A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
sophieD
Sophie Beechford
Lilas Mauve
Michele-Anne
Christelle B
Morgane
jennyfer
galwenne
Annabelle46
Francoise FLEURY
Gwenaelle
Helyette
Choupette
Ludivine
Mlle_helened
Patricia R
albina
Caroleh
Nelly572
Carla De
Noémia
solange78
Stebannie Dupont
berengere03
Diane
Loréma
Raphaelle
Daniela
Michelle B
Lou
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
37 participants

Page 26 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mer 9 Mar 2022 - 10:06

Bonjour les filles... effectivement le rugby a bien changé de style.....



Mais je préfère le style de l'image de l'édito plus proche de mes standards actuels rir3 rir3


galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Raphaelle Mer 9 Mar 2022 - 10:26


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Img_2029


Kikou à toutes
J'avais d'abord pensé à une photographie prise pendant les soldes ... la compétition face aux pseudo bonnes affaires est au moins aussi rude !
Passez une belle journée 🌞
Bizz 💋 💋
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 359
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 54
Localisation : Mulhouse

https://flickr.com/photos/49225306@N04

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mer 9 Mar 2022 - 11:00

Il y a des rugbymans dans ma famille. Dont un qui fait bien ses 1m90 et 100kg le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 1f61c
Pour celles qui me connaissent ce ne sera pas une surprise si je vous dis que je vis sur une autre planète. Mais bon, je comprends la passion, elle ne manque pas d'intérêts.

Béatrice a écrit:mais elle a oublié rigolote et au Top !! surtout avec la belle robe de son nouvel avatar. et pour faire un clin d'oeil a la robe d Avalon
Merci... bizou

Hier j'ai passé 10 mn avec des représentants pour du matériel technique. Je rentrais de balade et ils me sont tombé dessus pas loin de la maison genre "Bonsoir madame. Ah mais je me souviens de vous avoir aperçue la dernière fois que je suis passé" Ce qui était vrai...  Ils voulaient me vendre une solution dont je vous passe les détails car n'est pas le propos. Mais punaise qu'est-ce qu'il m'ont enfumée !! lol J'ai vraiment été rôtie à la sauce bimbo sans cervelle. Genre soit belle et tais-toi écoute !! Le pire c'est qu'ils ont réussi ces *@#*@  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 1f605. Mon dieu je suis vraiment une nouille quand on sait me prendre et il y a des mecs qui sont doués pour ça. Bon, j'ai plus qu'à faire annuler à distance ^^

Bonne journée  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 2764
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Helyette, galwenne, Annabelle46, solange78 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mer 9 Mar 2022 - 18:17

Bonsoir les filles,
la robe , ( ou jupe et haut ??) de l’édito me fait penser au texte de Boris Vian
" je voudrais pas crever ...Sans avoir essayé , De porter une robe , Sur les grands boulevards " , certaines veinardes ont connues ce délices , et elles sont encore présentes ... pour notre plus grand plaisirs !! clyeu .
Avalon ton charme ne leur a pas donné d'autre alternative que de sortir l'artillerie lourde pour te "cueillir" !! Non mais la Nana elle se plaint en plus ...combien d’entre nous rêvent d’être chambouler par des beau-parleurs ?? Moi ...deja pouff
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 9 Mar 2022 - 19:09

Lou a écrit:Bonsoir les filles,
la robe , ( ou jupe et haut ??) de l’édito me fait penser au texte de Boris Vian
" je voudrais pas crever ...Sans avoir essayé ,  De porter une robe  ,  Sur les grands boulevards " , certaines veinardes ont connues ce délices ,  

delice ... je confirme danz
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Mer 9 Mar 2022 - 20:17

Avalon a écrit: Ils voulaient me vendre une solution dont je vous passe les détails car n'est pas le propos. Mais punaise qu'est-ce qu'il m'ont enfumée !! lol J'ai vraiment été rôtie à la sauce bimbo sans cervelle. Genre soit belle et tais-toi écoute !! Le pire c'est qu'ils ont réussi ces *@#*@ Mon dieu je suis vraiment une nouille quand on sait me prendre et il y a des mecs qui sont doués pour ça. Bon, j'ai plus qu'à faire annuler à distance ^^

Bonne journée  

Ah bin ça c'est malin!  Mais que vas tu faire maintenant avec 18 aspirateurs ??? rir

Attention, je dis toujours que la blonditude peut se révéler dangereuse, il y a même des gens qui disent que cela attaquerait le cerveau !! pouff   Bon aller je viens de me souvenir d'une autre blonde dont le prénom commence par un B... et qui traine souvent par ici....  je me sauve en prenant mes jambes à mon cou car je crois que cela va sentir le roussi pour moi ! rir3
jennyfer
jennyfer

Messages : 3496
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Annabelle46 Mer 9 Mar 2022 - 20:53

J'adore cette jupe fleurie, surtout cette ampleur qui doit être un régal à "animer" en se déplaçant, un aspect de la féminité que j'aimerai bien connaitre un jour. comen?
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mer 9 Mar 2022 - 22:23

Lou a écrit:combien d’entre nous rêvent d’être chambouler par des beau-parleurs ?? Moi ...deja pouff  
Je crois me souvenir d'un vendeur de légumes auprès duquel tu avais bonne presse non? le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 923407
jennyfer a écrit:Attention, je dis toujours que la blonditude peut se révéler dangereuse, il y a même des gens qui disent que cela attaquerait le cerveau !!
Non mais c'est pas un peu fini, Alice Avril ?  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 1f605

Lou a écrit:"De porter une robe  ,  Sur les grands boulevards " , certaines veinardes ont connues ce délices , et elles sont encore présentes ... pour notre plus grand  plaisirs !!.
Tu sors sans difficultés, ce serait une formalité pour toi ? Dans la rubrique émotions fortes, je vous en raconterai une si l'idée vous séduit.

Kiss, all  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 2764
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 10 Mar 2022 - 6:20

..

Bonjour a toutes

kokou fleur

pouff

photo photo

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 20160710

genty genty
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne et Raphaelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Jeu 10 Mar 2022 - 8:06

Bonjour à toutes....


Notre amirale s'est transformée en mère abbesse pour nous présenter le cloitre de Fontevraud que vous aurez la chance de visiter il me semble..



Belle entrée en matière pour trouver la paix intérieure et profiter de cette magnifique journée qui s'annonce (au moins dans le doubs pouff pouff ).
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Jeu 10 Mar 2022 - 8:56

-

F.B.I. ! Vous êtes sur la scène d’un crime…veuillez circuler s'il vous plaît, il n’y a rien à voir !



bizou bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Jeu 10 Mar 2022 - 11:01

Loan. a écrit:-

F.B.I. ! Vous êtes sur la scène d’un crime…veuillez circuler s'il vous plaît, il n’y a rien à voir !
:

1) L'avatar-caricature est très ressemblant ! Tant au niveau du visage (cheveux dégageant le front, grands yeux bleus, sourcils bien marqués au crayon et large sourire de lèvres accentuées par le rouge à lèvres) que du corps (taille étroite, bras fins). Bravo au dessinateur !

2 ) Bon, la photo est une belle illustration de la réflexion profonde qui s'impose à tout esprit shakespearien : "J'achète ou j'achète pas cette Porsche ?"

3) La musique : je n'ai encore écouté que les trois premières pistes (faut pas s'empiffrer d'un coup ....), et ça ressemble furieusement aux musiques d'accompagnement des séries policières télévisées américaines, genre Mission impossible, Miami Vice ou Amicalement vôtre. Belle adéquation du titre à la musique (ou l'inverse).

4) FBI : vous noterez que cela peut vouloir dire soit Inspecteur au corps (très) féminin, si female body est qualificatif de la nature d'inspector ; ou Inspecteur des corps féminins, si female body précise la fonction de l'inspector.
Je me demande si certaines n' aimeraient pas se laisser inspecter.... rir

bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Loan. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Jeu 10 Mar 2022 - 12:00

chantal92 a écrit:

1) L'avatar-caricature est très ressemblant ! Tant au niveau du visage (cheveux dégageant le front, grands yeux bleus, sourcils bien marqués au crayon et large sourire de lèvres accentuées par le rouge à lèvres) que du corps (taille étroite, bras fins). Bravo au dessinateur !

2 ) Bon, la photo est une belle illustration de la réflexion profonde qui s'impose à tout esprit shakespearien : "J'achète ou j'achète pas cette Porsche ?"

3) La musique : je n'ai encore écouté que les trois premières pistes (faut pas s'empiffrer d'un  coup ....), et ça ressemble furieusement aux musiques d'accompagnement des séries policières télévisées américaines, genre Mission impossible, Miami Vice ou Amicalement vôtre. Belle adéquation du titre à la musique (ou l'inverse).

4) FBI : vous noterez que cela peut vouloir dire  soit Inspecteur au corps (très) féminin, si female body est qualificatif de la nature d'inspector ;  ou Inspecteur des corps féminins, si female body précise la fonction de l'inspector.
Je me demande si certaines n' aimeraient pas se laisser inspecter.... rir

bizou  


Et oui ! Dans l’autre monde, j’ai maintenant une caricature dite « Officielle », de mon moi ! Sans oublier le Jeans troué, que tu comprendras un peu plus tard.  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 1f609

Un clin d’œil sur la série «Magnum», qui lui roulait en Ferrari. De là est partie l’idée d’un agent féminin, dans une série policière, roulant quant à elle, en Porsche.

Question musicale, c’est bien l’inspiration de séries policières américaines, illustrant le personnage, agent du F.B.I.

bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michele-Anne Jeu 10 Mar 2022 - 13:55

Comme une cruche, je n'avais pas cliqué sur le F.B.I. et je ne comprenais donc absolument rien ... pouff

_________________
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2599
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Jeu 10 Mar 2022 - 14:16

Michele-Anne a écrit:Comme une cruche, je n'avais pas cliqué sur le F.B.I. et je ne comprenais donc absolument rien ... pouff

Normal, ta catégorie à toi, c'est plutôt Maigret !

Et pour Lou, c'est Hercule Poireau....

bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Jeu 10 Mar 2022 - 19:01

chantal92 a écrit:
Michele-Anne a écrit:Comme une cruche, je n'avais pas cliqué sur le F.B.I. et je ne comprenais donc absolument rien ... pouff

Normal, ta catégorie à toi, c'est plutôt Maigret !

Et pour Lou, c'est Hercule Poireau....

bizou
aller et Colombo c'est pour qui ?  😁

j'ai reconnu plein de clins d'oeil aux séries de mon enfance mais c'est dommage de ne pas avoir fait une incursion côté films comme par exemple l'excellent Shaft de Isaac Hayes ( celui de 1971 pas le navet Marvel avec Will Smith 🤮)
jennyfer
jennyfer

Messages : 3496
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Jeu 10 Mar 2022 - 20:04

Et pour Chantal Murdoch

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Image213 pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

chantal92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 11 Mar 2022 - 6:58

...

bonjour a toutes

un forum bien calme alors que nous allons enfin mettre bas les masques et retrouver une vraie liberté
il est vrai cependant que le masque parfois ameliorait notre passing

vous avez été nombreuses a consulter mon initiative mais votre avis et vos commentaires (meme negatifs) m'aurait interessé

nous sommes a 3 semaines de l'Agorannif et les sujets somnolent alors qu'ils reste plusieurs details a regler en particulier sur les autres repas du week end


pour retrouver rapidement les différents sujets relatif a l'Agorannif

Nous sommes a 21 jours de l'Agorannif

la synnthese date - lieu participantes - attribution des chambre - financement

l'espace de discussion general pour parler de tout et de rien

l'Agoranif culturel parce que nous ne sommes pas toutes blondes

l AgoraMiam quand est ce qu'on mange !!! .. et quoi ...!!!

logistagorannif le répertoire de nos apports et contributions diverses

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 27528310

souriez c est Vendredi ..

je vous souhaite une beau Week end

Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Ven 11 Mar 2022 - 10:04

Bonjour les Amies ,
trop "mimi" cette belle rousse , un peu en avance au niveau végétation, ici les arbres sont encore un peu ...bourgeonnants .
Un début de weekend avec le "FBI" dans le casque audio , j’hésite à me laisser pousser la moustache pour ressembler à hercule , plutôt dans mon style ,rase- motte, que Magnum !! il me manque quelques muscles ! Sympa ce petit retour vers les sixtie's , j'en suis au n° 3 , j'aime bien , comme Chantal je garde un... morceau pour la soif !! Bise les copines kokou
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Loan. et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Ven 11 Mar 2022 - 10:41

jennyfer a écrit:
aller et Colombo c'est pour qui ?  😁

j'ai reconnu plein de clins d'oeil aux séries de mon enfance mais c'est dommage de ne pas avoir fait une incursion côté films comme par exemple l'excellent Shaft de Isaac Hayes ( celui de 1971 pas le navet Marvel avec Will Smith 🤮)

Il y a aussi l'inspecteur Serpico…mais bon, on ne va toutes les énumérer.  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 1f600
Chaque chose en son temps Jennyfer ! Les musiques de films, serra dans un tout autre contexte.  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 1f609


bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 11 Mar 2022 - 10:49

Loan. a écrit:

Les musiques de films, serra dans un tout autre contexte.  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 1f609


je serai preneuse de

- il était une fois ... en bord de vienne ..

- d une nuit au musée (des anciens commerces)

siff



Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 26 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum