A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

et avec vos épouses, comment ça se passe?

+57
Alexandra
Nicole
Laura28
Lauren
Sandrine
jennyfer
Corinne Occitane
Perrine_022
Michelle B
sabrinatv71
Lou
Jeny
Choupette
Patricia R
Loan.
Maryna17
carole.68
Mlle_helened
Catherine
Lyanh
Clotilde29
Sophie Gauthier
albina
Noémia
Gwendoline
Nikita
françoise01
Aurélie
Stebannie Dupont
ClaireL
chantal92
Lilas Mauve
Neutrinette
Pascale
Jade David
Michelle m
jacqueline Rose
Daniela
Annabelle46
CHRISTINE
CAROLINE
Betina
Helyette
vanessa herault
Natachaaa
chantal1910
laura2010
karina5094
lise m
jonquille
Morgane
Michele-Anne
Michette
galwenne
Béatrice
sophieD
dany
61 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  vanessa herault Mar 5 Nov 2013 - 12:21

Oui Natacha,ce n'est pas facile...
Toutes les femmes qui ont partagé ma vie,que ce soit mon ex femme,mon ex fiancée ou mes ex d'après,aucunes d'elles n'auraient voulu entendre parler d'une quelconque féminisation. Toutes aimaient mon côté "homme" avec ses muscles et ses poils. Le pire a été avec mon ex fiancée pour qui je n'étais pas assez viril,pas assez poilu,pas assez musclé et une voix pas assez grave!
Il est vrai que lorsque je suis "homme",et bien je fais très homme! Apparemment,c'est ce qui leur plait mais à présent,j'aimerai vraiment trouver quelqu'un qui soit attiré par un coté quelconque féminin ou par mon coté sensible.
Mais ce n'est pas facile...
Bises,
Vanessa

vanessa herault

Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Michele-Anne Mar 5 Nov 2013 - 20:49

La seule qui vous comprendra jamais, c'est celle que vous voyez dans votre miroir !:rir1: 
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Helyette Mar 5 Nov 2013 - 22:40

Et encore M-A, ce n'est pas garanti en ce qui me concerne rir !
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Betina Mer 6 Nov 2013 - 8:59

Helyette a écrit:Et encore M-A, ce n'est pas garanti en ce qui me concerne  rir !
Hélyette pense à changer le miroir c'est peut-être une solution ! :chepa: 
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 71
Localisation : Metz -Saarbruck

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  galwenne Sam 9 Nov 2013 - 7:22

pour ma part,ça se passe plutôt mal depuis quelques semaines ! elle n'accepte plus la voleuse d'homme ! ultimatum en cours ! une saga à suivre !
galwenne
galwenne

Messages : 7476
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  CAROLINE Sam 9 Nov 2013 - 11:47

"pour ma part,ça se passe plutôt mal depuis quelques semaines ! elle n'accepte plus la voleuse d'homme ! ultimatum en cours ! une saga à suivre !"

bon courage Galwenne
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty ET AVEC VOS EPOUSES CA SE PASSE COMMENT,

Message  CHRISTINE Lun 11 Nov 2013 - 19:30

Pour ma part, cela ne passe pas du tout, même si elle sait, si elle comprend, elle n'est pas prête à perdre l'image de l'homme que je représente! Mon parcours étant différent, car je ne connais ma compagne actuelle que depuis 3 ans, après un veuvage et une vie maritale de 17 ans. Mon tort a été de croire qu'elle aurait accepté la "chose"!
Effectivement il faut se mettre à leur place, si s'était l'inverse! comme le dis Jonquille!Je pense que dans notre genre, il n'y a pas beaucoup de chance de trouver une compagne qui comprenne d'emblée et accepte de vivre avec une femme ou presque! si une lesbienne! et encore! :secre: 

Nous sommes vraiment le troisième genre, sans pouvoir se situer dans la société! Le mieux c'est d'aller en Thaïlande, au moins là bas notre genre est reconnu et accepté et même apprécié!!!

En tous les cas pour celles qui ont la chance d'avoir une femme compréhensive, profitez en, c'est tellement du bonheur, au moins de ne pas se cacher tout le temps et de  mentir. Pour les autres vous savez ce que c'est, jongler avec l'emploi du temps, prendre une journée sans rien dire, faire semblant le soir et parfois se faire prendre, parce que il reste un peu de mascara au coin de l’œil!!!!!pleur 
Et puis dans tout cela, il y a le regard de nos contemporains, surtout les hommes qui ne font aucune différence! nous sommes des Trav's comme ils disent!
Bref le combat, sil il y en un a, est loin d'être gagné! Encore une fois, vive la Thaïlande!

Je crois que je vais m'y retirer à ma retraite prochaine!

Bises à toutes! :bezou:
CHRISTINE
CHRISTINE

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 64
Localisation : Givet

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Michele-Anne Lun 11 Nov 2013 - 21:35

Ce qui est quand même paradoxal c'est que les femmes, qui sont les moins fixées sur leur orientation sexuelle, qui sont le plus fréquemment "bi" etc... (le fait est bien connu et je n'insisterai pas plus) refusent absolument de connaître le double féminin de leur mari. Curieux, non ?
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Morgane Jeu 14 Nov 2013 - 14:09

Michele-Anne a écrit:Ce qui est quand même paradoxal c'est que les femmes, qui sont les moins fixées sur leur orientation sexuelle, qui sont le plus fréquemment "bi" etc... (le fait est bien connu et je n'insisterai pas plus) refusent absolument de  connaître le double féminin de leur mari. Curieux, non ?
Ben.. au choix:

  • C'est la honte.
  • J'ai épousé un mec, pas une gonzesse.
  • Il m'fait de l'ombre, celle là.
  • Je vais me retrouver seule un de ces 4 matins
  • Que va dire ma mère
  • Que vis je dire aux enfants
  • Il ne me désire plus?
  • Et moi , je deviens quoi dans cette histoire?

Cochez la/les cases. Si le total est sup à 1, cela vous donne droit à une visite guidée chez le psy
:rir1:
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Annabelle46 Ven 15 Nov 2013 - 3:18

Avalon a écrit:
Michele-Anne a écrit:Ce qui est quand même paradoxal c'est que les femmes, qui sont les moins fixées sur leur orientation sexuelle, qui sont le plus fréquemment "bi" etc... (le fait est bien connu et je n'insisterai pas plus) refusent absolument de  connaître le double féminin de leur mari. Curieux, non ?
Ben.. au choix:

  • C'est la honte.
  • J'ai épousé un mec, pas une gonzesse.
  • Il m'fait de l'ombre, celle là.
  • Je vais me retrouver seule un de ces 4 matins
  • Que va dire ma mère
  • Que vis je dire aux enfants
  • Il ne me désire plus?
  • Et moi , je deviens quoi dans cette histoire?

Cochez la/les cases. Si le total est sup à 1, cela vous donne droit à une visite guidée chez le psy
:rir1:

Bravo mais il me semble que j'ai Oui sur la majorité des choix de la liste, la 1,2, 4, 5, 7, et la 8.
J'espère que le Psy me feras le prix de gros, rir 

Kiss :amy: 
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2237
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Daniela Dim 9 Nov 2014 - 0:22

Bonjour à toutes,

Après avoir lu vos témoignages, je vais moi aussi raconter l'évolution de nos relations avec ma femme.

Très vite, au début de notre rencontre, et avant de décider de vivre ensemble, je lui ai parlé de Danièla. J'avais bien sûr peur de la perdre, mais comme mon double féminin était important pour moi, je n'avais pas envie de lui cacher. Et je me disais que si elle n'acceptait pas cette part de moi, et bien, ce n'était pas la femme qu'il me fallait...

J'ai donc déballer toutes mes affaires : perruque, vêtements, maquillage, bijoux... et elle s'est aperçu comme elle l'a dit, que ce n'était pas juste un jeu mais quelque chose de profond.

Danièla était donc acceptée, que ce soit dans le quotidien, ou dans nos jeux amoureux. Je dois quand même dire, que je ne vivais pas toujours en femme, puisque j'aime aussi ma part masculine.

J'ai même pu inviter des amies transgenres chez nous, et ma femme m'a poussée à mieux extérioriser ma féminité : elle m'a percé les oreilles, elle m'a épilée. On choisissait ensemble nos vêtements sur catalogue.

Ayant eu connaissance d'un lieu de soirées destiné aux femmes comme moi, elle m'y a amenée, sans y entrer et est venue me rechercher au petit matin... Elle m'a mise en garde en me disant que si Danièla plaisait aux hommes, il ne fallait pas que je me prenne pour une femme accomplie : j'avais des caractéristiques masculins comme les arcades sourcillaires par exemple.

Ce furent des années de bonheur. Mais un jour, elle m'a dit qu'elle en avait marre de Danièla, que ce soit dans nos rapports sexuels, vu qu'elle n'est pas lesbienne, ou à ses côtés dans notre quotidien car je suis une autre personne, différente de l'homme qu'elle aime. Danièla est comme une étrangère avec qui elle ne sait pas quoi partager ni que dire.

Inutile de vous dire que ce fut une douche froide. Mais je ne lui en ai pas voulu, car effectivement je suis autre en tant que Danièla, (aujourd'hui je dirais que mon être s'exprime différemment) et moi-même aurai-je aimé partager des moments avec un drag-king ou une FTM, tout en restant en homme ?

Et puis, bien qu'elle ne voulait plus de Danièla à la maison, elle comprenait que j'avais besoin de me retrouver de temps en temps ; je continuais donc à aller à ses fameuses soirées, mais pas souvent car Danièla privait la femme que j'aimais de l'homme qu'elle aimait.

Avec le recul des années, je crois que ma femme s'est rendue compte qu'elle aimait la féminité qui se dégageait de moi quand je suis en mec, ce mélange des genres mais sans devenir complètement "femme". Par exemple, je peux porter un legging avec un sweet, ou un top avec un jean, mais si je mets en même temps legging et top, elle me dit que cela ne me va pas.

Comme je n'avais pas envie de revenir en arrière, de vivre cachée, avec ce mélange de honte et de plaisir devant le miroir, j'ai pris le parti de vivre ma féminité dans mon quotidien masculin. J'ai laissé pousser mes cheveux, qui me tombaient jusqu'au milieu du dos, attachés en queue de cheval pour les autres, et laissés libres chez nous. Je m'épile le visage, j'éclaircis mes sourcils, mes ongles sont trop longs pour un homme.

Ma femme voudrait même que je laisse cette féminité transparaître plus, quand on sort ensemble : mettre du khôl, mais pas plus ou me faire une frange. Mais je refuse car être Danièla à moitié cela ne me convient pas. Je veux bien être un homme féminin car j'ai l'habitude : dès mes 4 ans, les amies de ma grand-mère lui demandait qu'elle était le prénom de cette jolie petite fille... La conséquence était de prendre ce prétexte pour aller au coiffeur... pas pour faire des boucles bien sûr, mais pour couper plus court, et j'avais horreur de cela.

Mais laisser transparaître ma féminité ne me suffit pas. Ce n'est pas Danièla. Alors, sans le dire à ma femme, pour ne pas lui faire de la peine inutilement, je sors plus souvent qu'elle ne le sait.

Voila où j'en suis aujourd'hui. Ce n'est pas très brillant, et je ne sais pas où je vais. La seule chose que je sais est que je veux laisser plus de place à Danièla dans ma vie.

Bises à toutes

Danièla
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  jacqueline Rose Ven 2 Jan 2015 - 17:22

Après lecture de toutes vos réponses, je n ose pas trop dévoilé comment mon épouse a acceptée d amblée ma féminité ............... promettez moi qu' aucune de vous ne me jalouse , .................Promis? ..........................alors voici:

Mon épouse ma découverte en travestie elle m a bien sur demandé des explications et après un long dialogue
a acceptée d amblée ma féminité , mais elle n est pas du tout bi sexuelle , donc n accepte pas de relations intimes avec jaqueline .
Conclusion je dois me déguiser en mec de temps en temps , mais je le comprend fort bien , au départ elle a épousé un homme et aime cet homme , elle considère jaqueline comme sa copine de cœur mais sans plus . Elle a acceptée que je prenne des hormones pour parfaire ma féminité .
Nous sortons ensembles sans problème , et avons une grande complicité , nous nous conseillons l une l autre et m emprunte de temps en temps du maquillage quand elle tombe a court.
Elle me fait de temps a autre des cadeaux , bijoux de fantaisie , jupe , escarpin ..........etc
Elle me permet de faire des sorties avec des copines trans , et a accepté de faire connaissance avec quelques une .
D autre part pour que jaqueline se sente vraiment libre , elle a accepté que je vive en France et elle en Belgique , mais bien sur avec des retours assez fréquent , cela a été faciliter par notre mode de vie dû a mon ex métier .
J ai beaucoup de chance car je sais que pour beaucoup d entre vous ça ne se passe aussi bien et j en suis bien désolée .
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Michelle m Ven 2 Jan 2015 - 19:42

Ah je ne vais pas te jalouser car je suis célibataire ! je constate tout simplement que ton épouse te prends comme tu est et semble s'accommoder de cette situation, il n'y à sans doute pas d'autres solutions sinon la rupture ? bisous, Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Jade David Ven 2 Jan 2015 - 22:45

Moi, je vais finir vieille fille, comme ça ça limite les dégats pouff
Jade David
Jade David

Messages : 352
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Michelle m Sam 3 Jan 2015 - 10:02

C'est un peu trop tot pour toi de faire un pronostic , surtout que certains (es) trouvent chaussures à leurs pieds en maison de retraite ! rir mais c'est peut-être plus sympa de finir vieille fille que vieux garçon rir3 sur ces réflexions existentielles je te souhaite une bonne et heureuse année, bisous :mamiz2: Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  jacqueline Rose Sam 3 Jan 2015 - 10:48

Non non Michelle , il n a jamais été question de rupture , que bien du contraire , bon c est vrais qu' on a pas l habitude de vivre ensemble ,mon épouse et moi , je sais que sa peut paraitre paradoxal a pas mal d entre vous mais il n y a rien d étonnant a ça , mon métier me tenais éloignée d assez longue période ,( une a deux semaines ) et en faite nous ne cassons pas nos habitudes
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty et avec vos epouses

Message  Pascale Mar 14 Aoû 2018 - 18:09

Bonjour pour les souvenirs au féminin cette ete ces râpé très jeune retraité ma femme ne me quittes pas d une semelle
Snif juste un trajet briancon Geneve avec franchissement frontière italienne ét suisse
Je n était pas trop fière mais ces passer sans probleme :amy:
Pascale
Pascale

Messages : 728
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Neutrinette Mar 14 Aoû 2018 - 22:51

Bonsoir à toutes
Pascale. : visiblement, ta femme n'est pas au courant?
Si oui, cela devient compliqué... Comment penses-tu faire pour continuer tout de même à vivre ta féminité?
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Pascale Mer 15 Aoû 2018 - 8:20

Bonjour
Ma femme est parfaitement au courant mais ne l accepte te pas dis que je doit consulter que j ai un (problème)
Bref refuse ét comme je tien a elle ........
Si on se quitte elle sait parfaitement que mon apparence changera opérations féminisations du visage etc
Mais sa ses encore autre chose
Jusqu'à présent j ai toujours pu me préserver dès moment voir semaine entière au féminin mais sa va devenir plus dur
Bidousssssssss :bezou:
Pascale
Pascale

Messages : 728
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Neutrinette Mer 15 Aoû 2018 - 8:46

Bonjour Pascale et bonjour à toutes
Oui, Pascale, je comprends que cela va être dur...
Je suis aussi un peu dans ta situation. Et je n'envisage de ne
de renoncer ni à mon couple ni à ma féminité..
J'imagine que nous sommes quelques-unes dans cette situation?..
Béa. : désolée, mais nos échanges n'ont certainement pas leurs places dans ce forum?...
Bonne journée à toutes
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Béatrice Mer 15 Aoû 2018 - 9:52

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour Pascale et bonjour à toutes
Oui, Pascale, je comprends que cela va être dur...
Je suis aussi un peu dans ta situation. Et je n'envisage de ne
de renoncer ni à mon couple ni à ma féminité..
J'imagine que nous sommes quelques-unes dans cette situation?..
Béa. : désolée, mais nos échanges n'ont certainement pas leurs places dans ce forum?...
Bonne journée à toutes
Bise

.. et pourquoi n aurait il pas leur place !!??

au contraire ..
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

et avec vos épouses, comment ça se passe? - Page 2 Empty Re: et avec vos épouses, comment ça se passe?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum