A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

+6
jacqueline Rose
Béatrice
Gwendoline
sophieD
Lilas Mauve
Andeline
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  Gwendoline Lun 1 Mar 2021 - 19:55

Oestrogènes (estreva en gel) et progestérone, le traitement hormonal classique pour les femmes ménopausées juste un peu plus dosés pour remplacer la testostérone. D'ailleurs, ça a bluffé une médecin de l'Etablissement Français du Sang. Quand elle a vu le traitement, elle a de suite regardé mon âge et fût rassurée.

Gwendoline

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 Empty suite visite psy transgénérationnelle - Visite chez ma micro-kiné

Message  Andeline Jeu 4 Mar 2021 - 4:49

Hier je me suis préparée pour mon rendez-vous chez ma micro-kiné. C'est elle qui m'a conseillé Céline ma psy transgéné.
Ce la jour-là, j'ai mis un soutien gorge, un slip taille haute dentelle et un porte jarretelle rouge pour des bas Cervin noir à couture rouge. Afin qu'elle voit ma féminisation j'ai décidé de mettre un chemisier blanc transparent et un gilet multi-couleur. Sachant qu'elle me palperait j'ai décidé de mettre un jeans slim. Bien que chaussée de tennis pour conduire j'ai emmené avec moi les escarpins rouge talon de 12cm.
Avant la séance je me suis promenée dans le parc Beaumont à MONTREUIL.
Durant la séance je suis allongée sur sa table de massage. Ayant parlé de mes problèmes hormones notamment de la prolactine que j'ai, Valérie m'a palpée ma poitrine ainsi que mes intestins puisque c'est la raison première de mes visites chez elle. Mon gilet l'a quelque peu gênée lors des manipulations lombaires et dans le dos. Je peux dire que ses mains ont bien constater mes sous vêtements et intérieurement j'étais aux anges.
A la fin de notre séance quelques massages énergiques au dos car restée une heure allongée vous avez du mal à vous lever. Pour la première fois j'avais la tête qui me tournait. Je lui ai demandé la raison : simplement j'ai touché les zones hormonales et aussi votre identité intérieure. 
Avec sagesse j'ai décidé de mettre mes tennis pour repartir. Là Valérie m'a félicitée de mes escarpins disant qu'ils étaient à la bonne courbure et que les bouts ronds étaient bien pour mes pieds.
Voilà ma séance est très positive pour moi et je la revois dans 6 semaines.
Avant de rentrer chez moi j'ai fait un détour dans une boutique au 134bis rue de Tolbiac à Paris pour me renseigner sur une robe d'été que j'avais vu la veille en emmenant ma femme chez sa spécialiste. La vendeuse m'a demandé qu'elle était la robe et m'a montré une bleue et une marron en me disant que c'était une taille unique. Elle me plaisait bien alors j'ai demandé à l'essayer malheureusement ce n'était pas possible en raison du Covid. Personnellement j'étais déçue malgré un petit prix et même si la dame a parlé qu'elle irait bien avec mes escarpins. Autre petite déception elle ne m'a pas dit au revoir Madame.
Voilà mon après midi hors de chez moi en jeans et me voici lorsque je suis rentrée :Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 20210310 keur

Andeline

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 72
Localisation : Le Plessis Robinson

Annabelle46, Lilas Mauve, Pascale et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 Empty suite visite psy transgénérationnelle

Message  Andeline Mer 10 Mar 2021 - 1:44

Voilà Jeudi j'irai voir ma psy transgéné et demain est ma journée pour m'épiler et m'arranger. Ensuite je préparerai ma nouvelle robe dans laquelle je compte aller voir Céline.
J'aurai l'occasion de lui parler de mon entrevue avec une travestie du bois de Boulogne appelée Paloma. Nous avons discuté de perruques et de bas. Paloma a été très gentille en me donnant des adresses dans Paris. Bien sur je suis ravie de l'avoir vu car j'ai ainsi pu observer son maquillage et ses cils.
Je sais me direz-vous pourquoi voir une telle personne. Et pourquoi pas car sur internet j'ai eu trop de rencontres hasardeuses et aussi trop hard.
Ce petit mot en attendant ma visite à Bois le Roi.
J'espère que pouvoir prendre quelques photos et c'est là que j'envie quelques-unes d'entre vous qui êtes accompagnées et qui êtes prises en photos par cette personne.
Je vous embrasse
Andeline genty

Andeline

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 72
Localisation : Le Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 Empty suite 3 visite psy transgénérationnelle

Message  Andeline Jeu 11 Mar 2021 - 21:00

Aujourd'hui direction Bois le Roi. 
Après m'être préparer dans ma nouvelle robe retro Audrey Hedburn j'ai roulé sans le masque mais avec mes boucles d'oreilles bien visibles, mes ongles faits avec un vernis rose fluo.
Etant en avance j'ai été sur la route d'Alger qui commence à Bois le roi Brolles ou j'ai trouvé un endroit ou j'ai pu me prendre en photos. 
Mon entretien s'est accès sur mes grands parents maternes et j'ai aussi raconté à ma psy transgéné un rêve que j'ai fait 2 fois. 
En gros j'ai été abordé par un homme possédant un chien qui sent si on est homme ou femme. Et il m'a dit que son chien avait senti ma féminité. Par la suite je me suis rendu compte que nous étions voisins. Sa femme m'a invité à venir faire connaissance. En réalité c'était une transsexuelle. En finalité nous avons fait l'amour et quelque temps après je me suis retrouvée enceinte. Surprise j'ai demandé comment c'était possible. Mon voisin m'a expliqué qu'il m'avait fait boire un élixir qui permettait cela. Bien sur ce n'est qu'un rêve mais je laisse ma psy transgéné m'expliquer l'interprétation de ce rêve lors d'une autre séance. Nous avons fini par de la psychophanie en rapport avec mon prénom d'origine que je tiens de ma Tante Andrée.
J'attend que Céline m'envoie le résultat de cette séance.
Sur le chemin du retour je me suis arrêtée dans une boulangerie ou j'ai prise 2 bagues tradition. Dommage c'est une jeune qui m'a servi car j'aurai aimé un au revoir Madame.
Bon ce n'est pas grave d'autres occasions se présenterons.
Je vous fais la bise les amies et vous dit à la prochaine séance le 25 mars.Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 20210310Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 20210310Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 20210310 rhaha neg aff migno

Andeline

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 72
Localisation : Le Plessis Robinson

Pascale aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 Empty Suite visite chez ma Psy Transgéné

Message  Andeline Dim 28 Mar 2021 - 10:08

Vu le temps qu’il fait je choisis mes escarpins fermés bleus et les bas bleus.
Je me suis maquillée légèrement et finalement partie vers 12 h de chez moi, ma robe enfilée dans mon pantalon. Les escarpins bleus ainsi que l’anorak emprunté à ma femme dans un sac pour les courses.
A peine sorti du garage je file au parking souterrain pour retirer pantalon, parka et écharpe.
Là je mets mess bijoux bleus mais vu la proximité je garde mon masque.
Au bout d’une heure environ j’arrive du côté de Bois le Roi et je prends la route d’Alger pour retourner au parking ou je m’étais arrêtée la dernière fois mais oups je n’ai pas retrouvé le petit chemin menant à celui-ci. Etant toujours en avant sur mon rendez-vous, je décide de chercher des amies prostituées pour leur demander de me prendre en photos et rapidement j’en trouve deux mais il y a du monde. Je poursuis donc mon chemin puis revient elles voir toujours avec le but d’être prises  en photos. Elles sont libres, je m’arrête.
La plus jeune vient me proposer ses services. Etant en tennis pour conduire j’en profite pour mettre mes escarpins et descendre.
Toutes les 2 sont surprises et se demandent que vient faire une femme sur le lieu de travail. Je leur demande d’où elles sont : ce sont des roumaines puis leur demande si elles veulent bien me prendre en photos. La plus jeune prend mon portable et fait les photos. La plus âgée le fait avec son appareil. Cela me donnera l’occasion de retourner les voir pour récupérer les photos qu’elle a prise. Je les remercie et me rend chez ma psy.
Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 20210311
Ayant encore le temps je prend quelques photos au square proche de chez elle.
Mon entretien avec ma psy transgéné est principalement axée sur moi, mes désirs sexuels lesbiens et surtout sur mon burn out concernant quelques activités sociales.
Céline finalise notre séance par de psychophanie sur deux axes :
Mon besoin d’espace, d’air et ma vie intra utérine.
En gros ma mère a joué son rôle, remplit son contrat et souhaitait accoucher rapidement pour passer à autre chose. Son vœu avoir une fille. Fin de la séance.
Avant de partir Céline m’a conseillé le livre d’Elisabeth Badinter : XY de l’identité masculine.
Après quelques soucis pour me change au parking d’Usine center de Vélizy, j’ai fait un détour du coté du bois de Verrières pour une prochaine sortie. J’ai fini dans le parking habituel pour remettre mon pantalon et mes tennis.
Voilà ma journée bien remplie et forte agréable même si je suis bien fatiguée.
Oui j’étais très heureuse car Céline pour le bien être de mon couple a proposé que nous prenions mes moments à nous. Autrement des moments pour être totalement Andeline. fleur

Andeline

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 72
Localisation : Le Plessis Robinson

Pascale aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  Gwendoline Dim 28 Mar 2021 - 13:14

Se changer dans la voiture, de vieux souvenirs quand j'allais en ville à Karlsruhe après le travail. Avec le temps, c'était juste devenu invivable. Et, j'ai fini ma "transition" sociale.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 Empty suite visite psy transgénérationnelle

Message  Andeline Dim 28 Mar 2021 - 13:45

Oui tu as raison C'est très dur. Là je suis enfermée non seulement à cause de la Covid, de mon épouse, du qu'en dira-t-on. Heureusement lorsque je suis à 30 mn de chez moi j'oublie tout. D'ailleurs je serai seule je n'aurai pas ces soucis.
Merci de vos encouragements. genty
Andeline

Andeline

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 72
Localisation : Le Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  Gwendoline Dim 28 Mar 2021 - 14:01

Ma femme a encore du mal avec le qu'en-dira-t-on dans certaines circonstances. Elle trouve toujours mes robes trop courtes. Pour le reste, elle fait plutôt attention à ce que je porte ma perruque. Mes cheveux (et ceux de mon fils aussi) sont un grand sujet à la maison de la part de ma femme et de ma fille. Pour moi, c'est un sujet directement très chaud (c'est ce que certaines appellent dysphorie paraît-il). La dernière fois ça a fini à la coupe tondeuse 3mm après une visite chez ma psychiatre où le sujet cheveux était devenu psychologiquement ingérable.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 Empty suite visite psy transgénérationnelle

Message  Andeline Dim 28 Mar 2021 - 14:11

Moi j'aurai besoin de voir un psychiatre car je suis allergique aux poils et je m'épile totalement tous les 20 jours maxi.
Si tu connais une bonne psy en région parisienne je suis preneuse.
De plus mon endocrino voulait me donner des hormones pour perdre ma poitrine. J'ai refusé. Donc je cherche aussi quelqu'une pour devenir trans hormonée non opérée.
Alors n'hésite pas à me conseiller.
Bises
Andeline soutif

Andeline

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 72
Localisation : Le Plessis Robinson

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 Empty nouvelle visite psy transgénérationnel le jeudi 8 avril 2021

Message  Andeline Ven 9 Avr 2021 - 18:33

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 20210415
Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 20210414
Comme d’habitude la veille j’ai réfléchi à ce que j’allais mettre. J’ai finalement opter pour la robe noire vintage  avec mes escarpins noirs bout ouvert. J’ai emprunté la veste blanche de Kathy mon épouse.
Je m’étais mis du vernis jaunes et décidé de mettre mes nouveaux bas Cervin nature couture.
Avant de partir un léger maquillage. (J’aurai vraiment besoin de conseils dans ce domaine, idem pour une perruque car j’ai jeté la courte car cheveux mal taillés) puis enfiler le pantalon homme imposé par Kathy pour sortir de l’appartement.
Bon me voilà dans la voiture direction ma Psy transgéné. Quelques minutes après je rentre dans un garage en sous sol pour retire les effets masculins, mettre mes boucles d’oreilles non percées ma bague et mettre l’écharpe blanche pour accompagner ma tenue féminine. Rapidement je retire le masque puisque je suis seule dans la voiture. Waze programmé me conseille la route d’Alger pour me rendre à Bois le Roi, J’ai déjà prise des photos sur le grand parking. 
Après quelques photos avec mes tennis je passe par l’endroit ou j’ai demandé à des filles de me prendre en photos. Mais trop de voitures pour leur demander de nouvelles photos. Voilà je suis arrivée. Oups il y a des ouvriers. Mais Céline est là je sors en escarpins et enjambe les plots du gazons avec mon sac et ma sacoche devant ces messieurs forts polis : bon Madame.
Je sonne et là Céline me présente son fils qui est confiné à cause de la covid 19. Un petit bonjour de sa part. Je vais aux toilettes avant la séance transgénérationnelle avec psychophanie à la fin.
Je descend les escaliers en faisant attention à cause de mes talons et je retrouve Céline dans la pièce dédiée à la thérapie : Excellente séance pour moi.
Je lui fais par de derniers ressentis d’Andeline, du shooting que j’ai fait suite à la perte de la clé de stockage de ma généalogie, de mes photos,   mes ressentis journaliers. De ma grosse déception vis-à-vis de l’endocrinologue que j’ai vu à Sceaux. C’est peut-être une excellente doctoresse mais pas pour ceux qui comme moi veulent augmenter les seins.
Ayant évoquer quelques enregistrement d’interviews de Mathilde BAUDET, Sandra FORGUES, Olivia CHAUMONT ou Marie CAU, Céline me parle de l’émission « la révolution du genre » qui est passer le 2 mars sur TMC. Elle l’a regardée en replay.
Puis elle me parle de l’entretien qu’elle a eu avec ma femme et de son désir de me voir plus régulièrement si possible 3 fois dans le mois. Je donne mon accord car cela signifie pour moi plus d’opportunité d’être Andeline des journées entières. D’ailleurs je lui avoue qu’a cause d’elle j’ai évolué dans mon style vestimentaire. Je rappelle que j’aime porter de la lingerie avec porte jarretelle et bas couture. Donc j’évolue puisque j’ai acheté mon premier collant Cervin couture pour aller avec un short cuir noir. Mais aussi tout comme Céline me mettre en pantalon femme avec des boots.
Enfin je termine sur mes essais de perruques. J’en avais 2. Une cheveux courts mais mon épouse trouvait qu’elle était mal taillée et une mi longue. J’ai gardé cette dernière et expliqué à ma psy que je viendrai peut-être avec la prochaine fois. Mais je reconnais que je manque d’expérience pour supporter une perruque toute une journée.
Voilà mes amies mon séjour à Bois le roi presque achevé. Presque parce que j’ai repris le parcours inverse pour rentrer. La Dame étant toujours occupée je me suis arrêtée sur un petit parking de la route d’Alger et j’ai marché un peu puis j’ai commencé à me prendre en photos avec mon téléphone. 
Une dame est passée en vélo puis en repassant m’a souri. J’ai fait de même mais je n’ai pas eu le réflexe de lui demander de me prendre elle-même en photos. Je pense qu’elle aurait bien aimée. En repartant je vois 2 messieurs arrivés en vélo. Gentiment ils me saluent d’un bon Madame. Vous savez ce que cela fait. J’étais aux anges. D’ailleurs tellement heureuse je repars et m’arrête pour acheter du pain. Toujours en escarpins mais avec le masque cette fois-ci je rentre dans la boulangerie et j’entend bonjour Madame que désirez-vous ?
Oh oui ce mot est magique. Dans l’euphorie je continue mon retour et passe par Fresne pensant trouver des magasins ouverts. J’avais oublié les restrictions du confinement.
Si je peux je vous parlerai de ma prochaine visite chez Céline Psy Transgénérationnel.
Voici 2 photos prises

Andeline

Andeline

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 72
Localisation : Le Plessis Robinson

Annabelle46 et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 Empty nouvelle visite psy transgénérationnel le jeudi 8 avril 2021

Message  Andeline Sam 10 Avr 2021 - 11:19

Comme d’habitude la veille j’ai réfléchi à ce que j’allais mettre. J’ai finalement opter pour la robe noire vintage  avec mes escarpins noirs bout ouvert. J’ai emprunté la veste blanche de Kathy mon épouse.
Je m’étais mis du vernis jaunes et décidé de mettre mes nouveaux bas Cervin nature couture.
Avant de partir un léger maquillage. (J’aurai vraiment besoin de conseils dans ce domaine, idem pour une perruque car j’ai jeté la courte car cheveux mal taillés) puis enfiler le pantalon homme imposé par Kathy pour sortir de l’appartement.
Bon me voilà dans la voiture direction ma Psy transgéné. Quelques minutes après je rentre dans un garage en sous sol pour retire les effets masculins, mettre mes boucles d’oreilles non percées ma bague et mettre l’écharpe blanche pour accompagner ma tenue féminine. Rapidement je retire le masque puisque je suis seule dans la voiture. Waze programmé me conseille la route d’Alger pour me rendre à Bois le Roi, J’ai déjà prise des photos sur le grand parking.
Après quelques photos avec mes tennis je passe par l’endroit ou j’ai demandé à des filles de me prendre en photos. Mais trop de voitures pour leur demander de nouvelles photos. Voilà je suis arrivée. Oups il y a des ouvriers. Mais Céline est là je sors en escarpins et enjambe les plots du gazons avec mon sac et ma sacoche devant ces messieurs forts polis : bon Madame.
Je sonne et là Céline me présente son fils qui est confiné à cause de la covid 19. Un petit bonjour de sa part. Je vais aux toilettes avant la séance transgénérationnelle avec psychophanie à la fin.
Je descend les escaliers en faisant attention à cause de mes talons et je retrouve Céline dans la pièce dédiée à la thérapie : Excellente séance pour moi.
Je lui fais par de derniers ressentis d’Andeline, du shooting que j’ai fait suite à la perte de la clé de stockage de ma généalogie, de mes photos,   mes ressentis journaliers. De ma grosse déception vis-à-vis de l’endocrinologue que j’ai vu à Sceaux. C’est peut-être une excellente doctoresse mais pas pour ceux qui comme moi veulent augmenter les seins.
Ayant évoquer quelques enregistrement d’interviews de Mathilde BAUDET, Sandra FORGUES, Olivia CHAUMONT ou Marie CAU, Céline me parle de l’émission « la révolution du genre » qui est passer le 2 mars sur TMC. Elle l’a regardée en replay.
Puis elle me parle de l’entretien qu’elle a eu avec ma femme et de son désir de me voir plus régulièrement si possible 3 fois dans le mois. Je donne mon accord car cela signifie pour moi plus d’opportunité d’être Andeline des journées entières. D’ailleurs je lui avoue qu’a cause d’elle j’ai évolué dans mon style vestimentaire. Je rappelle que j’aime porter de la lingerie avec porte jarretelle et bas couture. Donc j’évolue puisque j’ai acheté mon premier collant Cervin couture pour aller avec un short cuir noir. Mais aussi tout comme Céline me mettre en pantalon femme avec des boots.
Enfin je termine sur mes essais de perruques. J’en avais 2. Une cheveux courts mais mon épouse trouvait qu’elle était mal taillée et une mi longue. J’ai gardé cette dernière et expliqué à ma psy que je viendrai peut-être avec la prochaine fois. Mais je reconnais que je manque d’expérience pour supporter une perruque toute une journée.
Voilà mes amies mon séjour à Bois le roi presque achevé. Presque parce que j’ai repris le parcours inverse pour rentrer. La Dame étant toujours occupée je me suis arrêtée sur un petit parking de la route d’Alger et j’ai marché un peu puis j’ai commencé à me prendre en photos avec mon téléphone.
Une dame est passée en vélo puis en repassant m’a souri. J’ai fait de même mais je n’ai pas eu le réflexe de lui demander de me prendre elle-même en photos. Je pense qu’elle aurait bien aimée. En repartant je vois 2 messieurs arrivés en vélo. Gentiment ils me saluent d’un bon Madame. Vous savez ce que cela fait. J’étais aux anges. D’ailleurs tellement heureuse je repars et m’arrête pour acheter du pain. Toujours en escarpins mais avec le masque cette fois-ci je rentre dans la boulangerie et j’entend bonjour Madame que désirez-vous ?
Oh oui ce mot est magique. Dans l’euphorie je continue mon retour et passe par Fresne pensant trouver des magasins ouverts. J’avais oublié les restrictions du confinement.
Si je peux je vous parlerai de ma prochaine visite chez Céline Psy Transgénérationnel.
Voici 2 photos prises
Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 20210417
Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 20210416


Andeline photo fleur keur

Andeline

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2021
Age : 72
Localisation : Le Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma psy transgénérationnelle - Page 2 Empty Re: Rencontre avec ma psy transgénérationnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum