A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

des vetements pour son age

+11
jacqueline Rose
chantal92
Michele-Anne
Jade David
Nelly572
Alexandra
Corinne Occitane
Nicole
jennyfer
Perrine_022
Béatrice
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

des vetements pour son age - Page 3 Empty Re: des vetements pour son age

Message  Béatrice Sam 9 Sep 2023 - 6:42

Nelly572 a écrit:
je ne m'habille pas toujours comme mes photos, surtout pour sortir
j'ai toujours eu l'habitude de regarder comment les filles s'habillent, et de trouver les mêmes fringues
sauf que là, aujourd'hui, je regarde les femmes de 40 ans

bien d accord - et heureuse de le lire
la meilleur façon de se fondre dans la "masse"

Nelly572 a écrit:
le hic c'est que des mecs me doublent pour regarder ma figure, donc de dos je dois pas être trop mal

il y a un sujet pour nous montrer ca !!!

Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age - Page 3 Empty Re: des vetements pour son age

Message  Perrine_022 Sam 9 Sep 2023 - 10:11

Nelly572 a écrit:
je ne m'habille pas toujours comme mes photos, surtout pour sortir
j'ai toujours eu l'habitude de regarder comment les filles s'habillent, et de trouver les mêmes fringues
sauf que là, aujourd'hui, je regarde les femmes de 40 ans
le hic c'est que des mecs me doublent pour regarder ma figure, donc de dos je dois pas être trop mal

C'est le piège des photos, des poses spécifiques pour accentuer certaines formes, un éclairage bienveillant, sans parler du recours aux logiciels de retouche
Certaines sont pour s'amuser, ou pour répondre à un thème ou un défi.
Donc je les regarde avec beaucoup de méfiance.

On aime certaines choses et c'est très bien de s'en inspirer, Comme dans la rue, cela reste de l'inspiration. Je suis ravie que la tenue idéale n'existe pas sinon tout le monde serait habillé à l'identique.

Chercher à imiter d'autres personnes n'est pas la solution, j'ai eu des déboires avec ça, ce qui va à un personne ne m'ira pas obligatoirement aussi bien. En dehors du physique, le ressenti et la démarche y joue pour beaucoup. Se sentir mal à l'aise dans un vêtement, peut être à cause d'un détail insignifiant qui ne se voit pas, mais notre inconfort se verra en premier. Ce n'est pas sans raison que nous avons tous nos vêtements préférés.
Je n'ai pas fait de distinction homme/ femme mais nous nous apercevons dès nos débuts que c'est bien plus compliqué pour la gente féminine.

Je n'ai pas envie de copier les femmes CIS, leurs goûts ne cadrent pas forcément avec les miens, il faut également tenir compte des circonstances, c'est pour le travail ? Bureau, contact avec la clientèle, chantier ? un rendez-vous ? La mienne changeait de tenue en moyenne trois fois par jour.

En les regardant, je m'intéresse plus aux choix des couleurs, l'accord entre le haut et le bas., l'accessoire qui fait la différence.

Pour faire simple trouvez mes tenues dans lesquelles je me sens à l'aise. Cela veut dire qu'elles sont adaptées à la circonstance et surtout qu'elles me plaisent

Le sujet est sur l'âge et j'en ai pas parlé ? C'est que ce ce ne doit pas avoir beaucoup d'importance.
Un peu, mais j'ai déjà dit que l'on choisi nos tenues en fonction de note âge
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum