A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

+6
jacqueline Rose
Béatrice
Gwendoline
sophieD
Lilas Mauve
Andeline
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  Andeline Lun 4 Jan 2021 - 23:17

Voici la photo de ma première rencontre avec ma psy transgénérationnelle
Rencontre avec ma psy transgénérationnelle 20201211

Pour moi c'est la joie d'être en Femme et cela toute la journée et de discuter du pourquoi je veux être FEMME


Demain ce sera mon deuxième rendez-vous avec ma psy.
Pour moi c'est l'occasion d'être moi : AndréA
J'ai emprunté un manteau chaud à mon épouse. Je serai en robe bleue à point blanc.
J'aime portée des bas à couture donc j'aime les portes jarretelles. Mes sous vêtements seront à tendance bleus.
Mais pour moi ce qui compte le plus c'est que je serai bien dans ma peau.
Donc j'espère prendre quelques photos de cette belle journée même s'il fait un peu froid en ce moment.
Bises à toutes celles qui me liront
AndréA

Andeline

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 72
Localisation : Le Plessis Robinson

Helyette, Annabelle46, Lilas Mauve et Chan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  Lilas Mauve Mar 5 Jan 2021 - 6:27

Je te souhaite une Belle journée féminine et profite de ces instants.
Impatiente de voir les photos...les robes à pois sont toujours très stylées.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  sophieD Mar 5 Jan 2021 - 6:59

bienvenue parmi nous andré A
bises
sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  Gwendoline Mar 5 Jan 2021 - 7:22

Tiens, je n'avais jamais abordé le sujet de cette façon avec ma psychiatre. Il n'est jamais trop tard pour être soi.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  Béatrice Mar 5 Jan 2021 - 7:42

..

bienvenu parmi nous AndreA
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  jacqueline Rose Mar 5 Jan 2021 - 10:04

Bien venue sur ce Forum Andréa fleur
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  CAROLINE Mar 5 Jan 2021 - 14:38

Bienvenue Andréa, oui, c'est très important d'être bien dans sa peau; je pense que tu as du passer un agréable moment avec ton psy et on attend le plaisir de lire la suite et d'apprécier tes photos bise
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  Chloé_T Mar 5 Jan 2021 - 18:00

Bienvenue sur le site.
Chloé_T
Chloé_T

Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  Annabelle46 Mer 6 Jan 2021 - 1:36

Bienvenue AndréA,

Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2238
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty Coucou à toutes

Message  Andeline Mar 12 Jan 2021 - 15:48

Désolée j'ai eu un coup de mou après ma visite chez ma psy.
Dès que je peux je vous raconterai ma situation.
Je vous embrasse toutes
Et à Bientôt
AndréA fleur

Andeline

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 72
Localisation : Le Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  Lilas Mauve Mar 12 Jan 2021 - 19:15

Merci Andréa de ton petit coucou.
Bon courage en attendant de tes nouvelles.
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3211
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  galwenne Mar 12 Jan 2021 - 20:27

Bienvenue Andréa et profite bien de ce forum ..
galwenne
galwenne

Messages : 7477
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  CAROLINE Mer 13 Jan 2021 - 8:39

Je ne sais pas comment ça s'est passé, mais gardes confiance en toi et ne te laisses pas abattre !!
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty suite visite psy transgénérationnelle

Message  Andeline Dim 28 Fév 2021 - 15:32

Chères amies
Voilà maintenant plusieurs séances que je fais avec Céline ma psy transgéné.
L'avant dernière fois elle m'a proposé une séance psychophanie. 
Cela me permet de trouver des explications à des trous dans ma vie d'enfant.

Une info que je lui donnerai : c'est que mon père se travestissait de façon informel pour le bal des pompiers dont il faisait parti. 
(Appris par Jacqueline ma cousine que je considère comme ma grande sœur. Elle a 3mois de plus que moi et connais ma situation.  rir

Donc je lui ai fait lire mon coming out qu'elle a trouvé très bien. Puis fais par de pensées qui reviennent souvent : j'ai besoin de respirer, d'ETRE MOI, être en jupe c'est une forme de liberté. ANDELINE besoin de respirer lorsque je marche. Je me suis toujours battu pour exister.

Ensuite je lui ai fait par de ma déception première lors de ma visite chez mon endocrinologue qui ne semble pas pour me donner des hormones. (Mon souhait avoir une plus grosse poitrine)
Mais depuis je me suis rendu compte que les examens demandés sont plus poussés que ceux de mon docteur généraliste.
D'ailleurs les résultats sont écho testiculaire OK, mammographie et échographie mammaire : Monsieur vous avez une poitrine de dame. j'ai une gynécomastie bilatéral sans traitement médical.
Comme j'étais heureuse de ces examens. D'ailleurs je suis sortie de la clinique certes en jeans androgyne mais avec des escarpins.

Ensuite nous avons échangé sur ma sexualité et celle de mon couple. Depuis toujours pratiquement pas de rapports intimes avec ma femme mais principalement des relations lesbiennes.
De mon coté  j'aime les femmes, leurs corps, leur sexe. Je n'ai pas de rapports gay.

Enfin nous avons parler cinéma des émissions que ma femme et moi regardons comme les victoires de la musique. Je lui est fais par que mes goûts avaient changé que jusqu'ici je ne désirais pas aller dans les spectacles musicaux ou dans les musées mais que ma nouvelle personnalité m'en donnait l'envie. Je lui ai donné des films que j'aime :Toosie, Girl, The danish girl que je pense que vous connaissez les amies. soutif
Nous avons parlé aussi de films comme la musique de mon cœur, ou l'enfant au violon.   genty
Et finalement le temps de ma séance était finie pour faire de la psychophanie. Ah oui ma femme a des séances de NEUROFEEDBACK et Céline m'en a dit grand bien. Donc quand je serai avancé dans ma thérapie avec Céline. Je demanderai une consultation à LUCI qui pratique cette méthode.

J'espère que ce récit vous fait du bien comme a moi même
Votre ANDELINE genty
PS
Ci-joint la photo que Céline a prise dans son cabine de moi.
Rencontre avec ma psy transgénérationnelle 20210212

Andeline

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 72
Localisation : Le Plessis Robinson

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty suite 3 visite psy transgénérationnelle

Message  Andeline Dim 28 Fév 2021 - 16:47

Oups Il est bien de se relire j'ai fait quelques fautes de frappe.
Merci de votre compréhension les amies. keur

Andeline

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 72
Localisation : Le Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  Gwendoline Lun 1 Mar 2021 - 2:10

Pour les hormones, c'est la roulette russe... impossible de savoir quels en seront les effets et quand et comment, ils se manifesteront. Pour une "grosse poitrine", l'usage de prothèses externes médicales est très efficace.

Note: Il est possible de se faire suivre par son médecin généraliste pour un traitement hormonal féminisant.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty suite visite psy transgénérationnelle

Message  Andeline Lun 1 Mar 2021 - 9:30

Merci Gwendoline
Il est vrai que j'aimerai prendre de la poitrine grâce aux hormones.
Actuellement j'ai de la poitrine naturellement. C'est le constat suite à une mammographie et échographie mammaire. J'ai rendez-vous avec mon endocrinologue pour voir cela.
Je lui redemanderai de me donner des hormones pour augmenter la poitrine mais cela n'est pas sûre qu'elle accepte. Mon généraliste ne sait pas mouillé puisqu'il m'a envoyé chez l'endocri.
Au fait je ne veux pas une grosse poitrine juste passé du 105A à 105B.
Bonne journée
AndelineRencontre avec ma psy transgénérationnelle 20210214 genty

Andeline

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 72
Localisation : Le Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  Gwendoline Lun 1 Mar 2021 - 15:36

Une taille de bonnet est tout à fait jouable. Je suis passée d'un petit 110A à un bon 110B (voir un petit 110C) en deux ans et ça continue d'évoluer. J'utilise des prothèses médicales externes en silicone pour avoir un 110D, c'est ma taille de confort que j'ai toujours portée.

Note : Mon traitement hormonal est juste ce qu'il faut, qui fait évoluer mon corps doucement.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty suite visite psy transgénérationnelle

Message  Andeline Lun 1 Mar 2021 - 19:49

Coucou Gwendoline
Tu parles de traitement hormonal.
Qu'est-ce qui t'a été prescrit, STP ?
Merci de ta réponse
Andeline bizou

Andeline

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 72
Localisation : Le Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  Gwendoline Lun 1 Mar 2021 - 19:55

Oestrogènes (estreva en gel) et progestérone, le traitement hormonal classique pour les femmes ménopausées juste un peu plus dosés pour remplacer la testostérone. D'ailleurs, ça a bluffé une médecin de l'Etablissement Français du Sang. Quand elle a vu le traitement, elle a de suite regardé mon âge et fût rassurée.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum