Agnès : 13/01/2012 : Bonjour Karina !

Aller en bas

Agnès : 13/01/2012 : Bonjour Karina !

Message  Agnès le Dim 25 Mar 2012 - 21:38

Encore une fois, je sors un poil en retard du bureau. Heureusement le RER roule bien et je suis à 17h45 à l'hôtel. Je suis sensée être à 18h30 Place St. Michel… Oui, ça va être chaud…! L'épilation me prend un peu plus de temps que prévu, la lumière est vraiment très mauvaise dans cette salle de bain. Mais au final j'arrive tout de même à St. Michel avant 18h45, ce qui constitue un véritable exploit pour Agnès : je n'ai pas dépassé le fameux quart d'heure béarnais! Quoi ? Comment ? J'ai oublié quelque chose ? Ah oui ! Les vêtements ! Rassurez-vous, je me suis tout de même habillée ! Et bien, c'est simple, je porte la même chose qu'hier ! Sauf que j'ai remplacé le gilet noir de Christiane par autre plus long et rayé noir et gris. Mais le fournisseur reste le même, Morgan. Et les bottes noires plates ont disparu au profit de petites bottines noires à talons. Et oui, j'ai bien sûr ôté les chaussettes !
Je retrouve Karina et Cesira, son épouse, place St Michel. Karina vient d'avouer son état à son épouse et celle-ci, très sympathique, cherche à savoir comment cela peut se passer en couple. Ce n’est évidemment pas simple. Mon expérience avec Christiane l'intéresse donc beaucoup. Nous parlons donc longuement, devant 2 coupes de champagne successives…
Ce qui fait que je vais être en retard à l’Absinthe pour la table de Clotilde ! Je crois que je n’y suis arrivée que vers 21h30 passées après un petit coup de métro. A l’Absinthe, je retrouve donc Héline attablée avec Jacqueline et Sonia. Puis aux tables voisines, Clotilde, Krissie, Nadia et Cristina Lisa. Je m’installe naturellement à la même table que ma copine Héline, elles finissent leur plat de résistance, mais Héline m’attendra pour le dessert ! L’ambiance est excellente, on rigole beaucoup, mes deux coupes de Champagne dans le nez n’y sont sans doute pas étrangères ! J’ai le droit à des commentaires sympathique de mes copines qui me trouvent bien. L’une veut même absolument me faire avouer quelle intervention esthétique j’ai fait sur mon visage ; aucune à ma connaissance ! Mais voilà qui fait bien plaisir ! Surtout après l’épisode d’Orly il y a deux jours… J’en profite pour faire quelques photos avec Cristina-Lisa. Vient ensuite hélas l’heure de se séparer, très vite même vu l’heure à laquelle je suis arrivée… Héline me raccompagne dans sa jolie Fiat 500, cela m’évite d’avoir à reprendre le métro et nous permet de continuer à papoter un peu…
Arrivée à l’hôtel, j’ai le droit à une bien bonne ; un mec monte en même temps que moi dans l’ascenseur, il me demande si je veux un peu de compagnie, si il peut m’offrir un verre dans sa chambre ! Il est gonflé ! Un sourire, parce que l’on ne sait jamais sur quel male de on tombe, mais je lui réponds fermement que, non merci, mais je préfère rester seule. Et lorsque je sors de l’ascenseur, il ajoute « Je suis dans la 553 ! ». Quel malotru ! Comme si j’avais l’intention de le rejoindre ! C’est aussi cela la vie de femme… !
Après tout, il faut que je me dise qu'il voulait me rendre la vie belle ! rir

Je vous présente Ana-Cristina


Et Agnès, mais celle-là vous la connaissez déjà !
avatar
Agnès

Messages : 207
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 55
Localisation : Pau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum