A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

séjour dans le quartier rouge d'Amsterdam

3 participants

Aller en bas

séjour dans le quartier rouge d'Amsterdam Empty séjour dans le quartier rouge d'Amsterdam

Message  Noémia Dim 2 Aoû 2020 - 4:42

petites réflexions depuis mon dortoir en auberge de jeunesse
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

séjour dans le quartier rouge d'Amsterdam Empty Re: séjour dans le quartier rouge d'Amsterdam

Message  Lou Mar 4 Aoû 2020 - 8:55

Bonjour Noémia ,
tu es marrante avec ton bonnet c'est dommage que tu ne sois pas descendue dans la rue même à distance ; juste une petite requête si tu peux bouger moins rapidement quand tu te déplaces avec le portable ,sinon tu as fais quelques photos dans la ville ? un petit cliché c’est cool aussi ;bonne journée ,bise.
Lou
Lou

Messages : 3785
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Noémia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

séjour dans le quartier rouge d'Amsterdam Empty Re: séjour dans le quartier rouge d'Amsterdam

Message  galwenne Mar 4 Aoû 2020 - 9:33

pas simple les réglages de vidéo et les gros plan... Mais enchantée d'avoir vu une nouvelle copine en vidéo ..
galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Noémia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

séjour dans le quartier rouge d'Amsterdam Empty Re: séjour dans le quartier rouge d'Amsterdam

Message  Noémia Mar 4 Aoû 2020 - 15:00

merci les filles pour avoir regardé... et oui j'ai adopté un petit look pas très féminin mais pratique.... désolée l'image et le sons sont pourris, faudra un jour que je fasse avec autre chose que ma tablette... c'est dommage qu'on ne puisse toujours pas uploader des photos directement, sinon sur mon facebook j'en ai mis, n'hésitez pas à me demander en amie en m'expliquant que vous venez du forum, bises à vous
facebook Kim
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

séjour dans le quartier rouge d'Amsterdam Empty Re: séjour dans le quartier rouge d'Amsterdam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum