A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Miss France ouvert aux transgenres ?

3 participants

Aller en bas

Miss France ouvert aux transgenres ? Empty Miss France ouvert aux transgenres ?

Message  jennyfer Dim 9 Jan 2022 - 0:05

je viens de tomber ( houille ! normal dans pas de calais somme toutes...) sur cet article qui m'interpelle moi qui ai visionné le film'Miss' pas loin de la date où c'est paru mais sans le savoir...

https://www.lci.fr/culture/miss-france-alexia-laroche-joubert-annonce-que-les-transgenres-pourront-participer-au-concours-2204672.html

Pourtant au radio-reveil le matin, mon média d'information malgré moi, j'avais bien entendu le soucis des contrats de travail inexistant jusqu'à ce jour mais absolument pas cette nouvelle...
jennyfer
jennyfer

Messages : 3447
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Sophie Beechford aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Miss France ouvert aux transgenres ? Empty Re: Miss France ouvert aux transgenres ?

Message  ester Ven 1 Juil 2022 - 0:25

Quels moyens ont les organisateurs des concours de miss de savoir si une femme est d'origine transsexuelle? Puisque maintenant le changement des prénoms se fait sur simple demande et que pour le changement de la mention du sexe qui se fait au tribunalil n'y a plus la moindre exigence au niveau médical (ni hormones ni opération).
Comme les opérations de féminisation faciale, d'augmentation mammaire et opération du sexe sont prises en charge par la sécu (Merci la France!!) c'est presque a la portée de n'importe quelle jeune de postuler au concours.
Il peut tres bien y avoir déjà eu des trans* qui ont participé ....
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Miss France ouvert aux transgenres ? Empty Re: Miss France ouvert aux transgenres ?

Message  Patricia R Ven 1 Juil 2022 - 9:06

Oui, il y en a peut être déjà eu.
Un gamin devenue fille qui décide de tourner complètement la page avec sa vie au masculin aura toutes les possibilités de passer au travers des mailles du filet....sauf enquête de détective sur l'enfance mais là on entre dans une autre dimension.
Aujourd'hui, je pense, celles qui s'identifient trans ont choisi cette dénomination pour des choix qui leur appartiennent.

Patricia R

Messages : 412
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Miss France ouvert aux transgenres ? Empty Re: Miss France ouvert aux transgenres ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum