Un site de rencontres DECENT, crée par un couple.
+6
Michelle m
sophieD
galwenne
Michele-Anne
Morgane
ester
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un site de rencontres DECENT, crée par un couple.
Bonsoir,
Un couple avec un jeune français et une TS philippine, vivant là-bas, ont crée un site de rencontre pour permettre aux travesties et transsexuelles de faire des rencontres sérieuses. Le Français a réuni autour de lui une petite équipe de TS qui assurent la modération du site et veillent à éviter toute dérive. D'abord juste en Anglais le site est maintenant en Français aussi.
http://mytranssexualdate.com/fr/about
J'ignore si cela intéressera quelqu'un ICI...
Un couple avec un jeune français et une TS philippine, vivant là-bas, ont crée un site de rencontre pour permettre aux travesties et transsexuelles de faire des rencontres sérieuses. Le Français a réuni autour de lui une petite équipe de TS qui assurent la modération du site et veillent à éviter toute dérive. D'abord juste en Anglais le site est maintenant en Français aussi.
http://mytranssexualdate.com/fr/about
J'ignore si cela intéressera quelqu'un ICI...
Re: Un site de rencontres DECENT, crée par un couple.
Heureuse initiative!
Avec la discrimination qu'il y a sur les gros sites, c'est pas du luxe.
Merci Ester.
Bises
Avec la discrimination qu'il y a sur les gros sites, c'est pas du luxe.
Merci Ester.
Bises
Morgane- Messages : 4589
ah c'est bête. J'attendais de t'y voir pour l'inviter à déjeunerMichele-Anne a écrit:Moi, j'aime pas les rencontres ! :rir1:
Bon tant pis, je me jette dans bras du premier qui passe!
:rir1:
Michele-Anne a écrit:Moi, j'aime pas les rencontres ! :rir1:
Moi j'aime pas les j'aime pas
Belle initiative ce site !
ou de la première?Avalon a écrit:ah c'est bête. J'attendais de t'y voir pour l'inviter à déjeunerMichele-Anne a écrit:Moi, j'aime pas les rencontres ! :rir1:
Bon tant pis, je me jette dans bras du premier qui passe!
:rir1:
sophieD- Messages : 3074
Bonsoir,
L'organisation du site est certes bien faite mais encore faut-il qu'il y ait des types valables. Le site étant international, il n'est pas prévu de filtrer les réponses par pays. Donc on reçoit des visites sur profil qui viennent de vraiment n'importe ou (australie, USA, Pays-bas, Emirats Arabes Unis, Arabie, France, Angleterre etc..). Comme presque toujours les types ne remplissent pas leurs profils, ils viennent "juste pour voir" et disparaissent.
Dommage...
L'organisation du site est certes bien faite mais encore faut-il qu'il y ait des types valables. Le site étant international, il n'est pas prévu de filtrer les réponses par pays. Donc on reçoit des visites sur profil qui viennent de vraiment n'importe ou (australie, USA, Pays-bas, Emirats Arabes Unis, Arabie, France, Angleterre etc..). Comme presque toujours les types ne remplissent pas leurs profils, ils viennent "juste pour voir" et disparaissent.
Dommage...
ester a écrit:Bonsoir,
Dommage...
Peut-etre que tu peux m'éclairer par rapport à ce genre de site , pour ce qui concerne les rencontres amoureuse les T toutes catégories confondues cherchent plutot des femmes bio, d'autres T, de Hommes ???
Michelle m- Messages : 3159
Bonjour,
En étant inscrite on n'a pas accès aux statistiques générales qui répondraient a tes questions. Sur ce site tu peux choisir a l'inscription et dans ta recherche entre F,H, T* .
Tu peux aussi chercher plusieurs catégories à la fois.
En étant inscrite on n'a pas accès aux statistiques générales qui répondraient a tes questions. Sur ce site tu peux choisir a l'inscription et dans ta recherche entre F,H, T* .
ester a écrit:Bonjour,
Merçi pour ta réponse je ne suis pas personnellemt intérréssée , mais disont que je m'interrogeais sur le fait que de changer d'apparence ou de sexe pouvait permettre de trouver l'ame soeur plus facilement ?? grande question! bisous Michelle
Michelle m a écrit:ester a écrit:Bonjour,
Merçi pour ta réponse je ne suis pas personnellemt intérréssée , mais disont que je m'interrogeais sur le fait que de changer d'apparence ou de sexe pouvait permettre de trouver l'ame soeur plus facilement ?? grande question! bisous Michelle
trouver l âme sœur ?? je ne pense pas ....
faire des rencontres probablement ..
Béatrice- Messages : 12893
Bonsoir,
Au bout de quelques mois il faut se rendre a l'évidence il ne suffit pas de concevoir un site comme il faut et d'être animé des meilleures intentions. Il faudrait des types valables, et ce n'est pas possible d'en trouver sur un site classé "site de rencontres trans*".
D'ailleurs il faut penser à une détail lors d'une inscription sur internet: existe-t-il sur le site en question un moyen de supprimer son inscription? Ce n'est pas toujours prévu.
Au bout de quelques mois il faut se rendre a l'évidence il ne suffit pas de concevoir un site comme il faut et d'être animé des meilleures intentions. Il faudrait des types valables, et ce n'est pas possible d'en trouver sur un site classé "site de rencontres trans*".
D'ailleurs il faut penser à une détail lors d'une inscription sur internet: existe-t-il sur le site en question un moyen de supprimer son inscription? Ce n'est pas toujours prévu.
Michele-Anne a écrit:Moi, j'aime pas les rencontres ! :rir1:
Michele-Anne a écrit:l'âme-soeur, ça n'existe pas !
Je te sens bien désabusée , Michel-Anne , vivre repliée sur soi n est pas bon , je trouve que nous puisons un joie de vivre dans les rencontres et elles peuvent nous faires connaitre autrement que virtuellement , ce qui est positif. cela permet également de créé des liens et une certaine camaraderie que se soit avec des TS, des Femmes ou des Hommes .
Tu dis aussi que l Ame sœur n existe pas , je suppose que la vie ne t a pas apportée que des satisfactions dans ta vie amoureuse , comme je suppose a pas mal d entre nous aussi , bien sur le chevalier ou la chevalière comme on l imaginait a 18 ans n est qu' un rêve , mais elle existe cette Ame sœur il faut juste laisser parler ton cœur et tu verras une beau jour il trouvera son correspondant
jacqueline Rose- Messages : 4853
jacqueline Rose a écrit: bien sur le chevalier ou la chevalière comme on l imaginait a 18 ans n est qu' un rêve
Ah bon?
et moi qui attends en haut de ma tour d'ivoire depuis tout ce temps... Je suis déçue
Jade David- Messages : 366
Ah oui en effet. Je comprends ton avatar maintenant. ^^
J'ai rencontré l'amour de ma vie sur un site et oui je n'y aurais jamais songé un instant un belge de la région de Liège et cela va faire dix ans en avril 2015 que nous sommes ensemble
Félicitations ! bon Dimanche ,Michelle
Bravo. ça se fête! :-)jonquille a écrit:J'ai rencontré l'amour de ma vie sur un site et oui je n'y aurais jamais songé un instant un belge de la région de Liège et cela va faire dix ans en avril 2015 que nous sommes ensemble
Page 1 sur 2 • 1, 2