A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

pour votre dos . . . et votre petit ventre . . .

Aller en bas

pour votre dos . . . et votre petit ventre . . .  Empty pour votre dos . . . et votre petit ventre . . .

Message  Stebannie Dupont Mer 16 Fév 2022 - 12:19

Béatrice a écrit:..

la recette de Kate midelton  >>  gainage quotidien

https://youtu.be/eM5lSa72sRs

Je redéterre un peu ce sujet, qui me semble à signaler comme une tres bonne idée (et à plusieurs titres)

Pour ma part je pratique beaucoup quelque chose qui à mon avis ressemble aux mouvements préconisés, et qui justement (je ne le savais pas) est recommandé pour le "gainage" . . .

Voilà (exactement) l'appareil que j'utilise ( vous connaissez ma modestie, je ne vous mets pas ma photo, je ne veux pas vous décourager en vous montrant ma ligne tellement parfaite qui pourrait vous sembler impossible à envisager . . .  pouff  pouff )

pour votre dos . . . et votre petit ventre . . .  Appare10

Pour expliquer le fonctionnement, il s'agit d'une rampe inclinable (tres faibe à tres forte pente, sur la photo on est à pente max) sur laquelle glisse un chariot (sous les genoux de la fille)

On s'accroche par les mains au guidon et on tire, pour monter et descendre le chariot avec les genoux entre le sommet et le bas de la rampe (ici et a voir son sourire elle est visiblement en appui sur la positon basse  rir3  rir3  Je peux vous garantir que l'utilisation à une telle inclinaison est quasiment impossible, peut etre même dangereuse .   )

En réalité j'utilise surtout cet appareil pour remuscler mes lombaires et quelques dorsales défaillantes, je sous assure qu'il s'agit réellement d'une machine réellement miraculeuse. Si je l'ai acheté c'est parce que justement le mouvement est exactement celui qui convient pour débloquer les nerfs coincés entre les vertebres du bas du dos (donc pour traiter les lombalgies)
, je m'en sers aussi comme préparation au ski . . .
Une des amies (amie proche de Steph) était récemment clouée au lit pour des problemes de dos, je vous assure que je l'ai faite remarcher comme par miracle (qui sait d'ailleurs si une telle machine n'existait pas déjà il y a environ 2000 ans  pouff  pouff )
Eh oui avec moi tous les moyens sont bons pour me faire des amies bios  rir  rir

(et Bon,  d'accord pour ce qui est de marcher sur l'eau je n'ai pas encore trouvé . .  )

Vraiment un truc que je vous recommande, j'avais trouvé le mien dans une certaine "ZON-e" pour une cinquantaine d'Euros, mais même pour plus cher vous ne regretterez pas. Simplement une vingtaine de tractions en position "la plus basse possible" vous fait tout de suite comprendre que votre vie va changer si vous etes sujettes au mal de dos.

Et je découvre aussi que c'est exactement le mouvement recommandé pour le fameux "gainage", je peux vous assurer que mon petit bidon commence à ben tomber, maintenant je sais pourquoi.

Vraiment je recommande, et pour une fois je suis vraiment sérieuse

J'en suis tellement contente que Carla et Anne pourraient en témoigner, je l'avais emmenée avec moi pour notre séjour au ski . . . on le voit même peut etre sur l'une des photos

Et c'est aussi facile à ranger, il se replie et se déplie encore plus facilement qu'une planche à repasser

bizou  bizou

Je vous mets également un lien si vous etes intéressées, pour ce prix faut vraiment pas s'en priver
https://www.cdiscount.com/le-sport/fitness-musculation-yoga/appareil-de-musculation-abdominaux-avec-ordinateur/f-1210420-phy4056282286263.html
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

galwenne, Annabelle46, sophieD et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum