A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Etude sur la dysphorie du genre

+7
chantal92
Lou
Michele-Anne
Stebannie Dupont
Michelle B
Morgane
galwenne
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etude sur la dysphorie du genre - Page 2 Empty Re: Etude sur la dysphorie du genre

Message  ester Mer 10 Fév 2021 - 17:45

Pérèle a écrit:Un médecin consulté au sujet de mes "particularités" de genre (autant physiques que mentales)  il y a quelques lustres avait clairement fait le lien entre le fait que ma mère enceinte de moi avait tenté par trois fois "de faire revenir les règles" en prenant des doses massives "d'hormones" (elle ne m'a jamais détaillé ce que c'était, l'avouer était déjà beaucoup...).
Je pense donc qu'il n'y a pas de hasard !
Bonsoir,
Ma mère a aussi suivi un traitement à base d'hormones. Curieusement le médecin de l'époque avait prescrit des injections de TESTOSTERONE retard pendant plusieurs mois. Ma mère l'a mal vécu et a cessé ce traitement et quelque mois plus tard elle était enceinte de moi.
Je ne sais quoi penser de tout ça.............

ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010

http://estermarie.free.fr/ester

Annabelle46 et Michelle B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur la dysphorie du genre - Page 2 Empty Re: Etude sur la dysphorie du genre

Message  CAROLINE Mer 10 Fév 2021 - 17:49

On peut comprendre que des scientifiques désirent expliquer pourquoi nous sommes différentes ou différents de la majorité, comme ils cherchent à expliquer des tas de choses. Ceci étant, il faut rester sur nos gardes car on a tellement voulu à tout prix expliquer ceci ou cela que l'on a dit de grosses bêtises en médecine en particulier, plus tard on a corrigé!! ceci étant que l'on nous fiche la paix l'essentiel c'est que le regard de la société ne nous empêche pas de vivre comme on l'entend, il est déjà assez difficile de s'accepter. Soyons positives et regardons les jeunes aujourd'hui, ils poussent l'opinion publique et les politiques dans le bon sens!!
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Annabelle46 et Julie Armande aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur la dysphorie du genre - Page 2 Empty Re: Etude sur la dysphorie du genre

Message  Patricia R Jeu 11 Fév 2021 - 17:04

ester a écrit:
Pérèle a écrit:Un médecin consulté au sujet de mes "particularités" de genre (autant physiques que mentales)  il y a quelques lustres avait clairement fait le lien entre le fait que ma mère enceinte de moi avait tenté par trois fois "de faire revenir les règles" en prenant des doses massives "d'hormones" (elle ne m'a jamais détaillé ce que c'était, l'avouer était déjà beaucoup...).
Je pense donc qu'il n'y a pas de hasard !
Bonsoir,  
Ma mère a aussi suivi un traitement à base d'hormones. Curieusement le médecin de l'époque avait prescrit des injections de TESTOSTERONE retard pendant plusieurs mois.  Ma mère l'a mal vécu et a cessé ce traitement et quelque mois plus tard elle était enceinte de moi.
Je ne sais quoi penser  de tout ça.............
Dans mon cas c'était à visée abortive. Donc grosse charge d'hormones féminines. C'était dans les 60'.....
Mais bon, qu'importe le pourquoi, il faut vivre au mieux cette situation.

Patricia R

Messages : 412
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur la dysphorie du genre - Page 2 Empty Re: Etude sur la dysphorie du genre

Message  chantal92 Jeu 11 Fév 2021 - 17:05

Est-ce que je me trompe, Caroline ? Tu as changé ton avatar ?
chantal92
chantal92

Messages : 4438
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur la dysphorie du genre - Page 2 Empty Re: Etude sur la dysphorie du genre

Message  CAROLINE Jeu 11 Fév 2021 - 18:41

chantal92 a écrit:Est-ce que je me trompe, Caroline  ? Tu as changé ton avatar ?

Oui, c'est une photo prise juste avant d'aller faire prudemment un petit tour pas loin de chez moi
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur la dysphorie du genre - Page 2 Empty Re: Etude sur la dysphorie du genre

Message  Béatrice Jeu 11 Fév 2021 - 18:47

CAROLINE a écrit:
chantal92 a écrit:Est-ce que je me trompe, Caroline  ? Tu as changé ton avatar ?

Oui, c'est une photo prise juste avant d'aller faire prudemment un petit tour pas loin de chez moi

elle est super la star marseillaise photo photo photo
Béatrice
Béatrice

Messages : 12293
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur la dysphorie du genre - Page 2 Empty Re: Etude sur la dysphorie du genre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum