A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PRISE DE POIDS

+16
Christine87
Aurélie
Mlle_helened
chantal92
Sophie Gauthier
jacqueline Rose
Lou
CAROLINE
Michelle B
Loan.
Stebannie Dupont
galwenne
mimi_qc
Émilie la Nuit
Morgane
CHRISTINE
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty PRISE DE POIDS

Message  CHRISTINE Mar 20 Nov 2012 - 14:23

Oh les filles!!
Bises à toutes

Est ce que je suis la seule à me peser tous les jours?

Parce qu'aujourd'hui, le jour de Christine, je me suis pesée ce matin et j'avais un kilo de plus!!!
Or jusque là pour l'H.......! que je suis, rien extraordinaire, sauf pour Christine qui a ressentie la différence ce matin, dans sa garde robe!. Ouh! ouh! , comment on se sent mal quand on ne rentre plus bien dans ses "affaires" Que faire? Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous toutes?, mais je surveille mon poids tous les jours!, en me pesant, et vous?. rir
Ce matin j'ai sentie la différence quand je me suis habillée. Et sur les photos cela se voit.
Biz à toutes. :bezou:

Ps : penser à répondre à Isabelle, qui nous invite à se rencontrer. danz



CHRISTINE
CHRISTINE

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 64
Localisation : Givet

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  Morgane Jeu 22 Nov 2012 - 13:35

CHRISTINE a écrit:Ce matin j'ai sentie la différence quand je me suis habillée. Et sur les photos cela se voit.
Biz à toutes. :bezou:
Ca se voit parce que tu fais la tête... :rir1:
Moi aussi , je me pèse presque tous les jours. Et je fais une crise si je prends un kg! lol
On se refait pas...
Les fêtes de fin d'année arrivent. Et le cortège de repas avec. Ça va être dur... inkiet
Morgane
Morgane

Messages : 4583
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  Émilie la Nuit Jeu 22 Nov 2012 - 17:43

Il vous reste une solution, mesdames.

Émilie la Nuit
Émilie la Nuit

Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 36
Localisation : Latitude : 43.9486 - Longitude : 4.80833

http://www.xxy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  mimi_qc Ven 23 Nov 2012 - 22:41

Moi je ne suis absolument pas disciplinée et ne me pèse jamais. Bon, oui, des fois je suis plus lourde que d'autres mais sinon... pas de pesée. Et je mange des montagnes de cochonneries.

Le genre de détail qui me signale que je suis encore bien loin d'être une femme...

Triste en effet de ne plus rentrer dans ses affaires... :ire:
mimi_qc
mimi_qc

Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  galwenne Dim 11 Avr 2021 - 15:55

je redécouvre cette page très ancienne..

il est intéressant de plonger dans le lointain passé de Agora..


Personnellement, depuis le début janvier, oui je me pèse tous les jours...


A la base, un excès de cholestérol à éliminer avant le mois de juin pour éviter les traitements....

Depuis une addiction en voyant, suite à mes efforts alimentaires, mon poids descendre régulièrement.
la cerise sur le gâteau est de pouvoir réexhumer de vieilles tenues dans lesquelles je ne me glissais plus.

Attention, je précise que je ne suis pas un régime.. J'ai simplement diminuée les quantité de nourriture ingurgitées, et changée mes habitudes alimentaires.

La charcuterie quotidienne ou presque (je suis en franche comté quand même), les fromages gras (encore la franche comté) sont devenus aujourd'hui plus rares..
L'absorption d'alcool plus rare et la bière diminuée en force..

les soupes le soir ou salade ..
moins de viande bref une alimentation maitrisée.

ce résultat, m'amène à une perte conséquente de poids depuis janvier mais aussi à un travers qui est la pesée journalière..


Et vous mesdames ??,



galwenne
galwenne

Messages : 7468
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  Stebannie Dupont Dim 11 Avr 2021 - 17:01

galwenne a écrit:je redécouvre cette page très ancienne..

ce résultat, m'amène à une perte conséquente de poids depuis janvier mais aussi à un travers qui est la pesée journalière..


Et vous mesdames  ??,




Bravo . . .

Plus de 15 kg perdus depuis début 2020 . . . objectif au moins 5 et si possible 10 de plus (en moins  évidemment rir  rir ) d'ici l'été . . . d'autant plus facile quand on sait que c'est possible
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  galwenne Dim 11 Avr 2021 - 17:22

Stephanie Dupont a écrit:
galwenne a écrit:je redécouvre cette page très ancienne..




Bravo . . .

Plus de 15 kg perdus depuis début 2020 . . . objectif au moins 5 et si possible 10 de plus (en moins  évidemment rir  rir ) d'ici l'été . . . d'autant plus facile quand on sait que c'est possible

Oui partie sur ma lancée, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.. Même si retrouver mon poids de marathonienne (61 kg à 20 ans) relève d'un fantasme de jeunesse rir rir rir me stabiliser à 70 me conviendra bien.. il m'en reste 6 à perdre d'ici l'été..
galwenne
galwenne

Messages : 7468
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  Loan. Dim 11 Avr 2021 - 17:31

.

Pour ma part, étant top model de 4 à 5, je fais très attention à ma ligne !
Disons, que je ne me prive pas non plus, je mange de tout, mais en quantité raisonnable.
Et de plus, comme j’ai une balance parlante avec un humour décalé, je m’évite les réflexions.  pouff
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

galwenne, Annabelle46 et valerie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  Michelle B Dim 11 Avr 2021 - 21:19

Excellent Loan, avec ta balance moi avec le confinement j'ai repris des kgs pouff
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  Loan. Dim 11 Avr 2021 - 22:22

Michelle B a écrit:Excellent Loan, avec ta balance moi avec le confinement j'ai repris des kgs pouff

La parade, est de manger simplement une pomme après chaque repas. Comme la pomme contient des fibres, celle-ci aideront à avoir le sentiment de satiété d'une part et d'autre part, si tu bois de l'eau, les fibres contenues dans la pomme, gonflera dans l'intestin pour former une paroi absorbante, qui par la suite capturera les graisses et les sucres que tu auras consommés au cours du repas.

bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  Stebannie Dupont Dim 11 Avr 2021 - 22:39

Loan. a écrit:
Michelle B a écrit:Excellent Loan, avec ta balance moi avec le confinement j'ai repris des kgs pouff

La parade, est de manger simplement une pomme après chaque repas. Comme la pomme contient des fibres, celle-ci aideront à avoir le sentiment de satiété d'une part et d'autre part, si tu bois de l'eau, les fibres contenues dans la pomme, gonflera dans l'intestin pour former une paroi absorbante, qui par la suite capturera les graisses et les sucres que tu auras consommés au cours du repas.

bizou

J'ignorais totalement mais tu n'as peut etre pas totalement tort ( pouff pouff ), c'est depuis que je me suis mise à manger des pommes (justement en fin de repas) que j'ai commencé à perdre du poids . . avec une facilité qui m'a plutôt surprise . . .

Tu as d'autres recettes du même genre ?

genty genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  CAROLINE Lun 12 Avr 2021 - 7:51

Ayant pris quelques kgs disgracieux je le pèse chaque matin depuis deux mois et faisant attention à manger modérément j'ai perdu les 3kgs qui m'agaçaient . Comme Loan je mange et depuis longtemps une pomme chaque matin à mon petit déjeuner; associée avec un yaourt Danacol ça a réglé un petit problème d'excès de cholestérol
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  Lou Lun 12 Avr 2021 - 9:13

Balance ton ....excès de poids !
je suis une gourmande invétérée , pas trop de viande(ni d'autre protéine animal) , en moyenne un jour sur deux .J'ai perdu 6 kg depuis que je suis à la retraite et surtout que je retape une masure qui me tient en formes (un peu trop masculines d'ailleurs ....) . Je mange des pommes(ou des poires) , pratiquement tout les jours , moins avec l'arrivée d'autres fruits dans quelques temps , et depuis 1 an 1/2 je fais une journée de jeûne complet le lundi.  Quand je suis motivée, du dimanche soir au mardi matin (36hs avec juste du thé et de la tisane , + un fruit le lundi aprem) ,mais avec l’hiver je ne jeûne que 24 hs , le souper du lundi soir (léger , soupe ou salade ) est impératif . Un maintien à 78 kg pour ...1M 70 .... Si je pouvais descendre de nouveau à 73 kg je retrouverai mon poids à 20 ans , mais je pense que  ça va pas être facile !! pleur .
Merci à Galwenne de plonger dans les archives pour faire apparaitre des discussion anciennes et de permettre de voir la multitude de filles qui passent sur le forum au fil du temps .
Lou
Lou

Messages : 3783
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  jacqueline Rose Lun 12 Avr 2021 - 9:59

il y a trois ans je pesais72kgs et voulais descendre a 70 , mouai mais voila j ai arrêter de fumer et .......... patatra j ai prise DIX kgs que je n arrive pas a perdre ( enfin je suppose car je ne ma pèse plus) mais je le sens quand je m habille ,
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  Sophie Gauthier Lun 12 Avr 2021 - 11:28

jacqueline Rose a écrit:il y a trois ans je pesais72kgs et voulais descendre a 70 , mouai mais voila j ai arrêter de fumer et .......... patatra j ai prise DIX kgs que je n arrive pas a perdre ( enfin je suppose car je ne ma pèse plus) mais je le sens quand je m habille ,
Fais comme moi pour te peser; tu ne mets qu'un pied sur la balance ! rir
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  Loan. Lun 12 Avr 2021 - 12:04

Sophie Gauthier a écrit:
Fais comme moi pour te peser; tu ne mets qu'un pied sur la balance ! rir


J’avais une amie qui faisait la même chose ! Et voyant cela, je lui dis: Nan, nan ! C’est les deux pieds sur la balance Sandy ! Tu sais, il ne faut jamais faire mentir une balance…toujours être franc avec qu’elle !  
Moralité: C’est pas bien lourd Sandy franc.
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  jacqueline Rose Lun 12 Avr 2021 - 14:09

Loan. a écrit:
Sophie Gauthier a écrit:
Fais comme moi pour te peser; tu ne mets qu'un pied sur la balance ! rir


J’avais une amie qui faisait la même chose ! Et voyant cela, je lui dis: Nan, nan ! C’est les deux pieds sur la balance Sandy ! Tu sais, il ne faut jamais faire mentir une balance…toujours être franc avec qu’elle !  
Moralité: C’est pas bien lourd Sandy franc.

Wouhaa la suis scotchée : ne pas risqué de se faire balancée dénoncée pour 110 francs rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  Loan. Lun 12 Avr 2021 - 16:30

Stephanie Dupont a écrit:

J'ignorais totalement mais tu n'as peut etre pas totalement tort ( pouff  pouff ), c'est depuis que je me suis mise à manger des pommes (justement en fin de repas) que j'ai commencé à perdre du poids . . avec une facilité qui m'a plutôt surprise . . .

Tu as d'autres recettes du même genre ?

genty genty


Oui !! Cela dépendra de l’allongement du chéquier.  clyeu

bizou bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  chantal92 Lun 12 Avr 2021 - 17:55

Loan. a écrit:.

Pour ma part, étant top model de 4 à 5, je fais très attention à ma ligne !
:

Le reste du temps tu n'es pas au top ?  rir rir

Bon, je ne sais pas trop si le régime beethovénien (Pom, Pom, Pom !) préconisé me conviendrait vraiment ; je mange souvent une pomme le soir (ça fait rêver, paraît-il, tout comme ce site danz ), mais au petit-déjeuner, ce n'est pas ma tasse de thé (Earl Grey pour moi).

Certes, il me faudrait perdre 5 kgs pour rentrer dans la norme - mais ça ne se voit pas trop, surtout quand j'enfile une des guépières prônées par Galwenne, ou un serre-taille, pour l'intérieur, ou une blouse ou une robe un peu amples pour l'extérieur.

Et d'une façon générale, je mange peu, mais bien, et la fermeture des restos me vaut une considération accrue de mon traiteur  ; de ma traiteuse ? ou de ma traitrice ? Qu'en penses-tu , Daniela ?

bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4427
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  Lou Lun 12 Avr 2021 - 21:06

Tant que ce n’est pas une "Traitresse " ton microbiote ne te fera pas la guerre .
Thé noir Ceylan pour ma part kokou , et vous les filles c'est koidon le matin au petit dej' ?
Lou
Lou

Messages : 3783
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE POIDS Empty Re: PRISE DE POIDS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum