A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quels sont les plus grands regrets ?

+18
Lilas Mauve
chantal92
Sophie
flo
Francoise FLEURY
katiagironde
Alexandra
sophieD
Lou
Morgane
Nicole
Lauren
jennyfer
galwenne
Béatrice
Michele-Anne
Sandrine
Gwendoline
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels sont les plus grands regrets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les plus grands regrets ?

Message  Sophie Dim 28 Avr 2024 - 13:35

de ne pas avoir assumer ma féminité plus tôt

Sophie

Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2022

katiagironde, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les plus grands regrets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les plus grands regrets ?

Message  chantal92 Dim 28 Avr 2024 - 15:23

Quels sont les plus grands regrets ? - Page 2 Agora329



chantal92
chantal92

Messages : 4439
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Helyette, Annabelle46 et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les plus grands regrets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les plus grands regrets ?

Message  Lilas Mauve Dim 28 Avr 2024 - 19:16

Un de mes regrets ? Etre né en 1963.
Si j'avais eu 20 ans avec Internet j'aurai surement eu un autre destin.

Ne pas être né fille ?...pas un regret...aurais-je autant besoin de féminité en étant née femme ?
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3237
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Choupette, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les plus grands regrets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les plus grands regrets ?

Message  flo Mer 1 Mai 2024 - 12:00

Lilas Mauve a écrit:Un de mes regrets ? Etre né en 1963.
Si j'avais eu 20 ans avec Internet j'aurai surement eu un autre destin.

C'est marrant car je me suis parfois posé la même question.
Je reste assez jeune sur l'agora par rapport à l'audience (1985), mais si j'avais eu accès à juste wikipedia en étant petit, je pense que tout aurait été différent pour moi.
flo
flo

Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 38

Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les plus grands regrets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les plus grands regrets ?

Message  Annabelle46 Mer 1 Mai 2024 - 17:01

flo a écrit:
Lilas Mauve a écrit:Un de mes regrets ? Etre né en 1963.
Si j'avais eu 20 ans avec Internet j'aurai surement eu un autre destin.

C'est marrant car je me suis parfois posé la même question.
Je reste assez jeune sur l'agora par rapport à l'audience (1985), mais si j'avais eu accès à juste wikipedia en étant petit, je pense que tout aurait été différent pour moi.

Être née en 1947 encore plus de regrets d'avoir compris bien tard que je n'étais pas la seule dans mon cas, en premier dans les journaux qui publiait des articles en parlant de Coccinelle. Bien plus tard avec le minitel, et ensuite internet. pleur
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2253
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les plus grands regrets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les plus grands regrets ?

Message  Choupette Mer 1 Mai 2024 - 17:55

Annabelle46 a écrit:
flo a écrit:
Lilas Mauve a écrit:Un de mes regrets ? Etre né en 1963.
Si j'avais eu 20 ans avec Internet j'aurai surement eu un autre destin.

C'est marrant car je me suis parfois posé la même question.
Je reste assez jeune sur l'agora par rapport à l'audience (1985), mais si j'avais eu accès à juste wikipedia en étant petit, je pense que tout aurait été différent pour moi.

Être née en 1947 encore plus de regrets d'avoir compris bien tard que je n'étais pas la seule dans mon cas, en premier dans les journaux qui publiait des articles en parlant de Coccinelle. Bien plus tard avec le minitel, et ensuite internet. pleur

Heureusement, grâce à Agora on sait que nous ne sommes pas seules !
Choupette
Choupette

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les plus grands regrets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les plus grands regrets ?

Message  Antiéana Talons Jeu 2 Mai 2024 - 14:34

des regrets oui, j'en ai eu avant d'assumer ma féminité et me vivre comme femme non bio. Mais depuis, je vis pleinement ma situation d'autant que ma femme accepte notre situation particulière.
Aujourd'hui je me réjouis d'avoir pris le temps de ne pas aller trop vite dans les étapes de mon apprentissage de la vie d'homme et de femme. Ce n'est que lorsque le moral descend que je me dis "j'aurais dû...." mais lorsque le soleil revient, l'énergie et l'espoir remonte et alors la vie redevient ce qu'elle doit être "prendre le temps et les choses pour les vivre à fond"
Antiéana Talons
Antiéana Talons

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2024
Age : 51
Localisation : Entre Orléans et Blois

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Gwendoline, Lou et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les plus grands regrets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les plus grands regrets ?

Message  Raphaelle Lun 6 Mai 2024 - 6:43

Kikou les filles,
Je ne regrette pas d'être qui je suis, ça déjà c'est dit.
Il me restera peut être à la fin, une amertume due à mon tempérament indécis, au manque de confiance en moi et à cette peur permanente du regard d'autrui ( éducation quand tu nous tiens). Tous ces verrous qui m'empêchent de vivre ma féminité d'une manière plus épanouie.
C'est vrai que j'ai fait des progrès ces 2 dernières années et j'espère en faire encore pour ne pas avoir trop d'amertume quand le jour viendra !
Bizz 💋 💋
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 53
Localisation : Mulhouse

https://flickr.com/photos/49225306@N04

Annabelle46, Lilas Mauve, Gwendoline, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les plus grands regrets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les plus grands regrets ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum