A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le port du masque et ses conséquences ?

+15
sophieD
Lilas Mauve
Helyette
galwenne
Jade David
Mireille Eneri
jacqueline Rose
Lou
Stebannie Dupont
chantal92
Loan.
Neutrinette
Morgane
Béatrice
Isalane
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 3 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Isalane Sam 27 Juin 2020 - 10:14

Chère Lilas, chère Sophie,
Vos messages me font infiniment plaisir.
Merci à toutes les deux.
Quand on n'est pas très sûre de soi, on saisit toutes les marques de reconnaissance de sa féminité.
Alors, quand en plus les mots sont doux et agréables comme les vôtres (et quel plaisir de s'entendre dire que l'on a de belles jambes !!! cela va me rester en tête toute la journée... et les suivantes !), on ne peut que fondre de plaisir.
Encore merci.
Bises.
Isalane

Isalane

Messages : 639
Date d'inscription : 11/10/2018

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 3 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Neutrinette Sam 27 Juin 2020 - 15:08

Je suis bien contente, Isalane, que les commentaires de Lilas jolie et les miens te fassent plaisir et te donnent confiance en toi. Lilas et moi, nous sommes sincères, tu sais.
Quand on a d'aussi jolies gambettes, on peut oser des robes et des jupes assez Cortés de tous styles : droite, patineuse, évasée... Et pourquoi pas un short taille haute ?

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 3 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Neutrinette Sam 27 Juin 2020 - 15:57

Oups ! "Courtes", pas "Cortés"...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 3 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Isalane Dim 28 Juin 2020 - 21:51

Chère Sophie,
Merci beaucoup de tes gentils commentaires.
J'adore porter des jupes courtes. Je n'avais en revanche encore jamais osé le short.
Tu me donnes des idées !!!
Merci encore chère Sophie.
Isalane.
Isalane
Isalane

Messages : 639
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 64

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 3 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Béatrice Lun 29 Juin 2020 - 8:01

..


Je crois que Morgane avait parlé de FdT sans transfert ou de correcteur de teint qui ne deteignait pas sur le masque

a te voir Isalane on se demande de toute façon pourquoi tu en aurais besoin !!!

c est bien d avoir pris de l assurance.. bientot tu t affranchira naturelement du masque
Béatrice
Béatrice

Messages : 12299
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 3 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Neutrinette Lun 29 Juin 2020 - 10:33

Isalane a écrit:Chère Sophie,
Merci beaucoup de tes gentils commentaires.
J'adore porter des jupes courtes. Je n'avais en revanche encore jamais osé le short.
Tu me donnes des idées !!!
Merci encore chère Sophie.
Isalane.
Mais oui ! Un short avec un p'tit haut, une paire d'escarpins à petits talons ou, si tu te trouves un peu grande, une jolie paire de ballerines, ton sac préféré en bandoulière, les cheveux au vent, une paire de lunettes de soleil (plus discret qu'un masque pour se "dissimuler") et c'est parti !
Un tour en ville dans les rues animées, sourire à la jeune boulangère qui t'a servie une chocolatine en te disant "Voilà pour vous, madame", s'amuser du regard des hommes qui lorgnent tes cuisses...
Et, de retour à la maison, se connecter sur Agora pour raconter ta sortie aux copines....

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 3 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Isalane Lun 29 Juin 2020 - 11:20

Merci Béatrice, merci Sophie de vos gentils mots très encourageants.
En fait, depuis un an ou deux, je sors beaucoup en Isalane (et sans masque donc)... Je parviens à aller dans le métro, à acheter des livres en librairie, des vêtements (que j'ose même essayer), même aller au café... mais il y a toujours cette petite appréhension de ne pas passer comme je le souhaiterais, de subir des regards désagréables, voire des moqueries ou pire... Avec le masque, il y a cette sorte d'assurance qui s'installe.
En me voyant ainsi déambuler avec jupe, collants, ballerines et boucles d'oreilles, je me dis que personne ne peut imaginer que je ne suis pas une femme (cette phrase a peu de sens, car je me sens pleinement femme depuis si longtemps !! je ne suis pas une femme... mais je suis une femme ! Belle contradiction ! Apparente !).
Je sais aussi que cette phase avec masque contribuera à me rassurer et m'incitera à sortir encore plus volontiers ensuite.
Et puis, il y a vos retours les amies. Ils me sont vraiment très précieux. Vraiment.
Quant à tes suggestions Sophie, je pense que je vais les suivre à la lettre... y compris le moment où je raconterai mes aventures sur Agora.
Merci encore.
Quel beau lieu que ce site pour prendre des forces, échanger, réfléchir, rigoler...
Je vous embrasse.
Isalane
Isalane
Isalane

Messages : 639
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 64

Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 3 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  solange78 Dim 18 Oct 2020 - 21:00

Caloue a écrit:Salut les amies du dimanche soir,
bon je vais être plus modeste ,bien que parfois je crains d'avoir la grosse tête rir3   ,mais bon je ne suis pas ...Dogone ,aujourd’hui j'ai lâché la ponceuse et l'escabeau pour une aiguille et du fil ,aïe!! çà pique ,je suis plus douée pour certaines occupations , bon  voila je suis prête à affronter mon nouveau territoire grand de 99.99 km ,je garde une marge ... pouff
Le port du masque et ses conséquences ? - Page 3 Snb13322
Le port du masque et ses conséquences ? - Page 3 Snb13323
Le port du masque et ses conséquences ? - Page 3 Snb13324

2 photos "masquées" et 1 pour faire la maline(sans masque ) et vous présenter mon Céanothe qui commence à fleurir ,j'aime bien la couleur bleue ,vous avez remarquer peut-être ? bonne soirée et demain ...et demain sera bien , chantait Graeme Allright ! :bohner:
PS: je n'ai pas essayé avec mes lunettes mais déjà ça tient chaud ,on va rire dans les boutiques ...
je n'aime pas les masque pour Xraison ma c'est vrai que ma sortie au ciné m'a aidée sinon j'aime bien ton masque fleur
solange78
solange78

Messages : 458
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 53
Localisation : ST.QUENTIN EN YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

Le port du masque et ses conséquences ? - Page 3 Empty Re: Le port du masque et ses conséquences ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum