A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le rejet total de ma femme

+6
chantal92
Stebannie Dupont
Isalane
jennyfer
jacqueline Rose
Lanatv89
10 participants

Aller en bas

Le rejet total de ma femme Empty Le rejet total de ma femme

Message  Lanatv89 Sam 1 Jan 2022 - 17:49

Le rejet total de ma femme...
Petite histoire publique de ma vie.
Rappel, j'ai 32 ans, papa, marié, sportif. Une vie relativement équilibré. Depuis que j'ai 6 ans j'aime m'habiller en fille et  vous retrouverez ma présentation à l'endroit du forum concerné
J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2022.
Alors pour l'histoire il y a 10 jours ma femme rentre 1 h plus tôt et j'étais dans la maison partiellement habillé en femme. Sans donner de détail sur les faits, bon ok j'avais un magnifique bustier rouge, une jupe simili cuir et des bas noires et des bottines.
Ma femme depuis ce moment m'a ignoré pendant 3 jours, avant qu'on puisse échanger sérieusement sur le sujet.
Sa crainte que je change de sexe ou d'attirance sexuelle avait vraiment augmenté son rejet.
Après une discussion d'une soirée, elle me confie les points importants suivants :
- je ne veux pas savoir que ça existe
- je ne veux pas que tu le fasses dans notre maison
- je ne veux rien savoir et ne plus te voir ainsi

Depuis notre couple va mieux puisque je me suis engagé à ce que cela n'arrive plus. Mais évidemment c'est pas si simple, c'est une sortie de moi qu'elle ne veut plus voir. Une partie qui vous le savez bien, ne peux pas disparaître.

Je voulais juste vous partager cet événement
Lanatv89
Lanatv89

Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2021

Béatrice, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, solange78 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet total de ma femme Empty Re: Le rejet total de ma femme

Message  jacqueline Rose Dim 2 Jan 2022 - 0:46

Malheureusement comme beaucoup d Épouse , le rejet de cette personne qu elle ne considère pas comme son Mari
Peut être lui faire remarqué que même en étant habillée en Femme a certain moment tu peut resté son homme et que tes sentiments a son encontre ne change pas, que ton désir pour elle est toujours la .
Courage et patience
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Karine Woman, Lilas Mauve, solange78, jennyfer et Lanatv89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet total de ma femme Empty Re: Le rejet total de ma femme

Message  jennyfer Dim 2 Jan 2022 - 1:24

bienvenue au club... après avoir fait mon coming out à l'âge de.. 33 ans j'ai vécu pas mal de deboires (et plus encore...) si tu veux en parler n'hésite pas en MP.
jennyfer
jennyfer

Messages : 3457
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Lilas Mauve, solange78 et Lanatv89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet total de ma femme Empty Re: Le rejet total de ma femme

Message  Isalane Dim 2 Jan 2022 - 10:43

Bonjour Lana,
Je comprends la difficulté du moment.
Peut-être faut-il laisser un peu de temps, laisser l'idée s'installer chez ta compagne ?
Pas simple ! Je le sais !
Tout mon soutien amical.
Bises.
Isalane
Isalane
Isalane

Messages : 638
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 63

Lanatv89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet total de ma femme Empty Re: Le rejet total de ma femme

Message  Lanatv89 Dim 2 Jan 2022 - 11:27

Merci pour vos réponses.
Ça fait presque 10 ans qu'on est ensemble. L'idée elle a eu le temps de s'y faire si c'était possible
Lanatv89
Lanatv89

Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet total de ma femme Empty Re: Le rejet total de ma femme

Message  Stebannie Dupont Dim 2 Jan 2022 - 12:39

Lanatv89 a écrit:
Après une discussion d'une soirée, elle me confie les points importants suivants :
- je ne veux pas savoir que ça existe
- je ne veux pas que tu le fasses dans notre maison
- je ne veux rien savoir et ne plus te voir ainsi

Bienvenue au club, Lana . . . .

Tout d'abord je note que tant que ça ne se passe pas dans votre maison et que tu ne croises pas ton épouse tu as droit à une certaine liberté . . . finalement ce n'est peut etre pas si grave que ça

Dans tous les cas c'est arrivé, et même si elle ne veut pas savoir que ça existe elle est forcément au courant . . . . le temps va forcément intervenir . .  en bien ou en mal . . . et ton attitude va soit la renforcer dans ses convictions soit l'aider à réfléchir . . . .

Je pense comme Jacqueline, il s'agit certainement du rejet d'une épouse. J'ai vécu une situation similaire avec un de mes amants, avec qui je croyais avoir commencé une belle aventure . . . jusqu'au jour où je l'ai vu débouler en bas et escarpins (pointure 50 . . . .) , je l'ai plaqué immédiatement avec pertes et fracas . . . tu ne peux pas imaginer comme une telle situation est insupportable à vivre, surtout pour moi qui me considère hétéro . . . en ce cas c'est effectivement une trahison insupportable à vivre, même pour une nana comme moi.

Maintenant 2 solutions, tu rentres dans son jeu et tu l'aides à oublier ce traumatisme qu'elle ne peut de toutes façons pas oublier, en ce cas elle croira t'avoir ramenée dans le droit chemin et la prochaine crise sera encore plus terrible
Ou alors tu trouves un moyen "soft" pour ramener la question régulièrement d'une façon qui soit acceptable ou supportable pour elle . . . émissions de télé, bijoux, parfum, collier, tenues plus ou moins féminisées, talons pas trop provocants, etc, à toi de voir. Dans ce dernier cas tu peux espérer une évolution culturelle. N'oublie pas que contrairement à moi dans mon expérience ci-dessus elle ne t'a pas plaquée immédiatement pour se réfugier chez sa mere, je pense que tout n'est pas perdu

Bises et courage

bizou  bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet total de ma femme Empty Re: Le rejet total de ma femme

Message  chantal92 Dim 2 Jan 2022 - 15:31

Stephanie Dupont a écrit:[

Tout d'abord je note que tant que ça ne se passe pas dans votre maison et que tu ne croises pas ton épouse tu as droit à une certaine liberté . . . finalement ce n'est peut etre pas si grave que ça


Je pense comme Jacqueline, il s'agit certainement du rejet d'une épouse. J'ai vécu une situation similaire avec un de mes amants, avec qui je croyais avoir commencé une belle aventure . . . jusqu'au jour où je l'ai vu débouler en bas et escarpins (pointure 50 . . . .) , je l'ai plaqué immédiatement avec pertes et fracas . . . tu ne peux pas imaginer comme une telle situation est insupportable à vivre, surtout pour moi qui me considère hétéro . . . en ce cas c'est effectivement une trahison insupportable à vivre, même [i]pour une nana comme moi.[/i]

Je n'ai pas du tout la même interprétation que toi, Stéphanie. Elle n'accorde pas une certaine liberté extérieure à Lana,  elle n'imagine tout simplement pas possible que celle-ci ait une autre vie que celle à son foyer....

Quant à ta situation personnelle, j'avoue que ton discours et ses circonvolutions me laisse perplexe.....et finalement tu  justifies la réaction de l'épouse de Lana par ta propre réaction, non ?
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet total de ma femme Empty Re: Le rejet total de ma femme

Message  sophieD Dim 2 Jan 2022 - 15:48

chantal92 a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:[

Tout d'abord je note que tant que ça ne se passe pas dans votre maison et que tu ne croises pas ton épouse tu as droit à une certaine liberté . . . finalement ce n'est peut etre pas si grave que ça


Je pense comme Jacqueline, il s'agit certainement du rejet d'une épouse. J'ai vécu une situation similaire avec un de mes amants, avec qui je croyais avoir commencé une belle aventure . . . jusqu'au jour où je l'ai vu débouler en bas et escarpins (pointure 50 . . . .) , je l'ai plaqué immédiatement avec pertes et fracas . . . tu ne peux pas imaginer comme une telle situation est insupportable à vivre, surtout pour moi qui me considère hétéro . . . en ce cas c'est effectivement une trahison insupportable à vivre, même [i]pour une nana comme moi.[/i]

Je n'ai pas du tout la même interprétation que toi, Stéphanie. Elle n'accorde pas une certaine liberté extérieure à Lana,  elle n'imagine tout simplement pas possible que celle-ci ait une autre vie que celle à son foyer....

Quant à ta situation personnelle, j'avoue que ton discours et ses circonvolutions me laisse perplexe.....et finalement tu  justifies la réaction de l'épouse de Lana par ta propre réaction, non ?


en lisant ton histoire Lana, j'ai tout d'abord eu un sentiment comme Stéphanie, puis à la réflexion , je penche plutôt pour l'hypothèse de Chantal.
Courage à toi Lana , c'est un passage difficile que nombre d'entres nous ont connues.
Je te souhaite de te sortir au mieux de cette situation, difficile à résoudre, mais possédant une solution, à toi et ton épouse de la trouver, peut-être la visite chez un psy s'occupant des problèmes de couples?
je t'embrasse
Sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2798
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet total de ma femme Empty Re: Le rejet total de ma femme

Message  Stebannie Dupont Dim 2 Jan 2022 - 17:37

chantal92 a écrit:

Je n'ai pas du tout la même interprétation que toi, Stéphanie.

Comme tu dis il s'agit d'interprétations. Pour ma part et dans chacune des 3 phrases citées je crois surtout comprendre la répétition de "tiens moi loin de ça" . . .

La seule façon d'en avoir le coeur net serait de trouver les bons moyens de test . . . seule Lana pourrait le faire, mais c'est d'autant plus difficile que l'expérience qu'elle vient de vivre était plutôt traumatisante et culpabilisante, pas facile d'avoir les idées claires dans ces circonstances, il lui faudrait arriver à prendre du recul . . .

Quant à "justifier" la réaction de l'épouse de Lana, ce n'est pas mon intention, j'ai surtout retenu que lorsqu'on "vit" ce genre de situation on est parfois bien loin des théories du monde des bisounours, difficile de prévoir  . . . et puis comme on dit souvent "on est toutes différentes", n'est il pas ?
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet total de ma femme Empty Re: Le rejet total de ma femme

Message  Gwendoline Lun 3 Jan 2022 - 6:34

C'est parfaitement compréhensible. Ma femme a fait une grosse crise quand il était devenu évidant que je passais en full-time. Même si ma garde robe est haute en couleurs, je ne porte que très rarement des tenues telle que décrite. Depuis plus de 3 ans, ma féminité fait partie du décor.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet total de ma femme Empty Re: Le rejet total de ma femme

Message  Lou Mar 4 Jan 2022 - 19:58

Bonsoir Lana,
en lisant ton temoignage je m'interroge sur le fait que vous ayez un enfant , en bas age je suppose, la crainte de ton épouse et ces peurs ,comme souvent dans ces cas là, sont peut être aussi en lien avec la position ""paternel" , je ne saurai que te conseiller la patience comme les copines, pour une femme aimante, (sans faire de "psycho" à 2 euros si elle ne ressentait plus d'amour pour toi elle te dirait: " vis ta vie et bye,bye " ), la marche est haute.
Essayez un peu plus tard d'avoir un échange apaiser , en sollicitant peut être une aide extérieur, pour le moment présent Lana devra être (très ) très discrète dans ces petits moments privés...mais nécessaire pour ne pas oublier ce qui l'anime profondément .
Bise à toi kokou
Lou
Lou

Messages : 3802
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

sophieD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet total de ma femme Empty Re: Le rejet total de ma femme

Message  solange78 Mar 4 Jan 2022 - 20:32

salut
j'ai eu la même aventure que la tienne , ma femme est tombé sur une photo ou je suis apprêté en Solange
Elle ne m'a pas reconnu elle pensait que je l'a trompais donc je lui est fait le fameux coming-out
cela a été chaud mais l'amour est là .Mais elle est pas encore prête a me voir ainsi
par chance en semaine on vis a distance donc je profite d'êtres Solange mais le week-end je suis Didier
L'avenir me le dira
bise
solange78
solange78

Messages : 457
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 53
Localisation : ST.QUENTIN EN YVELINES

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet total de ma femme Empty Re: Le rejet total de ma femme

Message  Stebannie Dupont Mar 4 Jan 2022 - 20:49

heureusement le rejet total et irrémédiable n'est pas forcément systématique . . . comme dit Lou il faut effectivement apprendre la patience . . .

Et à propos de compagnes qui découvrent une photo, j'ai une anecdote pour détendre l'atmosphere . . .

Début Aout dernier , ma compagne est tombée sur la photo du mois du calendrier d'Agora, sa première réaction a été de me demander s'il s'agissait de la copine de mon cadet . . .

Comme quoi elles ne sont pas toujours aussi tordues qu'on pourrait le croire . . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

solange78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet total de ma femme Empty Re: Le rejet total de ma femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum