A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les delires de ces dames

+4
Pascale
chantal92
Morgane
Stebannie Dupont
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les delires de ces dames Empty les delires de ces dames

Message  Stebannie Dupont Lun 19 Nov 2018 - 18:39

Et les anciennes ça colle bien avec le titre de la conversation . . .

je pense y aller l'an prochain, peut être la Dauphinoise ou la vieille spit, ou alors (on pourrait faire ça à plusieurs, ça me permettrait de proposer jusqu'à 8 places) je pourrais sortir le 2087 simpar
les delires de ces dames C73a1710
les plus anciennes reconnaîtront sans doute le car de CRS historique de Mai 68 . . .

Ou alors le 2087 . . . mais il faudrait prévoir des jupettes treillis, lol
les delires de ces dames 9c871510




Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  Morgane Lun 19 Nov 2018 - 22:39

Euh.. Tu n'aurais pas le modèle décapotable rouge ? Côté garde robe, ce serait plus simple ^^
Pardon Danièla, on occupe un peu ton post.. bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4584
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  chantal92 Lun 19 Nov 2018 - 23:17

Avalon, une Spit(fire), c'est décapotable et généralement rouge. Avec ta robe en PVC (?) rouge sur ta photo Démonia, tu ferais un tabac.

Stéphanie, si tu veux, je peux te prêter mon vieux Mark III, mais la mitrailleuse a été démilitarisée et la culasse du canon démontée ; on ne peut plus tirer un coup...

les delires de ces dames Img_2019
chantal92
chantal92

Messages : 4427
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  Stebannie Dupont Mar 20 Nov 2018 - 0:23

Un blindé andropausé, lol, Chantal . . . quoique ça doit etre efficace pour passer les rond points des gilets jaunes . . .
en réalité j'en ai deux en pleine forme . . . des spits, vous aurez compris, une bleue et une rouge . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  Morgane Mar 20 Nov 2018 - 11:19

chantal92 a écrit:Avalon, une Spit(fire), c'est décapotable et généralement rouge. Avec ta robe en PVC (?) rouge sur ta photo Démonia, tu ferais un tabac
Oh oui trop bien! Là oui, je ferais du zèle coté style! ^^  (Oui c'est du PVC)
les delires de ces dames Spitfi10
Stephanie Dupont a écrit:Un blindé andropausé, lol, Chantal . . .
Plutot un blindé castrat non? siff
Morgane
Morgane

Messages : 4584
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  Stebannie Dupont Mar 20 Nov 2018 - 18:50

jolie photo, même modele que la mienne (MK3, environ 65 à 70) mais je suis maintenant équipée en jantes fils . . . plus joli mais à certains moments je regrette mes jantes tôle, les pneus plus étroits en faisaient une voiture de drift, j'avais remonté un jour une stoppeuse de Cannes à Grenoble par les montagnes, à l'arrivée son siège était mouillé . . . . Quant au car de CRS (la première photo) je n'ai jamais réussi à le faire glisser, à tel point que je me suis retrouvée un jour sur 2 roues dans un virage . . .


Dernière édition par Stephanie Dupont le Mar 20 Nov 2018 - 19:03, édité 1 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  Pascale Mar 20 Nov 2018 - 18:56

Stephanie Dupont a écrit:même modele que la mienne (MK3, années 65 à 70) mais je suis maintenant équipée en jantes fils . . . plus joli mais à certains moments je regrette mes jantes tôle, les pneus plus étroits en faisaient une savonnette, j'avais remonté un jour une stoppeuse de Cannes à Grenoble par les montagnes, à l'arrivée son siège était mouillé . . . .
Bonjour
Tu lui avai donné tant de plaisir que çela ?
Bisousssssssssss
Pascale
Pascale

Messages : 728
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  Morgane Mar 20 Nov 2018 - 21:47

Stephanie Dupont a écrit:jolie photo, même modele que la mienne (MK3, environ 65 à 70) mais je suis maintenant équipée en jantes fils .
Oh ben ça va, tu t'embêtes pas. Classe... ^^
une stoppeuse de Cannes à Grenoble par les montagnes, à l'arrivée son siège était mouillé  .. .
La pauvre. Ca me rappelle une sortie moto. J'en suis descendue les jambes en coton !

Une série de photos avec un véhicule comme décor (Ou moi comme accessoire de la voiture selon les sensibilités ^^) je n'en ai fait qu'une. C'était un gros 4x4. Ça n'a pas été évident. Je suis plus à l'aise dans la nature, un salon où un studio.
Qui a déjà essayé (La voiture) ?
Morgane
Morgane

Messages : 4584
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  chantal92 Mer 21 Nov 2018 - 0:13

Il ne faudrait pas oublier que le nom complet de RuPaul est ....Ru Paul Char !

Super sympa la Spit rouge ! J'adore ces voitures où en passant le bras par-dessus la portière, on touche presque le sol ; ce qui est effectivement possible dans une Morgan (un mien cousin en a une). Tiens , ça serait super une séance de photos de Morgane dans une Morgan !

Je ne sais pourquoi, en combinant le dernier post de Stéphanie et ses tracteurs avec la grande photo panoramique postée par Avalon, j'ai eu une formidable vision fantasmatique : la soixantaine de trans juchée sur les tracteurs pour la photo du siècle....

Et merci à Béatrice d'avoir ouvert ce post qui nous permet de dire n'importe quoi !
chantal92
chantal92

Messages : 4427
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  Stebannie Dupont Mer 21 Nov 2018 - 0:39

Presque, Avalon . . . cette année pour mon annive les gamins se sont cotisés pour m'offrir un moment de pilotage sur circuit . . . de bien belles émotions avec une F-458 Italia, même si une partie des 570 CV était visiblement restée à l'écurie, évidemment ils limitent les risques . . . . mais comme c'était en famille, ce n'est pas Stephanie sur les photos . . .
Par contre dans la faune qui traîne sur les circuits, je suis sûre que les filles comme nous  passeraient totalement inaperçues . . . ça me démange réellement d'essayer un de ces quatre . .
D'autant plus que j'ai récemment sympathisé avec une amie qui pratique le drift en compète avec un petit bijou de plus de 700 CV . . . mais je ne monterai jamais avec elle, j'ai déjà fait la bêtise de monter un jour sur une selle derrière un ancien champion de France de motocross . . . . j'aurais pas dû, lol
Et effectivement, Chantal a raison, une Morgan n'est pas mal pour faire de jolies photos . . . de mon côté je l'ai oubliée, j'ai aussi mini-moke à proposer . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  Morgane Mer 21 Nov 2018 - 18:36

chantal92 a écrit:
Super sympa la Spit rouge ! J'adore ces voitures où en passant le bras par-dessus la portière, on touche presque le sol ; ce qui est effectivement possible dans une Morgan (un mien cousin en a une). Tiens , ça serait super une séance de photos de Morgane dans une Morgan !

Je ne sais pourquoi, en combinant le dernier post de Stéphanie et ses tracteurs avec  la grande photo panoramique postée par Avalon, j'ai eu une formidable vision fantasmatique : la soixantaine de trans juchée sur les tracteurs pour la photo du siècle....
Tu as mille fois raison! J'ai fait pas mal de choses marrantes mais délirer sur les séances photos ça c'est quelque chose. Non seulement on passe un super moment mais ça créé des opportunités, des liens, ça décoince comme pas possible. Faut pas s'en priver.

Stephanie a écrit:Par contre dans la faune qui traîne sur les circuits, je suis sûre que les filles comme nous  passeraient totalement inaperçues . . . ça me démange réellement d'essayer un de ces quatre . .
Chiche.. ^^

A PROPOS!!
Il y en a une ici qui a joué les mannequins pour salon de l'auto. Et le résultat fût troppissime! (Honnêtement; je ne suis pas sure de faire aussi bien) Je ne vous la présente pas ... ^^
les delires de ces dames Helene

Et dans le genre séance délire mais sans voiture (Elle passait pas ^^). Voici l'exemple à ne pas suivre. Surtout si vous avez des convictions religieuse!   comen?
Il faut dire que ce célébrissime cimetière en a vu d'autres.
les delires de ces dames Avalon1
Morgane
Morgane

Messages : 4584
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  chantal92 Jeu 22 Nov 2018 - 0:40

La dame avec des lunettes devant l'auto mais sans fusil ressemble beaucoup à Hélyette....Sauf que d'après mes informations Hélyette roule en Bentley et pas en Corvette. Mais c'est peut-être sa troisième voiture ...En tout cas on constate que malgré l'âge qui nous guette toutes on peut rester bien carrossée !

Pour la veuve noire arpentant les allées du Père Lachaise (ou peut-être le cimetière Montmartre....), alors là un seul mot s'impose :
WAAAAAAOW !
Splendide robe noire moulante, splendide plastique, et splendide visage ! Et la prise en contre-plongée, ainsi que la bonne idée du parapluie rouge (songez à Corot et à sa petite tache de rouge dans pratiquement chaque tableau), font également une excellente photo.
Vivement la prochaine Toussaint que je tente ma chance de la rencontrer.... clyeu . Avalon a raison : me voilà totalement décoincée !
chantal92
chantal92

Messages : 4427
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  Helyette Jeu 22 Nov 2018 - 9:45

Chantal l'a bien dit, WAHOU la veuve noire !! bizou Morgane .
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  sophieD Jeu 22 Nov 2018 - 20:26

vous vous amusez bien les amies, c'est très sympa.
sophieD
sophieD

Messages : 2788
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  Morgane Jeu 22 Nov 2018 - 21:44

chantal92 a écrit:La dame avec des lunettes devant l'auto mais sans fusil ressemble beaucoup à Hélyette....
J'ai pris beaucoup de plaisir à la photographier. Elle sait rester naturelle et souriante, c'est pas donné à tout le monde (Moi inclus ^^)
chantal92 a écrit:Pour la veuve noire arpentant les allées du Père Lachaise (ou peut-être le cimetière Montmartre....),
La veuve noire ! lol Il faut que je raconte ça à ma complice de toujours. Une amie prénommée Betty. C'est à elle que nous devons ce cliché.. Et bravo pour le lieu. C'est bien le Père Lachaise. Nous y avons fait deux séances. Cette première ayant été délicate et écourtée à cause de la pluie qui s'est invitée. Elle a quand même donné une ou deux photos sympa.
Merci pour ces compliments. Ça me touche..
chantal92 a écrit:Vivement la prochaine Toussaint que je tente ma chance de la rencontrer....  clyeu . Avalon a raison : me voilà totalement décoincée !
bizou Ravie de lire ça
Helyette a écrit:Chantal l'a bien dit, WAHOU la veuve noire !! bizou Morgane .
bizou Merci.

sophieD a écrit:vous vous amusez bien les amies, c'est très sympa.
Les inscriptions au club sont ouvertes  ;-)
Morgane
Morgane

Messages : 4584
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  Daniela Dim 25 Nov 2018 - 18:06

Avalon a écrit:Euh.. Tu n'aurais pas le modèle décapotable rouge ? Côté garde robe, ce serait plus simple ^^
Pardon Danièla, on occupe un peu ton post.. bizou
Oui j'avoue que voir ces photos de char d'assaut sur l'espace où je publie mes photos, je me disais que pour la prochaine série, je devrais prendre un look plus guerrier :-)

Et je remercie Béatrice d'avoir déplacer ces échanges sur les engins roulants, en créant ce nouveau sujet où on se lâche.

Bon et bien moi je vais rester classique, mais j'aimerai plutôt être la passagère qui tient son chapeau pour ne pas qu'il s'envole, assise dans une décapotable.

Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  Béatrice Dim 25 Nov 2018 - 18:32

Daniela a écrit:

Et je remercie Béatrice d'avoir déplacer ces échanges sur les engins roulants, en créant ce nouveau sujet où on se lâche.


les engins volants ou flottants sont acceptés aussi ... les delires de ces dames 910677
Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  Stebannie Dupont Dim 25 Nov 2018 - 20:29

hihi, il va falloir que je vous parle de ma planche à voile à hydrofoils alors . . . (ailes immergées qui soulèvent l'engin avec la vitesse tout en diminuant la résistance à l'avancement, autrement dit ça flotte et ça vole à la fois). C'est un proto qui remonte à ma jeunesse que je suis en train de ressortir des cartons pour les gamins . .
Dans tous les cas je note que le cabriolet a plus de succès que la Dauphinoise, lol
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  chantal92 Dim 25 Nov 2018 - 23:19

Question de goût, Stéphanie : aux Antilles on préfère le cabri au lait, mais à Grenoble on aime beaucoup la Dauphinoise !
chantal92
chantal92

Messages : 4427
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  Morgane Lun 26 Nov 2018 - 18:24

chantal92 a écrit:Question de goût, Stéphanie : aux Antilles on préfère le cabri au lait, mais à Grenoble on aime beaucoup la Dauphinoise !
On parle bien gastronomie là hein? comen?

Stephanie Dupont a écrit:hihi, il va falloir que je vous parle de ma planche à voile à hydrofoils alors . . . (ailes immergées qui soulèvent l'engin avec la vitesse tout en diminuant la résistance à l'avancement, autrement dit ça flotte et ça vole à la fois). C'est un proto qui remonte à ma jeunesse que je suis en train de ressortir des cartons pour les gamins . .
Tu as des photos ? Pas seulement la planche, les autres aussi. La MK3. Peut être la F-458 ? J'aimerais bien les voir moi. ^^
Morgane
Morgane

Messages : 4584
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames Empty Re: les delires de ces dames

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum