A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Etre soi ,sa personnalité son style !

2 participants

Aller en bas

Etre soi ,sa personnalité son style ! Empty Etre soi ,sa personnalité son style !

Message  Sophie Envalent Mer 27 Mar 2024 - 19:23

Depuis peu, je suis parmi vous grace à Béa. Oui celle qui a une taille de guêpe à coté de ses copines volumineuses et colorées. Voilà vous l'avez compris ma personnalité, c'est d'avoir un peu d'humour mais toujours dans le respect. Je n'essaies pas de ressembler, copier quiconque, je suis comme je suis comme vous le voyez et j'essaies, d'après mon état d'esprit, non pas de plaire mais me sentir bien et libre en Sophie. J'ai été élevé en partie dans la haute couture et l'agriculture. J'ai donc toujours été entouré de femmes galantes, distinguées avec des personnalités affirmées et des styles tous plus remarquables les uns que les autres. Mais çà c'est ma vision de la féminité. Dès l'age de 5 ans, j'ai vu ma grand mère broder des dessous magnifiques et uniquement sur de la soie et du satin. Il m'en reste forcément des souvenirs inoubliables. Comme aller porter les petits colis à toute vitesse à la poste, avant quelle ferme en oubliant pas le reçu. Je déplore, de plus en plus en faisant comme on dit, du shopping de voir la confection être aussi négligée .Je ne comprends pas que l'on puisse imposer autant de mauvais goût. Le manque de choix et de qualité sont tel que l'uniformisme arrive à grand pas. Je m'efforce de trouver des choses qui nous plaisent à l'une comme à l'autre, et aussi de garder le style qui me convient à moi et à ma femme. Forcément nous avons aussi deux personnalités différentes " et heureusement " mais les tenues que nous essayons de porter et constituer sont en quelques sorte notre point d'union. Voilà donc un peu de moi de nous et promis la prochaine fois je vous parlerais tracteurs et locomotives"ma deuxième passion ", étant originaire de Foëcy, tout proche de Vierzon, entre ces deux styles d'engins seul le pont de Toulouse les séparaient .
Sophie Envalent
Sophie Envalent

Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2023
Age : 59
Localisation : La Roche sur Foron

Béatrice, Helyette, galwenne, Annabelle46, sophieD, Morgane, Raphaelle et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etre soi ,sa personnalité son style ! Empty Re: Etre soi ,sa personnalité son style !

Message  Antiéana Talons Mer 3 Avr 2024 - 14:47

Trouver sa personnalité et son style... oui, mais pour ma part cela a été un long chemin, même si certains jours je ne suis pas encore complètement certaine de l'avoir complètement trouvé.
Il est vrai que le fait de pouvoir vivre librement sa féminité depuis un an, me permet de prendre le temps de la vivre plus pleinement et donc moins entre deux portes.... Et j'ai aussi trouvé le plaisir d'aller acheter, ou de craquer en faisant les courses, alors je suis heureuse.... de ne plus emprunté les vêtements de ma femme.. et le fait d'avoir mon dressing femme dans la chambre me facilite la vie.... L'acceptation de ma femme me permet donc de pouvoir assumer ma féminité et de temps à autre de laisser remonter, et lui conter mes souvenirs des premières fois où j'ai vécu mes envies d'être femme ....
Etre libre d'être celle que je suis... c'est la condition pour assumer et accepter ma personnalité de femme, qui par ailleurs permet à l'homme que je suis de trouver une paix et une détente, et d'être plus à l'aise dans les bricolages (travaux) que je dois mener, même si depuis quelques semaines, je suis en fille lorsque je suis seule sur le chantier
Antiéana Talons
Antiéana Talons

Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2024
Age : 51
Localisation : Entre Orléans et Blois

galwenne, Annabelle46, Raphaelle et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum