A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TDoR 2021

3 participants

Aller en bas

TDoR 2021 Empty TDoR 2021

Message  Gwendoline Sam 20 Nov 2021 - 9:29

En ce jour de mémoire aux personnes transgenres (TDoR 2021), je donne mes plaquettes pour sauver des vies, tandis que d'autres prennent la vie aux personnes transgenres. C'est toujours avec tristesse que je vois cette liste de personnes et d'autant plus qu'il y a souvent des personnes de mon âge voir plus âgées.

TDoR 2021 Img_2080
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

galwenne, Annabelle46, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve, Stebannie Dupont, carolineladouceur et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TDoR 2021 Empty Re: TDoR 2021

Message  Noémia Dim 21 Nov 2021 - 9:16

je donnais mon sang depuis des lustres mais maintenant on ne l'accepte plus, à cause du traitement hormonal...
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

TDoR 2021 Empty Re: TDoR 2021

Message  Gwendoline Lun 22 Nov 2021 - 10:27

Noémia a écrit:je donnais mon sang depuis des lustres mais maintenant on ne l'accepte plus, à cause du traitement hormonal...
L'utilisation d'un traitement hormonal simple pour vieilles taupes comme moi à base d'œstrogènes en gel (estreva) et de progestérone ne pose pas de problème. La prise de bloqueurs en cours ou passé peut-être soumis à restriction - voir avec le médecin de l'EFS et le référentiel dans la rubrique concernant les personnes transgenres.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

TDoR 2021 Empty Re: TDoR 2021

Message  Daniela Sam 1 Jan 2022 - 16:53

Félicitations de donner ton sang Gwendoline.

Dans mon travail précédent, ma collègue y allait régulièrement. Elle était aussi sur la liste des personnes qui acceptait de donner leur moelle épinière en cas d'urgence.

Moi qui tombe dans les pommes à la simple vue d'une seringue, je ne suis pas prête à en faire autant :-(
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

TDoR 2021 Empty Re: TDoR 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum