A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment je l'ai annoncé à ma femme ......

+2
Helyette
Justine_laurence_p
6 participants

Aller en bas

Comment je l'ai annoncé à ma femme ...... Empty Comment je l'ai annoncé à ma femme ......

Message  Justine_laurence_p Mer 14 Sep 2022 - 18:29

J'ai toujours eu le besoin d'être FEMME. Ce besoin j'ai du l'enfuir au fond de moi pendant les 15 ans ou j'ai été avec mon ex Femme. Nous nous sommes séparés en Septembre 2015. Depuis je vis avec ma deuxième femme et en 2019 j'ai commencé à avoir ce besoin qui revenait tellement fort. Courant 2020 je n'arrivais plus à refouler alors j'ai recommencé à m'acheter un petit peu de vêtements. Et la magie de Noël opéra .... pendant le repas de famille , au détour d'une discussion sur le ton de la blague , ma future femme dit : " il y en a marre que ce soit toujours les femmes qui portent cuissardes , guêpière et bustier , à partir de maintenant c'est les hommes qui le feront " ...... keur keur je n'en revenais pas.

Le lendemain je me suis empressé de la prendre aux mots .... je me suis procurée le tout et fin janvier un soir ou le démon de midi nous tenaillait tout deux , je lui ai proposé un petit jeu après lui avoir rappelé son monumentale phrase de NOEL. Je me suis absenté seul dans la salle de bain , le temps de m'habiller et je me suis présenté à elle avec juste , cuissardes , collants ouvert body et Guêpière noire . Elle l'a pris à la blague , elle a ri et nous avons fait l'amour.

La fois d'après je lui ai dit que je voulais aller plus loin et là je me suis présentée, habillée, maquillée, et avec une perruque. Elle est restée sans voix 10 secondes et elle s'est mise à pleurer en me disant à quel point elle est surprise et ne me trouve pas sous mes très maquillés .
Je l'ai prise dans mes bras et nous avons parlé pendant des heures.... Cela s'est reproduit plusieurs fois, de longue discussions .
Maintenant elle m'achète des robes , des chaussures , nous sortons ensemble en ville , au resto et ciné.aff
Justine_laurence_p
Justine_laurence_p

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2022
Age : 51
Localisation : nouzonville

Helyette, galwenne, sophieD, jacqueline Rose, Patty béa, Loane, chantal92 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment je l'ai annoncé à ma femme ...... Empty Re: Comment je l'ai annoncé à ma femme ......

Message  Helyette Mer 14 Sep 2022 - 23:19

Tu as  eu raison de saisir la balle au bond Justine, moi non plus,  je ne donne pas de coup de pied à la chance quand elle se présente. Ca s'est bien passé, c'est parfait et, au vu de ton avatar, tu es superbe de féminité.
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Justine_laurence_p aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment je l'ai annoncé à ma femme ...... Empty Re: Comment je l'ai annoncé à ma femme ......

Message  Loane Sam 17 Sep 2022 - 14:22

Bravo à vous deux.
Que vous puissiez vivre cela ensemble c'est formidable.
Loane
Loane

Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Comment je l'ai annoncé à ma femme ...... Empty Re: Comment je l'ai annoncé à ma femme ......

Message  Patty béa Lun 19 Sep 2022 - 19:59

Bonsoir mesdames

Tu es une trés jolie femme
J'avais découvert ma féminité à mon ex-femme, qui m'avait laissée vivre ma féminité, derriére cette histoire nous avons divorcées, elle me trompait depuis longtemps.
Je me suis mise en couple avec une femme qui m'a comprise, je vie en femme à temps pleins et j'adore çà, je fais mes achat avec ma femme.
Patty béa
Patty béa

Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Angers

http://bea.pat@orange.fr

galwenne et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment je l'ai annoncé à ma femme ...... Empty Re: Comment je l'ai annoncé à ma femme ......

Message  jennyfer Lun 19 Sep 2022 - 23:39

Joli conte de noël que l'on voudrait toutes vivre et toi tu as la chance de l'avoir vécu !!!  super
jennyfer
jennyfer

Messages : 3453
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment je l'ai annoncé à ma femme ...... Empty Re: Comment je l'ai annoncé à ma femme ......

Message  Lilas Mauve Mar 20 Sep 2022 - 22:23

Deux belles histoires...que vous puissiez vivre heureuses et libérées.
Bizzz💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comment je l'ai annoncé à ma femme ...... Empty Re: Comment je l'ai annoncé à ma femme ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum