A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

délires féministes

+5
Mlle_helened
galwenne
Béatrice
Michele-Anne
chantal92
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

délires féministes - Page 2 Empty Re: délires féministes

Message  chantal92 Mar 29 Nov 2022 - 18:08

Béatrice a écrit:

les deux intellos ayant quelque peu "envahi le sujet, je me permet de m'auto-citer  car je pense que cette article est eclairant en particulier sur la perception de la relation que nous pouvons avoir avec notre compagne

Comment ça, "envahi" ? C'est moi qui ai ouvert le sujet ! hire

J'aurais bien lu l'article en question, au titre alléchant, mais pour ce faire, il faut soit s'abonner au Figaro, soit accepter les cookies, alors comme dirait MA :  Nein !

chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

délires féministes - Page 2 Empty Re: délires féministes

Message  Michele-Anne Mar 29 Nov 2022 - 21:58

chantal92 a écrit:En fait, comme pour toi les femmes sont sui generis non des anges, mais plutôt des " idoles de la perversité "(cf l'ouvrage éponyme de Bram Dijkstra,  citation authentique ),

Merci, je ne connaissais pas, et je m'apprêtais à commander fébrilement cet ouvrage que je subodorais délicieux quand une recherche plus approfondie m'a éclairée sur la véritable intention de l'auteur et a douché mon enthousiasme pleur

chantal92 a écrit:Je commence à me demander si tu ne serais pas légèrement misogyne sur les bords..... rir  rir  rir

Jawohl !

Ah, qu'est-ce que j'aime ne pas être d'accord avec toi, surtout quand tu fais semblant de ne pas comprendre ! bizou

_________________
délires féministes - Page 2 Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2590
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum