moins présente
5 participants
Page 1 sur 1
moins présente
Coucou les filles,
en ce moment je suis moins présente car pendant les fêtes j'étais avec mes enfants et je dois avouer que ma fille de 6 ans m'a pris tout mon temps. Pour mon plus grand plaisir,d'ailleurs.
Je comptais rattraper le temps mais hier,durant le retour pour les ramener à leur maman,j'ai cassé mon turbo à 200 kms de chez moi. Donc,pendant quelques temps encore,je serai un peu absente,le temps que tout se régularise et que je rapatrie ma voiture chez moi.
L'année 2014 commence plutôt bien...
Bises,
Vaness'
en ce moment je suis moins présente car pendant les fêtes j'étais avec mes enfants et je dois avouer que ma fille de 6 ans m'a pris tout mon temps. Pour mon plus grand plaisir,d'ailleurs.
Je comptais rattraper le temps mais hier,durant le retour pour les ramener à leur maman,j'ai cassé mon turbo à 200 kms de chez moi. Donc,pendant quelques temps encore,je serai un peu absente,le temps que tout se régularise et que je rapatrie ma voiture chez moi.
L'année 2014 commence plutôt bien...
Bises,
Vaness'
Dernière édition par vanessa herault le Mar 7 Jan 2014 - 10:04, édité 1 fois
vanessa herault- Messages : 74
Re: moins présente
Prend tout ton temps. On te garde un place au chaud..
Morgane- Messages : 4589
ta personalité attachante et tes superbes recits merite bien un peu d'attente! en tout cas bon courage a toi..
bises
frederique
bises
frederique
Frederique Desfois- Messages : 12
reviens nous vite , quand tu peux :bisou:
sophieD- Messages : 3074
Merci à vous toutes....
En relativisant,on se rend compte que finalement ce n'est que du materiel et que même si cela va me coûter un bras,il n'y a rien de grave.
Bises
En relativisant,on se rend compte que finalement ce n'est que du materiel et que même si cela va me coûter un bras,il n'y a rien de grave.
Bises
vanessa herault- Messages : 74
Vanessa a écrit: même si cela va me coûter un bras,il n'y a rien de grave.
Heureusement ce n'est pas une jambe, sinon Vanessa n'aurais plus la chance de se balader dehors avec ses amies.
Mauvaise année 2014, qui sait.... j'espère que rapidement pour toi ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
Bises :amy:
Annabelle46- Messages : 2335