A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pensées personnelles sur l'existence...

Aller en bas

Pensées personnelles sur l'existence... Empty Pensées personnelles sur l'existence...

Message  Florence63 Mar 4 Aoû 2020 - 11:49

Juste pour partager et échanger si souhaité...

Passé il était et est souvenirs, présent qui est l'instant dans lequel je vis, futur qui sera ou pas...
Seul l'instant présent reste vie, tout ce résume à lui, autant le vivre en paix avec sa conscience et en étant soi-même, sincèrement, pleinement,  totalement en épanouissement libre et constant!
Ce que je souhaite à chacune et chacun de vous qui me lisez, l'existence est une remise en cause permanente de tout ce qui est à l'instant présent, ne jamais l'oublier pour pouvoir penser et dire: "oui j'ai vécu!".
Autrefois comme aujourd'hui je peux dire cela, car oui j'ai vécu en étant moi-même, avec des étapes en apprenant à me connaître, en m'assumant, me réalisant progressivement pas à pas, enfin devenue celle qui m'habitait en genre et en personnalité, ouvertement Femme et Dominatrice au quotidien désormais.
Rien d'exceptionnel, c'est possible et une part de chance et de destin favorable dans les personnes aimées à fait pour beaucoup dans cet aboutissement apaisé et heureux.
Celui-ci a un coût humain en relation familiale et amicale, sociale, aujourd'hui restent présents autour de notre couple, dans mon entourage mes enfants et petits-enfants et fort peu d'ami-e-s, cela est déjà énorme, tant de personnes comme ma compagne et moi sont dans une solitude et un dénuement extrêmes!
Alors merci à vous qui me lisez encore, ne vivons pas dans l'oppression des éducations et préjugés inculqués, tentons de comprendre et d'ouvrir les yeux et l'esprit, ne vivons pas égoïstement sans pour autant sacrifier ce que nous sommes, qui nous sommes au plus intime de nous-mêmes, respecter autrui n'est pas se renier et en souffrir mille tourments des années, voir la vie durant et jusqu'à renoncer à vivre et en mourir.
Ouvrir son âme, son cœur, sa porte n'est pas une obligation réciproque de les accepter tels qu'ils sont et de droit on peut les refuser non sans avoir tenter un minimun de comprendre et surtout sans brutalité ou rejet aveugle.
Prenez soin de vous, bien amicalement, bises, Florence.

Pensées personnelles sur l'existence... 20200812
Florence63
Florence63

Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Clermont-Ferrand

Florence63, Lyanh, françoise01, Caroleh et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum