A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle de KARINA

2 participants

Aller en bas

Nouvelle de KARINA Empty Nouvelle de KARINA

Message  galwenne Jeu 5 Jan 2023 - 21:38


Je suis restée n contact avec notre expatriée de Floride.
comme elle n'est plus présente sur les réseaux et vie sa vie aux Etats unis elle me permet de vous donner de ses nouvelles.


Cela fait déjà quelques années que nous vivons principalement ici en Floride ( je t' envoie une p'tite photo prise ces jours ci, il y a encore un de nos sapins de Noël et tu peux voir le beau temps que nous avons ).
Nous avons la chance de ne pratiquement jamais être touchées, ici ou nous sommes ( intérieur des terres/Orlando ).
Les Ouragans frappent surtout les côtes et sont toujours très diminués à l' intérieur.
La vague de froid de Noël nous a atteint les 24 et 25 Décembre, nous sommes tombées à 8 degrés C. du jamais vu ici, mais dès le 26 Décembre c' est remonté et nous avons passées le Jour de l' an sous 31 degrés ..... c' est quand même sympa.

Ici l' ambiance est toujours chouette. Nous avons maintenant des Amis Américains ( nous étions 8 pour le Jour de l' an ) qui sont vraiment des gens gentils, sans prise de tête, bien loin des conneries que nos journaleux Français prétendent des Américains !!!

En un mot, nous avons la chance d' avoir une belle vie ..... pourvu que ça dure ..... le temps passe vite .....

J' espère que l' ensemble des copines vont bien, effectivement il y a longtemps que j' ai laissée tombée les réseaux sociaux ( je ne suis nulle part, ce n' est pas mon truc .... ).



( tu peux donner de nos nouvelles si tu le souhaite )

A bientôt,

Karina and Cesira.

Nouvelle de KARINA Thumbn10


galwenne
galwenne

Messages : 7500
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

sophieD, Patricia R, DahliaBleue et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de KARINA Empty Re: Nouvelle de KARINA

Message  Daniela Dim 5 Fév 2023 - 21:43

Merci Galwenne pour la transmission du message de Karina.

Sais-tu si son opération du visage - FFS - s'est bien déroulée ?

Je me souviens aussi d'une naissance qui la rendait grand-mère. Ce petit, ou cette petite, doit avoir grandit. Lui a-t-on expliqué pourquoi il (ou elle) avait deux mamies ?

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum