A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques transgenres sur les podiums de Miss dans nos régions

3 participants

Aller en bas

Quelques transgenres sur les podiums de Miss dans nos régions Empty Quelques transgenres sur les podiums de Miss dans nos régions

Message  Joey Lun 18 Sep 2023 - 22:45

Bonjour à toutes,

Ca faisait longtemps que je n'étais plus passée par là, pour plein de (mauvaises) raisons.
Aujourd'hui, je suis tombée sur un article de France 3 régions et j'ai eu envie de vous le partager, car je le trouve porteur d'espoirs. Il s'agit de la place de 1ère Dauphine qui a été attribuée à une femme transgenre. Et pour une fois, les membres du concours ont décidé de lui donner la parole au lieu de la conspuer.
Ce qui est moins porteur d'espoirs, c'est que c'était sur FB et les commentaires sous l'article sentient la France rance, très majoritairement, mais Rome ne s'est pas faite en un jour...

Voici le lien : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/video-lara-dumas-premiere-dauphine-de-miss-haute-vienne-et-fiere-d-etre-femme-transgenre-2838881.html

J'ai trouvé aussi celui-ci, plus ancien, mais tout aussi intéressant : https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/concours-miss-france-qui-est-aela-chanel-la-premiere-candidate-transgenre-a-l-election-de-miss-isere-2692406.html

Bisous les filles.
Joey
Joey

Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2018

galwenne, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelques transgenres sur les podiums de Miss dans nos régions Empty Re: Quelques transgenres sur les podiums de Miss dans nos régions

Message  Sandrine Mar 19 Sep 2023 - 8:21

Articles très intéressants. Merci de les avoir partagé.
Elle est vraiment super belle la première dauphine de misse Haute-Vienne. Elle aurait mérité d'avoir la première place.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1081
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quelques transgenres sur les podiums de Miss dans nos régions Empty Re: Quelques transgenres sur les podiums de Miss dans nos régions

Message  Nicole Mar 19 Sep 2023 - 14:07

Ravie de voir qu'une transgenre peut être intégrée dans un concours de miss. Avec le passing qui va bien, tout est possible. Pour moi, c'est vraiment un pas en avant pour notre communauté.

Bravo les miss !
Nicole
Nicole

Messages : 757
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 73
Localisation : Isère - à 35 kms de Lyon

galwenne, Annabelle46 et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelques transgenres sur les podiums de Miss dans nos régions Empty Re: Quelques transgenres sur les podiums de Miss dans nos régions

Message  Joey Sam 23 Sep 2023 - 14:22

Sandrine a écrit:Articles très intéressants. Merci de les avoir partagé.
Elle est vraiment super belle la première dauphine de misse Haute-Vienne. Elle aurait mérité d'avoir la première place.

De rien.
Oui, c'est une très jolie fille, et je pense, surtout à la lecture de son parcours et de son enfance, qu'elle aborde brièvement dans l'article, qu'elle a toujours été femme.
Heureusement qu'aujourd'hui les choses évoluent en ce sens, n'en déplaise à quelques grincheux.

Nicole a écrit:Ravie de voir qu'une transgenre peut être intégrée dans un concours de miss. Avec le passing qui va bien, tout est possible. Pour moi, c'est vraiment un pas en avant pour notre communauté.

Bravo les miss !
Oui, et quel pas, car elle le mérite autant que les autres.


Joey
Joey

Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2018

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelques transgenres sur les podiums de Miss dans nos régions Empty Re: Quelques transgenres sur les podiums de Miss dans nos régions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum