A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des vetements pour son age

+11
jacqueline Rose
chantal92
Michele-Anne
Jade David
Nelly572
Alexandra
Corinne Occitane
Nicole
jennyfer
Perrine_022
Béatrice
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

des vetements pour son age Empty des vetements pour son age

Message  Béatrice Sam 2 Sep 2023 - 17:09

jacqueline Rose a écrit:Hééé Béa l age c est dans la tête , même si on est plus près de notre acte de décès que de notre acte de naissance il faut savoir restée jeune , bien sur ça ne veux pas dire de s habillée comme une jeune femme hippie

l'occasion peut etre d'ouvrir une discussion ..  ??

et bien non, l'age ce n'est pas QUE dans la tête, c est aussi, et surtout dans notre societé patriarcale, dans le regards des autres ..

nous avions deja evoqué un peu cette question dans le "bal des Cagoles"  quant a l'images que l'on projetais de nous ....

(j'en profite pour inviter les nouvelles venues a se livrer a ce petit exercice de vulgarité assumée - vous verrez que cassez les codes n est pas si facile )

je ne me voyais pas vraiment jusqu’à récemment avoir franchir l’étape +60 quand je me voyais dans un miroir et il m'a fallut d'autres regards pour en avoir conscience

et je note, a regret certes, que le regard  porté sur les femmes courte-vetues de ces générations est plus péjoratif qu'admiratif

cependant je veux bien convenir que de multiples facteurs (circonstances, lieu, moment, Etc) interviennent dans ces considérations

si, inciter par vos encouragement, j'envisage bien de me reapproprier ma collection de jupes courtes, je le ferai comme je l'ai toujours fait en fonction de ces facteurs.

ce que font  toute les femmes  finalement ..


Dernière édition par Béatrice le Mer 6 Sep 2023 - 18:52, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  Perrine_022 Sam 2 Sep 2023 - 18:17

Béatrice a écrit:
jacqueline Rose a écrit:Hééé Béa l age c est dans la tête , même si on est plus près de notre acte de décès que de notre acte de naissance il faut savoir restée jeune , bien sur ça ne veux pas dire de s habillée comme une jeune femme hippie

l'occasion peut etre d'ouvrir une discussion ..  ??

et bien non, l'age ce n'est pas QUE dans la tête, c est aussi, et surtout dans notre societé patriarcale, dans le regards des autres ..

Ou un goût de la provocation ? Difficile de faire la différence entre les codes d'une société patriarcale et cette image de la femme sexy donnée par les clips musicaux, les influenceuses et autres médias

Cette jupe n'est pas trop courte du tu sais le gérer, ce qui n'est pas le cas de beaucoup des plus jeunes. C'est bien d'oser mais il faut savoir reconnaître quand cela nous va pas du tout..

Je sais que je n'irais pas plus court et encore moins avec une jupe crayon mais c'est par goût personnels

Tu la porte avec élégance, et ce serait dommage de cacher ces superbes jambes.
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Béatrice et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  jennyfer Sam 2 Sep 2023 - 19:45

Béatrice a écrit:
jacqueline Rose a écrit:Hééé Béa l age c est dans la tête , même si on est plus près de notre acte de décès que de notre acte de naissance il faut savoir restée jeune , bien sur ça ne veux pas dire de s habillée comme une jeune femme hippie

l'occasion peut etre d'ouvrir une discussion ..  ??

et bien non, l'age ce n'est pas QUE dans la tête, c est aussi, et surtout dans notre societé patriarcale, dans le regards des autres ..


Et bien moi justement je dirais que c'est peut-être plus facile de s'habiller en "vieille hippie" qu'en veille "jeune".

Béa au départ je t'avais dis que je préférais la photo avec le Blazer plutot qu'avec la doudoune... je m'explique: cette jupe est très courte: peu de cas de figures sont possibles IRL: une jupe courte avec collants pour l'hiver ça passe crème ou alors une jupe courte sous la canicule c'est normal... alors avec une doudoune blanche ??? Non je ne peux pas valider.

Reste que si sur les routes sinueuses lors des Agoranifs tu nous as montré ton "coup de volant" et bien là c'est plus pareil... je pense même qu'une trentenaire réfléchirais à deux fois avant de sortir avec et moi pareil!
Du coup je trouvais que le blazer austère cassait l'effet court+volant de la jupe... un bon contraste mais ça reste osé.

Ca te vas très bien mais il faut avouer que ce n'est pas discret coté passing dans la rue, enfin c'est mon sentiment.
jennyfer
jennyfer

Messages : 3444
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  Nicole Sam 2 Sep 2023 - 21:08

Très honnêtement, sur ces photos avec une jupe courte, tu es très bien Béa. Je sens bien que tu avais envie d'avoir nos avis. Mais je suis quand même d'accord avec toi qu'il arrive un moment où l'on doit s'habiller en correspondance avec son âge et son environnement social.

Mettre une jupe courte ou dite "courte" mais juste au-dessus un genou, s'il s'agit d'une jupe droite c'est très bien. Nous sommes loin des jupes à mi cuisse voire des mini-jupes des années 68.

Pour autant mettre une jupe juste au dessous du genou (c'est mon cas), s'il s'agit d'une jupe d'un ensemble chic pour aller en ville, c'est très bien. Mais on est loin du type "mémé" d'autrefois. Même chose pour les robes. Presque toutes mes robes et jupes sont en dessous du genou ou juste sur le genou. C'est mon choix ... et à 72 ans je ne cherche plus à me faire remarquer. Je reste à ma place, je vis comme je l'entends et je reste femme.

Je t'embrasse.
Nicole
Nicole

Messages : 759
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 73
Localisation : Isère - à 35 kms de Lyon

Béatrice, Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  Béatrice Sam 2 Sep 2023 - 22:57

Perrine_022 a écrit:
Ou un goût de la provocation ? Difficile de faire la différence entre les codes d'une société patriarcale et cette image de la femme sexy donnée par les clips musicaux, les influenceuses et autres médias

qui repondent aussi aux injonctions de la societé

jennyfer a écrit:
Et bien moi justement je dirais que c'est peut-être plus facile de s'habiller en "vieille hippie" qu'en veille "jeune".

Béa au départ je t'avais dis que je préférais la photo avec le Blazer plutot qu'avec la doudoune... je m'explique: cette jupe est très courte: peu de cas de figures sont possibles IRL: une jupe courte avec collants pour l'hiver ça passe crème ou alors une jupe courte sous la canicule c'est normal... alors avec une doudoune blanche ??? Non je ne peux pas valider.
Ca te vas très bien mais il faut avouer que ce n'est pas discret coté passing dans la rue, enfin c'est mon sentiment.

c est un doudoune mi saison - legere
tu sais qu'en hivers je porte une parka  ou un manteau

je tenterai avec la doudoune ..  peut etre
et des collants de couleurs


Nicole a écrit:Très honnêtement, sur ces photos avec une jupe courte, tu es très bien Béa. Je sens bien que tu avais envie d'avoir nos avis. Mais je suis quand même d'accord avec toi qu'il arrive un moment où l'on doit s'habiller en correspondance avec son âge et son environnement social.

Mettre une jupe courte ou dite "courte" mais juste au-dessus un genou, s'il s'agit d'une jupe droite c'est très bien. Nous sommes loin des jupes à mi cuisse voire des mini-jupes des années 68.
Je t'embrasse.

merci Nicole, relancer la discussion etait aussi une maniere de debattre des injonctions liées comme tu l ecris a nos ages

cette jupe est en effet un peu courte pour une "dame" de la soixantaine passée mais aprés tout la plastique des jambes compensent un peu
(tant qu'un ne remonte pas jusqu'au visage  rir3  )

je ferai l'experience et j'en ferai un retour


Dernière édition par Béatrice le Mer 6 Sep 2023 - 18:53, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  Corinne Occitane Dim 3 Sep 2023 - 10:58

Bonjour a Toutes
Age égalerai un type de style ou de vêtements ????
Heu, il me semble que la société a évoluée , on le voit toutes où il n'y a que moi pour m'en apercevoir .
Parler de style vestimentaire selon l'activité pratiqué , l'occasion , les sorties et les évènements j'adhère .
Mais parler d'âge je ne peux adhérer .
Sans mon maquillage on me donne moins que mon âge . Avec maquillage je perds quelques années encore .
Donc je m'habille comme une femme plus jeune que mon âge et j'ose des choses dont j'aurais jamais imaginé porter .
Les personnes que j'ai rencontrées a la sortie a St Émilion me donnaient entre quarante huit et cinquante six selon les avis des unes et des autres .
Et quand j'ai parlé de retraite certaines sont restés sur les fesses .
La dynamique que l'on projette est très importante .
Avec nos vêtements c'est pareil . Les femmes s'habillent moderne au quotidien .Rester correctement habillée veut pas dire se mettre dans une case.
J'aime les robes classique, robe tailleur avec veste , jupes droites et chemiser BCBG .
J'aime aussi jupe courte , chemisier transparent avec un Top , talons hauts pour sortir en Soirée pour être bien pour MOI MÊME ! Pas pour les gens autour de moi .
Être en adéquation avec l'occasion ou l'événement permet un passing plus facile et discret .
Je sors peu en Femme la journée . Mais lorsque je le fait on me remarque a peine .
Mais se mettre dans une catégorie de vêtements par rapport a un âge , au secours j'entends Maman qui dit : Tu va où habillée comme ça !
Et pour finir une Femme Bio m'a dit un soir : Tu es bien en Fille mais sort de ta Zone de Confort , lâche toi un peu plus et tu verras ta vie de Nana va changer .
Sur ce c'est Dimanche j'ai réunion vous savez où pour un triste Anniversaire .

Je ne m'enfermerai dans aucune case ,



Et
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

jacqueline Rose, Lilas Mauve, Sandrine, Heloïse et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  Perrine_022 Dim 3 Sep 2023 - 13:23

Corinne Occitane a écrit:
Age  égalerai un type de style ou de vêtements ????

Non mais mais à 60 nous n'avons pas les mêmes attentes qu'à 16 ans et notre morphologie a changé et nous avons moins envie de dévoiler certaines parties de notre corps.

Nous avons aussi pris de l'assurance, développé notre prestance, connaissons nos limites.

Cela se reflète dans notre façon d'être mais aussi dans notre habillement
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  Corinne Occitane Dim 3 Sep 2023 - 13:48

Petite précision ,je ne m'habille pas comme une gamine on a pas le même style et on me différencie . Côté poids en supprimant toutes les friandises , gâteaux tablette chocolat qui devenaient des achats instinctifs , et une nourriture plus
saine je perds en taille sans effort .Ça devient intéressant de pouvoir s'habiller et moins cher en plus .
Je ne vis pas en femme au Quotidien , donc c'est du plaisir et je me fais plaisir avant tout .
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  Béatrice Dim 3 Sep 2023 - 13:53

...

un pavet de Corinne !!!   des vetements pour son age 753165


cela merite des commentaires    pouff

Corinne Occitane a écrit:Bonjour a Toutes
Age  égalerai un type de style ou de vêtements ????

oui ..
Nicole le dit et Perrine ci-dessous le definit bien

Corinne Occitane a écrit: Heu, il me semble que la société a évoluée , on le voit toutes où il n'y a que moi pour m'en apercevoir .
Parler de style vestimentaire selon l'activité pratiqué , l'occasion , les sorties et les évènements j'adhère .
Mais parler d'âge je ne peux adhérer .
Sans mon maquillage on  me donne moins que  mon âge . Avec maquillage je perds quelques années encore .  



moi aussi ..  et même nous toute
j'en veux pour exemple  Chantal que j'ai vu au masculin ou le seduisant senior qui se transforme en belle Angelique quarantenaire

jusqu'a recemment je contemplais pour ma part dans le miroir une cinquantenaire bien maquillée et plutôt dynamique
la chevelure, le regard y contribuais
et puis j'ai passé un cap !! ....  66 !!!!  des vetements pour son age 812634
je me voyais encore recement toujours aussi jeune  en fille mais la derniere evaluation "de visu" a serieusement refroidit mes illusions quand on m'a donné "plus de 60 ans"
tu verras .. ça pique !!    des vetements pour son age 910677

Corinne Occitane a écrit:
Donc je m'habille comme une femme plus jeune que mon âge et j'ose des choses dont j'aurais jamais imaginé porter .
Les personnes que j'ai rencontrées a la sortie a St Émilion me donnaient entre quarante huit et cinquante six selon les avis des unes et des autres .
Et quand j'ai parlé de retraite certaines sont restés sur les fesses .
La dynamique que l'on projette est très importante .
Avec nos vêtements c'est pareil . Les femmes s'habillent moderne au quotidien .Rester correctement habillée veut pas dire se mettre dans une case.

passé un certaine age "estimé"  tu ne peu plus te permettre certaines "tentatives" pour la simple raison qu'au lieu de te rajeunir elle "agrave" au contraire ton apparence
"c est quoi cette vieille qui se la joue gamine"heureusement qu'on ne se hasarde pas au crop top

Corinne Occitane a écrit:
J'aime les robes classique,  robe  tailleur avec veste , jupes droites et chemiser BCBG .
J'aime aussi jupe courte , chemisier transparent avec un Top , talons hauts pour sortir en Soirée pour être bien pour MOI MÊME ! Pas pour les gens autour de moi .

etre soi même en effet .. mais contrairement a un veille adage "l"habit fait le moine"  (et la robe de bure la mere superieure)

une image que j'aime a partagé concernant le regard des autres ..

des vetements pour son age 11905615

Corinne Occitane a écrit:
Mais se mettre dans une catégorie de vêtements par rapport a un âge , au secours j'entends Maman qui dit : Tu va où habillée comme ça !

il n y a pas de "categorie" de vetements et le vestiaires feminin permet toutes les aventures
et je renvoi a la reponse de Perrine

Perrine_022 a écrit:
Non mais mais à 60 nous n'avons pas les mêmes attentes qu'à 16 ans et notre morphologie a changé et nous avons moins envie de dévoiler certaines parties de notre corps.
Nous avons aussi pris de l'assurance,  développé notre prestance, connaissons nos limites.
Cela se reflète dans notre façon d'être mais aussi dans notre habillement

et dans le même ordre d'idée et en depit de la modialisation je pense qu'on ne s'habille peut etre pas de la meme façon a Paris qu'a Saint maixent ou a Chateauroux


Dernière édition par Béatrice le Mer 6 Sep 2023 - 18:54, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

chantal92, Nicole et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  Alexandra Dim 3 Sep 2023 - 17:05

Coucou à toutes

Je pense aussi que les vêtements suive l'âge par exemple une adolescente ne portera plus la robe Winnie l'ourson de ses 8 ans déjà car bien évidemment elle ne pourrais plus la mètre et je ne pense pas qu une marque prendrais le risque de produire une robe Winnie l'ourson pour adolescentes.

Tout comme une femme 25 30 ans n'aura plus le style de son adolescence.

Les vêtements s'adapte à la circonstance,on ne mets pas une robe de soirée et des chaussures à talons pour faire du bricolage , pas plus qu'une salopette et des chaussures de sécurité pour aller à un mariage.

Je pense que pour l'âge c'est la même chose.

Alexandra
Alexandra

Messages : 261
Date d'inscription : 22/07/2022
Age : 45

Nicole et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  Nelly572 Dim 3 Sep 2023 - 17:51

L'hiver dernier je faisais mes courses (en zone semi rurale) avec une robe moulante, un collant opaque et des bottines en peau mate avec un entourage en fourrure, dans les grandes surfaces ça passe comme une mettre à la poste. Idem avec collant beige et escarpins (voir mon avatar).
Bien sûr ça fait plus jeune que mon age, comme dans ma tête.
Mais il ne faut surtout pas oublier la silhouette, plus la chevelure qui doit aller avec.

Toujours comme ça aussi quand je vais voir ma psy ou l'endo au CHU de Nancy, d'ailleurs ça amuse bien ma psy qui note tout de la tête aux pieds, elle qui a 5 ans de moins que moi. ça lui colle un coup de vieux comme on dit.
Un peu avant je faisais mes courses dans un centre commercial en mini robe, dimup et talons aiguille, zéro réflexions

En fait tout tient dans la silhouette, la forme de la chevelure (perruque) et la perfection du maquillage photo
Et puis dans un mois madame part en Moldavie pour presque 2 mois, je vais profiter un peu et ENFIN percer mes oreilles rougir
Nelly572
Nelly572

Messages : 505
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 68
Localisation : Nancy

galwenne, Corinne Occitane, Nicole, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  Corinne Occitane Dim 3 Sep 2023 - 21:43

Sortir de sa Zone de Confort !
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  Jade David Dim 3 Sep 2023 - 22:17

Alexandra a écrit:Coucou à toutes

Je pense aussi que les vêtements suive l'âge par exemple une adolescente ne portera plus la robe Winnie l'ourson de ses 8 ans déjà car bien évidemment elle ne pourrais plus la mètre et je ne pense pas qu une marque prendrais le risque de produire une robe Winnie l'ourson pour adolescentes.

Et pourtant si, Disney ^^ Qui capitalise beaucoup sur les enfants qui ont grandi avec les personnages. Alors certes peut être pas pour des habits de tous les jours, mais je suis sûre que ça se trouve siff
Jade David
Jade David

Messages : 352
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  Perrine_022 Dim 3 Sep 2023 - 22:33

J'ai bien un tee-shirt de Mushu au masculin

rougir rir3
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  Corinne Occitane Dim 3 Sep 2023 - 22:51

C'est marrant quand c'est des quarantenaire voir plus avec des t shirt Manga , ou Disney qui se ridiculisent ça choque pas . Par contre une femme doit rentrer dans des codes !
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  Béatrice Dim 3 Sep 2023 - 23:29

Corinne Occitane a écrit:C'est marrant quand c'est des quarantenaire voir plus avec des t shirt Manga , ou Disney qui se ridiculisent ça choque pas . Par contre une femme doit rentrer dans des codes !

en effet ..  
et nous encore plus  ..

si nous voulons nous integrer (c est a dire ne pas etre traité de "folle" voir de "travlo")
- finalement etre simplement respectée - nous n'avons pas d autre choix que de respecter les codes

une consoeur a recement posté cette sentence sur FB

https://servimg.com/view/15826729/5151

comme si le "travestissement" relevait d une simple distraction masculine neg

même si ce forum a toujours été ouvert a toutes je pense cependant que pour plusieurs d entre nous, s' habiller est avant tout l'aboutissement de ce qu'elles ressentent être profondément


Dernière édition par Béatrice le Lun 4 Sep 2023 - 7:26, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  Michele-Anne Lun 4 Sep 2023 - 7:06

Des vêtements pour mon âge ? J'ai essayé mais il n'y avait que des costumes en sapin ! rir

_________________
des vetements pour son age Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Béatrice, Helyette, Annabelle46, jacqueline Rose, Lilas Mauve, jennyfer et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  chantal92 Lun 4 Sep 2023 - 10:07

Michele-Anne a écrit:Des vêtements pour mon âge ? J'ai essayé mais il n'y avait que des costumes  en sapin ! rir

Et voilà qu'au milieu d'une guillerette discussion sur la mode  Michèle-Anne y glisse un memento mori pas piqué des hannetons (ou des asticots) en nous rappelant que du serre-taille au cercueil il n'y a que l'ombre du vent.....

MA, tu m'as plombé ma journée ! hire pleur inkiet
chantal92
chantal92

Messages : 4430
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  Nicole Lun 4 Sep 2023 - 14:00

Nous parlons de travestissements. Pourtant, en ce qui me concerne je n'ai pas l'impression de me travestir. Je m'habille et c'est en toute simplicité et naturellement sans penser spécifiquement à ma féminité. C'est bien comme ta photo jointe, Béa, ce n'est pas pour être une fille mais c'est pour être bien dans ma peau. Alors, bien sûr, je rajoute un peu de volume à ma poitrine avec des prothèses mammaires, pour être plus femme. Est-ce du travestissement ? Je ne pense pas. J'ai simplement besoin de me plaire, d'être soignée, pour me sentir heureuse.

Nicole
Nicole

Messages : 759
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 73
Localisation : Isère - à 35 kms de Lyon

Béatrice, Annabelle46, Lilas Mauve, Corinne Occitane et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  jacqueline Rose Lun 4 Sep 2023 - 14:54

Michele-Anne a écrit:Des vêtements pour mon âge ? J'ai essayé mais il n'y avait que des costumes  en sapin ! rir

J ai aussi essayée le costume en sapin et je le trouve un peut raide , je le déconseille pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

chantal92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

des vetements pour son age Empty Re: des vetements pour son age

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum