A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

être une femme n’est pas de tout repos

+5
dany
Michette
Anna
Mirabelle
Céline-tg
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

être une femme n’est pas de tout repos - Page 2 Empty Re: être une femme n’est pas de tout repos

Message  dany Lun 29 Nov 2010 - 18:52

CAROLINE a écrit: Mon épouse avec laquelle je suis heureuse depuis bientôt 50 ans n'a jamais voulu entendre parler de Caroline. Pourtant je lui en avais parlé avant le mariage. L'amour a été le plus fort et nous nous sommes mariés, j'espérais sottement que ça passerait, vous savez bien que c'est impossible, mais à l'époque peu d'informations si ce n'est le cas Coccinelle présenté de manière tapageuse. Je suis donc devenue un CD de salon...
....Et vous??

Mon épouse sait depuis nos premiers jours de vie commune, il y presque 25 ans.
Sachant que cette particularité ne disparaîtrait jamais, je m'étais volontairement laissée surprendre en femme. La discussion a donc eu lieu dès le début.

Avec le temps, nous avons trouvé un compromis acceptable.
Elle ne me voit jamais en femme (c'était le plus difficile pour elle).
Par contre, elle a compris et admis que je ne changerai pas, et que ma féminité a besoin de s'exprimer.
Elle sait donc que je sorts régulièrement en femme, en plein jour, et que je me fais des petits plaisirs de femme ... parfois, je les lui raconte.
Son niveau de complicité ne dépasse pas le cadre de nos ébats amoureux.

dany

Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

être une femme n’est pas de tout repos - Page 2 Empty Re: être une femme n’est pas de tout repos

Message  yveline Mar 30 Nov 2010 - 9:12

Bonjour,

En lisant vos commentaires, je me retrouve, mon épouse m'a surpris il y a bien longtemps habillée en dessous féminins. Elle est n'a rien dit mais son expression m'a fait comprendre qu'elle n'appréciait pas.
Par la suite je me suis rasée les jambes pour pouvoir mettre des bas en cachette , même réaction.
Maitenant elle accepte que je mette des jeans femme, mais pas quand je suis en jupe.
Donc je fais comme beaucoup d'entre vous, maquillage et jupe en cachette, mais j'aimerai tellement le faire ouvertement tous les jours. Pour moi très difficile car madame est tous les jours à la maison....

Bonne journée
yveline
yveline

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 68
Localisation : Côtes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum