A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
MissAnna
Marie68
Helyette
Isalane
Choupette
Pascale
carole.68
solange78
Annabelle46
catherine56
Patricia R
Chloé_T
chantal92
Noémia
Loane
Daniela
CAROLINE
Karine Woman
galwenne
Clotilde29
Admin
johanna
jacqueline Rose
Mlle_helened
Gwenaelle
Lilas Mauve
Béatrice
Stebannie Dupont
Michele-Anne
Morgane
Lou
Sophie Gauthier
Loan.
37 participants

Page 2 sur 50 Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Ven 14 Aoû 2020 - 9:44

Hello les filles ,
retour d'une température supportable ; cette après midi baignade, la crème solaire ne sera pas obligatoire ; mais chez moi pas une goutte d'eau mon petit jardin est définitivement défunt ... et l'eau du puits trop basse pour compenser , l'année prochaine je plante des légumineuses !!
Belle journée et bon weekend en perspective pour les bosseuses . koukou

Lou

Messages : 3807
Date d'inscription : 22/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Ven 14 Aoû 2020 - 10:24

Caloue a écrit:Hello les filles ,
retour d'une température supportable ; cette après midi baignade, la crème solaire ne sera pas obligatoire ; mais chez moi pas une goutte d'eau mon petit jardin est définitivement défunt ... et l'eau du  puits trop basse pour compenser , l'année prochaine je plante des légumineuses !!
Belle journée et bon weekend en perspective pour les bosseuses . koukou

si tu as un puits "traditionnel" tu peux faire comme moi, tu mets un plongeur de 2 m seulement à ta pompe et tu la descend dans le puits avec une chaine, avec un tuyau souple pour remonter l'eau. Ca permet de rattraper le niveau quand la nappe baisse, à supposer bien sur qu'il reste de l'eau au fond . . .

Bises les zamies
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Ven 14 Aoû 2020 - 10:32

Elle est marrante ton image, Jacqueline
:souri:

Caloue a écrit:mais chez moi pas une goutte d'eau mon petit jardin est définitivement défunt ... et l'eau du  puits trop basse pour compenser
Chez moi, c'est bien tombé par contre! Et ca va continuer, j'ai l'impression. En attendant, on a perdu 10° et ça fait du bien.

A propos du retour de Johanna, je suis tombée sur un échange assez surréaliste entre cette dernière et... Béatrice.
Je vous laisse déguster : La bonne éducation
pouff

Bonne fin de semaine à toutes
Bises.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Ven 14 Aoû 2020 - 10:39

Stephanie Dupont a écrit:si tu as un puits "traditionnel" tu peux faire comme moi, tu mets un plongeur de 2 m seulement  à ta pompe

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Blonde10
2m ? Palmes incluses? Parce qu'un type de 2m c'est déjà rare, alors plongeur en plus... Pas évident ta méthode.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

carole.68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  johanna Ven 14 Aoû 2020 - 11:16

Coucou Morgane,

Comment as tu retrouvé cet échange en effet assez surréaliste ?
Je ne m'en souvenais pas du tout...et quand tu fais le rapprochement avec le PS de mon message de ce matin, c'est encore plus surréaliste...
Comme quoi la vie à de ces raccourcis qui laissent songeur.
johanna
johanna

Messages : 208
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 70
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Ven 14 Aoû 2020 - 14:11

Avalon a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:si tu as un puits "traditionnel" tu peux faire comme moi, tu mets un plongeur de 2 m seulement  à ta pompe

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Blonde10
2m ? Palmes incluses? Parce qu'un type de 2m c'est déjà rare, alors plongeur en plus... Pas évident ta méthode.


Il est là ton plongeur (pour blonde) ! Grand, beau et musclé.    siff

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Maxresdefault
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Ven 14 Aoû 2020 - 15:22

Loan. a écrit:
Il est là ton plongeur (pour blonde) ! Grand, beau et musclé.    siff

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Maxresdefault

Si j'en avais un comme ça à la maison, je ne le ferais pas descendre au fond du puits avec une chaine, lol

Pour Morgane le plongeur est simplement le tuyau qui relie la pompe au liquide qu'on veut aspirer . . . et pour lui en l'occurence plus c'est court plus c'est bon, car une pompe refoule d'autant plus haut et d'autant plus fort que son plongeur est court . . . court à comprendre par rapport à la limite d'aspiration qui est en théorie à 10,33 m pour de l'eau (soit 1 bar = pression atmosphérique) , en pratique un peu moins . . .

bizou bizou


Dernière édition par Stephanie Dupont le Ven 14 Aoû 2020 - 15:35, édité 1 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Ven 14 Aoû 2020 - 15:25

ah ah ! on commence à rentrer dans l'univers impitoyable de Stéphanie.

bon ok,je sors ...
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Ven 14 Aoû 2020 - 15:43

Mlle_helened a écrit:ah ah ! on commence à rentrer dans l'univers impitoyable de Stéphanie.

bon ok,je sors ...

Tu ne crois pas si bien dire,  trouver de l'eau et annoncer sa profondeur avec un pendule, c'est facile, avec les beaux garçons ça marche beaucoup moins bien, c pô juste, sniff
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Ven 14 Aoû 2020 - 19:46

Loan. a écrit:Il est là ton plongeur (pour blonde) ! Grand, beau et musclé.
Stephanie Dupont a écrit:Pour Morgane le plongeur est simplement le tuyau qui relie la pompe au liquide qu'on veut aspirer
Ma chère Stéphanie, au risque de te désappointer, j'ai une nette préférence pour Patrick Duffy...
pouff
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sophie Gauthier Ven 14 Aoû 2020 - 21:24

Avalon a écrit:
Loan. a écrit:Il est là ton plongeur (pour blonde) ! Grand, beau et musclé.
Stephanie Dupont a écrit:Pour Morgane le plongeur est simplement le tuyau qui relie la pompe au liquide qu'on veut aspirer
Ma chère Stéphanie, au risque de te désappointer, j'ai une nette préférence pour Patrick Duffy...
pouff

Eh bien le voilà le fameux plongeur.
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Plonge10


Le tuyau de qui ? Qui est la pompe? Quel liquide veut on aspirer ? (j'ai osé, mais j'ai honte ! je me repends).

Bises d'une honteuse repentie.  bizou
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Ven 14 Aoû 2020 - 22:16



Je constate qu'avec les remarques de Béatrice, Stéphanie et Sophie Gauthier, en trois jours la température est nettement montée sur ce site....C'est à qui sortira le sous-entendu le plus salace !

Si l'on rajoute les photos attendues d'Avalon (le haut) et de Choupette (les bas), l'Admin va friser l'AVC.....

chantal92
chantal92

Messages : 4438
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 15 Aoû 2020 - 8:00

chantal92 a écrit:

Je constate qu'avec les remarques de Béatrice, Stéphanie et Sophie Gauthier, en trois jours la température est nettement montée sur ce site....C'est à qui sortira le sous-entendu le plus salace !

Si l'on rajoute les photos attendues d'Avalon (le haut) et de Choupette (les bas), l'Admin va friser l'AVC.....



de toute evidence, et a juste titre, notre Chantal souhaiterai que l'on se calme un peu ...

Malifik est deja intervenu une fois  mais il ne faudrait pas que ses visites deviennent trop frequente le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 923407

ca finirai  par nuire a l ambiance amicale et sympathique qui regne ici

pas de photo ce matin !!

le sujet n'a pas besoin d'illustration
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 15 Aoû 2020 - 8:50

Belle et agréable journée à vous toutes,
Je vous embrasse et pense à vous.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3231
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 15 Aoû 2020 - 9:10

Hello les Amies bonne journée ensoleillée

image supprimée - provocation sans intrêt


La Malifik va devenir rouge de colère ou de rire ? rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Admin Sam 15 Aoû 2020 - 9:22

jacqueline Rose a écrit:Hello les Amies bonne journée ensoleillée

image supprimée

La Malifik va devenir rouge de colère ou de rire ? rir


ni de colere, ni de rire

c est une provocation sans interêt

plus clairement : on vous demande gentiment et avec humour de bien vouloir vous calmer   et vous insistez lourdement !!!

si il faut siffler plus fort pour signifier la fin de la partie on peu le faire coler
Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2010

https://chez-bea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty ANgers

Message  Gwenaelle Sam 15 Aoû 2020 - 10:01

Bonjour tout le monde

En cette fin de canicule sur Angers je vous souhaite un très agréable weekend.

Nous on par en Bretagne prendre un peu l'air ( et j'espère quelques photos)

Bisous fleur
Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 36
Localisation : Angers

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Sam 15 Aoû 2020 - 10:39

Gwenaelle a écrit:Nous on par en Bretagne prendre un peu l'air ( et j'espère quelques photos)

Bonnes vacances... 🙂
On respire un peu aussi en région parisienne...
Bon week-end à toutes
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 15 Aoû 2020 - 18:02

Admin a écrit:
jacqueline Rose a écrit:Hello les Amies bonne journée ensoleillée

image supprimée

La Malifik va devenir rouge de colère ou de rire ? rir


ni de colere, ni de rire

c est une provocation sans interêt

plus clairement : on vous demande gentiment et avec humour de bien vouloir vous calmer   et vous insistez lourdement !!!

si il faut siffler plus fort pour signifier la fin de la partie on peu le faire coler


Ce n etait pas de la provoc simplement de l humour (Belge peut être mais de l humour quand même)
Mais dorénavant je ne dirais plus rien comen?
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 16 Aoû 2020 - 7:49

..

reprenons .. et fermons le sujet ..

qu'on laisse échapper, une ou deux blagues au dessous de la ceinture  n est pas en soi rédhibitoire
le problème se situe au niveau de l escalade et de l’incapacité que vous avez  a savoir vous arrêter en vous livrant a une espèce de surenchère.

car de la blague un peu drôle on en vient sans s en rendre compte a des plaisanteries de comptoir qui ne font finalement rire que leurs auteures .
Au point que certaine finissent pas s en affecter ..

si de façon un peu décalè Admin intervient c est une manière de signifier qu'il serait bon de retrouver un peu de raison....
l humour ne s exprime pas que au travers de plaisanterie a forte allusions sexuelles a simple ou double sens

en l’occurrence Jacqueline, rien ne dit que la personne dont tu utilisais l'image pour  accompagner cet "humour" partage le double sens de ces propos

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Image131

en outre quand - après une première intervention de l'admin - j'en appel, a mon tour  a un rafraichissement des températures souhaitez par certaine - au point de me faire carrément traiter de peripateticienne  rir3  
.. mais après tout .. dans un telle tendance au relâchement .... soyons folles  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 848654

je considère donc  en effet un peu comme une provocation que d aucune relance encore en en appelant a Maléfik

tu n as après tout finalement récolté que ce que tu attendais ??!
nous t’apprécions toute énormément  et bouder dans son coin  ne sera pas la solution..

l incident est clos, je suis disponible pour en discuter avec vous toutes plus longuement sur le chat
mais on peut aussi parler d autre chose

je vous souhaite un très agréable dimanche  

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 69038211
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Dim 16 Aoû 2020 - 9:53

Béatrice a écrit:..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 69038211

https://www.youtube.com/watch?v=Rz_Cx02SHSA


Evidemment, quand c'est Barbara ou Greco, ça passe mieux.....
chantal92
chantal92

Messages : 4438
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 50 Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum