmené mes petites filles  de 10 et 9 ans. Elles sont très fortes rir .

Bonjour à toutes genty

si je comprend bien , tu es revenue bredouille helyette, ce sont tes gamines qui ont fait bonne pêche rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Mer 5 Aoû 2015 - 19:34

catherine56 a écrit:
Michelle m a écrit:Coucou les filles, bonnes vacances à toutes y compris à celles comme moi qui sont en vacances toute l'année rir , je vois que Catherine fait exception à la règle et annonce sa profession dans le "civil " bizatoutes  :mamiz2:  Michelle

Bonjour à toutes
Est-ce qu`il y a une règle qui interdit de dire ce que l`on fait dans la vie de tous les jours
Bon mercredi a vous toutes
Catherine

Je plaisantais Catherine, je voulais dire qu'il y en à peu qui annoncent leur profession par soucis de discrétion sans doute ?
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 11 Aoû 2015 - 8:02

..



bonjour toutes belles dames ...

.. avec le 15 aout qui approche arrive deja la in des vacances

je vous souhaite une belle journée ...
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mar 11 Aoû 2015 - 10:24

merci béa bonnne journée à toi "chez moi la journée commence bien il pleut "comme souvent " pour le 15 août??? effectivement bientôt la fin des vacances
hèlas pour certaine "j'y suis toute l'année clyeu " bizou à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 15 Aoû 2015 - 9:00

.


bonjour toutes belles dames .. je vous souhaite

un trés beau week end ... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 880303
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Sam 15 Aoû 2015 - 13:24

Merci Béa mais dans la Nièvre il s annonce assez pluvieux , entre nous sa fait du bien , on peut oubliez l arrosage quotidien rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Sam 15 Aoû 2015 - 19:33

Bon Dimanche à toutes, retour du soleil en Bretagne après une semaine quasiment sans, quel radin ! rir bisous
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Sam 15 Aoû 2015 - 21:59

Ola,

Pas fort présente pour le moment, j'émerge doucement mon dernier séjour à l'hosto à épuisé mes dernières réserves.
Le coté positif (et oui la bouteille à moitié vide ou à moitié remplie rir ) une réelle amitié s'installe avec Maria.
Comme Maria est très manuelle deco, le courant passe bien avec mon épouse.
Maria à une idée fixe (les portugaises c'est pas de la tarte rir ) me faire faire ceci:
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 E8f69c10
Il parait que j'ai le profil pour rir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Sam 15 Aoû 2015 - 23:56

En tous cas profil ou pas rir , c'est une très jolie robe très bien dessiné qui convient parfaitement aux "planches à pain", (je ne vise personne) , la couture c'est une activité "manouelle" passionnante , bisous Michelle

-------

https://chez-bea.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1659
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 50 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum