A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

séjour dans le Pas de Calais

+4
Lilas Mauve
Nicole
Sandrine
galwenne
8 participants

Aller en bas

séjour dans le Pas de Calais Empty séjour dans le Pas de Calais

Message  galwenne Lun 17 Avr 2023 - 22:43

J'ai quittée le groupe de l'agoranif en deuxième position dimanche vers midi le coeur lourd mais ce week end se prolongeait par une visite à ma mère (92 ans en juin) en Ehpad.

arrivée au gite, je me suis rendu compte que je n'avais pas ôtée mes boucles d'oreille ce que la logeuse a remarquée ainsi que mes cheveux que j'avais tenu soigneusement attachés en novembre. Bon ben voilà....

Direction le domicile de mon frère à quelques kms de là pour obtenir le code de la porte de l'Ehpad. Il est aussi surpris par ma coiffure que je prenais toujours soin de masquer. Attablés, je me lance et lui annonce ma différence avec une légère crainte. Sa réaction et rapidement positive et me dit simplement que se religion est d'amour et que ce n'est pas la réaction d'intégristes qu'il me faut écouter.. ma belle sœur a eue tôt fait de remarquer mes chaussure et le jean slim.
je suis repartie de chez eux boostée avec une invitation pour une sortie et un restau avec ma belle sœur Lundi, mon frère étant en formation.

La valise  que j'avais emmenée grouillait de tenues diverses me permettant de choisir une jupe simple et droite et un pull car la température restait un peu fraiche.  une fin de matinée à chiner chez Stockmania entre femmes (ce qui était une nouveauté pour moi) et je peux vous dire que c'était un moment de pur bonheur. Que dire, être deux à comparer les jupes robes recevoir des conseils sur les tee shirt, et voir ma belle soeur me choisir des parures de lingerie à essayer. Bon je vous cache pas que je n'ai pas eue l'impudence de me pavaner devant elle. s'est ensuivi ensuite un repas entre fille dans un restaurant courte paille. Avant de nous quitter elle me dit que je suis attendu le soir chez eux et ce, pas le beau frère mais la nouvelle belle soeur.

Une soirée toute de bienveillance, avec un frère qui s'est émus de la ressemblance que je pouvais avoir avec ma soeur disparue trop tôt. la détente, les explications etc.... Un encouragement à vivre ma vie féminine qui me rend détendue et extraverti alors que dans leur vécu j'étais un solitaire renfermé et introverti dans ma version H. Que me voir souriante et gaie (pas gay) rir3 leur fait plaisir plutôt que cette H effacé et triste.

Un bémol à ce bonheur et l'annonce de leur futur divorce à 65 et 67 ans..

enfin ainsi est la vie et que c'est beau et bon d'être une femme épanouie...


bises les copines je suis euphorique

séjour dans le Pas de Calais Dsc_6910


tenue simple et sobre que je portais pour cette soirée en famille
galwenne
galwenne

Messages : 7499
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice, katiagironde, Annabelle46, sophieD, Morgane, jacqueline Rose, Lilas Mauve et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

séjour dans le Pas de Calais Empty Re: séjour dans le Pas de Calais

Message  Sandrine Mar 18 Avr 2023 - 6:11

Super. Je suis vraiment contente pour toi que tu sois heureuse. En plus tu es très belle sur la photo
Sandrine
Sandrine

Messages : 1094
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

séjour dans le Pas de Calais Empty Re: séjour dans le Pas de Calais

Message  Nicole Mar 18 Avr 2023 - 8:00

Génial Galwenne cette sortie en famille !

C'est beau la vie surtout quand on se sent une femme épanouie. Tu peux être euphorique. Je suis vraiment contente pour toi.

genty
Nicole
Nicole

Messages : 768
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 73
Localisation : Isère - à 35 kms de Lyon

Béatrice, galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

séjour dans le Pas de Calais Empty Re: séjour dans le Pas de Calais

Message  Lilas Mauve Mar 18 Avr 2023 - 9:02

Belle aventure et expérience...
Merci pour le récit et la photo, tu es magnifique...j'adore.
Une expérience que l'on aimerait toutes vivre je pense.
Bisous bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

séjour dans le Pas de Calais Empty Re: séjour dans le Pas de Calais

Message  Lou Mar 18 Avr 2023 - 11:11

Bonjour Galwenne,
une  belle avancée qui  te permet d'assoir ta vie au feminin avec encore plus de plaisir , les relations familiales sont un des ciments de notre sérénité . Bien sympa leur réaction à cette nouvelle "Belle-sœur" ! Bons séjour à toi , bise
Lou
Lou

Messages : 3802
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

séjour dans le Pas de Calais Empty Re: séjour dans le Pas de Calais

Message  galwenne Mar 18 Avr 2023 - 20:08

Sandrine a écrit:Super. Je suis vraiment contente pour toi que tu sois heureuse. En plus tu es très belle sur la photo

Nicole a écrit:Génial Galwenne cette sortie en famille !

C'est beau la vie surtout quand on se sent une femme épanouie. Tu peux être euphorique. Je suis vraiment contente pour toi.

genty

Lilas Mauve a écrit:Belle aventure et expérience...
Merci pour le récit et la photo, tu es magnifique...j'adore.
Une expérience que l'on aimerait toutes vivre je pense.
Bisous bizou

Lou a écrit:Bonjour Galwenne,
une  belle avancée qui  te permet d'assoir ta vie au feminin avec encore plus de plaisir , les relations familiales sont un des ciments de notre sérénité . Bien sympa leur réaction à cette nouvelle "Belle-sœur" ! Bons séjour à toi , bise


un grand merci pour vos réactions.. je préciserais simplement que dans la dynamique du week end j'étais dans un état d'esprit de killeuse. ca passe ou ça casse.. ou je n'étais pas préparée c'est par cette bienveillance que j'ai vécue...




Deuxième et dernière journée de ces aventures..

Je hais oui je hais hais ssssssssssssssss  une fille de ce forum qui se reconnaitra et dont je ne citerais pas le nom même si elle habite le PdC et est rousse en transition rir rir   oser me communiquer le nom et l'emplacement d'une boutique d'occasion ou elle savait pertinemment que j'y laisserais du budget  rir rir3 pouff  n'est pas une horrible avanie que de m'obliger à aller dépenser une faible retraite que je ne touche pas encore pouff pouff

non non n'insistez pas vous ne saurez pas son nom qui est celui d'une enseigne de vêtement de d'jeunesssss  rir3 rir3
bon pour la punir un cliché ou j'arbore avec fierté et bonheur mais aussi une grande humilité ces boucles qu'elle m'a offerte ce week end et dont je n'ai su par pudeur lui communiquer le bonheur que j'ai ressentie à ce moment.


séjour dans le Pas de Calais Dsc_6912


ma journée elle s'est passée sur un nuage avec mon frère au restaurant à midi, la visite à ma mère puis un retour au gite pour préparer mon retour

Mon arrivé s'est faite en présence de la propriétaire, qui a notée mes ongles vernis (transparent) et mes boucles d'oreille le slim et les sneakers à lacés dorés. Une petit discussion agréable s'est ensuivie sur le fait qu'elle avait notée ces changements notable depuis mon passage en novembre ce qui  la perturbait aucunement. Seule une femme à le regard suffisamment acéré pour remarquer ces détails en quelques secondes, son paléontologue de mari n'ayant rien remarqué de visible.


la robe est une saharienne qui avec 3 tee shirts m''on couté l'horrible  somme de 17.5 €..  Ils possédaient tous encore l'étiquette d'alarme donc des vêtements neufs à petit prix..  

séjour dans le Pas de Calais Dsc_6913


bref le retour à la normale demain risque d'être difficile à gérer..



bisous les misssss.
galwenne
galwenne

Messages : 7499
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Lilas Mauve, Lou et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

séjour dans le Pas de Calais Empty Re: séjour dans le Pas de Calais

Message  jennyfer Mar 18 Avr 2023 - 21:30

Galwenne ma devise c'est que si tu trouves ton bonheur à ding Fring où plein de nanas bio ont jeté leur vêtements (parfois neufs !!) par dépit car même en mangeant moins elles n'arrivaient pas à rentrer dedans..  c'est que tu es une femme bien foutue et tu peux leur faire la nique car tu es bien une bombasse grande et assez mince !!!👯‍�👯‍�👯‍�
jennyfer
jennyfer

Messages : 3457
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

katiagironde et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

séjour dans le Pas de Calais Empty Re: séjour dans le Pas de Calais

Message  sophieD Mar 18 Avr 2023 - 22:59

Heureuse de t'avoir connue Galwenne, on se connait depuis de nombreuses années via internet, mais c'est tellement mieux de se voir sans écran.
Heureuse de voir la réaction de ta belle sœur et de ton frère.
Galwenne une nana qui assure !!!
Bises
Sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2798
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

séjour dans le Pas de Calais Empty Re: séjour dans le Pas de Calais

Message  Isalane Mer 19 Avr 2023 - 10:00

C'était vraiment agréable de lire ton récit Galwenne.
Voir cette attitude bienveillante de tes proches... Génial !
Merci de ce partage.
Isalane
Isalane

Messages : 638
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

séjour dans le Pas de Calais Empty Re: séjour dans le Pas de Calais

Message  galwenne Jeu 20 Avr 2023 - 8:49

jennyfer a écrit:Galwenne ma devise c'est que si tu trouves ton bonheur à ding Fring où plein de nanas bio ont jeté leur vêtements (parfois neufs !!) par dépit car même en mangeant moins elles n'arrivaient pas à rentrer dedans..  c'est que tu es une femme bien foutue et tu peux leur faire la nique car tu es bien une bombasse grande et assez mince !!!👯‍�👯‍�👯‍�


houaaaa c'est gentil et tellement agréable à lire j'en suis flattée genty

sophieD a écrit:Heureuse de t'avoir connue Galwenne, on se connait depuis de nombreuses années via internet, mais c'est tellement mieux de se voir sans écran.
Heureuse de voir la réaction de ta belle sœur et de ton frère.
Galwenne une nana qui assure !!!
Bises
Sophie

j'ai aussi éprouvée un énorme plaisir à pouvoir mettre une enveloppe réelle à ces photos que je visionne depuis pffffffouuuuuuuu.. autant pas le dire pouff
tu es une belle personne comme toutes ces filles que j'ai pu rencontrer ce week end.


Isalane a écrit:C'était vraiment agréable de lire ton récit Galwenne.
Voir cette attitude bienveillante de tes proches... Génial !
Merci de ce partage.

mon frère ainée est le deuxième de la fratrie à me connaitre (une soeur auparavant). Je me suis rendue compte qu'ils n'ont pas parlés entre eux..

d'autres, je le sais seront moins enclins à m'accepter mais c'est le choix et celà ne va pas me déranger...

J'ai fais connaissance avec une autre famille le week end dernier rir rir . On choisi ses amies et pas sa fratrie..
galwenne
galwenne

Messages : 7499
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

séjour dans le Pas de Calais Empty Re: séjour dans le Pas de Calais

Message  Lilas Mauve Sam 22 Avr 2023 - 7:14

Une belle avancée, Galwenne.
Je te souhaite une heureuse continuation dans ta vie féminine.
Bizzz bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

séjour dans le Pas de Calais Empty Re: séjour dans le Pas de Calais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum