A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'épilation pendant le confinement

+21
Helyette
Neutrinette
pascale83
galwenne
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
Lou
chantal92
Loan.
Michele-Anne
carole.68
Karine Woman
Choupette
Lilas Mauve
flo
maud57
Marie68
jacqueline Rose
Morgane
Clotilde29
Daniela
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 5 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Clotilde29 Sam 6 Juin 2020 - 23:34

Et les poils dans tout ça ?
Les miens sont sortis de confinement.
Deux fois chez l'esthéticienne en 15 jours !
Qui dit mieux ?
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 5 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Morgane Dim 7 Juin 2020 - 9:11

Une épilation qui n'a tenue que 15 jours ou deux séances pour couvrir toute la surface à traiter ?
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 5 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Lou Sam 13 Juin 2020 - 9:41

Hello les filles ,
je reste sur ce post qui est ouvert ,meme si le confinement n'est plus d'actualité ;
Bon Attention Aïe Çà  pique !!
Un petit quizzz, Cékoidon ?
1- la foret Amazonienne en 2056
- un paresseux les yeux clots
- Caloue après 8 jours sans Ginette ,Gillette

L'épilation pendant le confinement - Page 5 Img_2078

2 - une pizza oublié dans le frigo le mois passé
 - un tuning façon Renault Gordini ou Ace Cobra
 - après 1 H d’épilation à la cire chaude ...ouille ça brule  et ça tire(en deux mots..)
L'épilation pendant le confinement - Page 5 Img_2079

Pourquoi cette bande blanche ridicule vous interrogez vous ? l'arrachage des poils autour de la glotte est ,pour moi, absolument insupportable et il est hors de question que j'offre mon regard humide à une jeune femme belle comme un cœur et patiente avec mes sollicitations de vielle poilue.
Tout ceci pour atténuer l'ombre autour de la bouche et ne pas avoir à mettre plusieurs couches de fond de teint et correcteur.
En période estivale (enfin pas ces jours mais soyons optimiste ),c'est plus confortable , voila tout ces ,petits,tracas pour ça :
L'épilation pendant le confinement - Page 5 Img_2080
Pendant 5 jours pas de sortie au féminin envisageable ,les traces rouges sont très visibles  ,et les deux premiers jours la vue de la pince à épiler me donne des frissons le long de l'échine !
Comme vous le constater je ne suis pas très éloignée du Bonobo ...si mes  cheveux étaient aussi nombreux et  prolifiques que ma barbe je pourrai rivaliser avec Raiponce ...mais la nature est seule responsable si, je suis ...dégarni comme on dit ...cépajuste !
bise aux lectrices bizou
Lou
Lou

Messages : 3826
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 5 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Michele-Anne Sam 13 Juin 2020 - 10:47

Ben moi je dirais que la torture vaut largement le coup! Et bravo pour le maquillage !
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2598
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 5 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Lilas Mauve Sam 13 Juin 2020 - 11:24

Le dicton " Souffrir pour être belle " prend ici toute sa signification...
Et c'est très réussi je te trouve magnifique et naturelle.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3241
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 5 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Béatrice Sam 13 Juin 2020 - 11:26

Michele-Anne a écrit:Ben moi je dirais que la torture vaut largement le coup! Et bravo pour le maquillage !

je confirme !!!!

une somme de petit rien qui font une feminite si naturelle

des lunettes dans les cheveux, un trait d'eyes liner impecable, des sourcils dessinés ...

hire je suis jalouse

rir3 rir3
Béatrice
Béatrice

Messages : 12306
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 5 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Neutrinette Sam 13 Juin 2020 - 13:51

Ouille ! Ma belle...
Tu es l'illustration parfaite du si célèbre dicton : " Il faut souffrir pour être belle".
Au vu du résultat impeccable, tu as dû beaucoup, beaucoup souffrir.
Je te souhaite comme récompense de pouvoir très bientôt faire une sortie entre filles. C'est mérité...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 5 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  galwenne Sam 13 Juin 2020 - 14:53

une torture qui permet un résultat magnifique.

Je connais bien cette épilation et aussi celle à la pince. Pour moi, à ce jour je n'y ressent plus d'inconvénient sauf celui de devoir laisser pousser un peu plus d'une semaine..
galwenne
galwenne

Messages : 7520
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 5 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Choupette Sam 13 Juin 2020 - 15:24

Alors là .... Chapeau

Un sacré travail mais le résultat est à la hauteur.

C'est en voyant une telle foret et le résultat que je réalise à quel point je suis favorisée d'être pratiquement imberbe ...... Même si je passe plus de temps à rechercher les poils solitaires qui hésitent à faire surface qu'à prendre mon clavier pour vous répondre (voila, j'avoue ma faute)

Bises
Choupette
Choupette

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 5 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Lou Sam 13 Juin 2020 - 22:01

Bonsoir les amies ,
et grand merci à toutes ,Michèle -Anne j'ai pensé à toi en prenant la photo bizou ,Lilas ce moment en institut n'est pas celui que je préfère mais l'esthéticienne est vraiment adorable du coup la douleur est (presque supportable), Béa, j'ai quelques photos ...que je ne mettrai jamais sur le site ..,l'avantage des photos c'est un instant figé et du coup je "trie " beaucoup; seul passent celles qui me font rêver (comme nous toutes pour la plupart je pense ) ,Sophie, en fait quand j'ai pris le cliché je partais chez Muriel qui habite à une heure de chez moi ,je ferai un post dans quelques jours ,peut être que Muriel enverra ces photos elles sont bien sympa et plus nettes que les miennes ; Galwenne, je t'enverrai un message privé ,si c'est ok pour toi ,j'ai 2/3 trucs à te demander , Chouppette, tu as effectivement de la chance si ton système pileux et clairsemé  ,je te remercie encore  de m'avoir proposé de m'inscrire sur Agora  j'ai l'impression d’être comme un poisson dans l'eau...douce ! Bises à toutes .
Lou
Lou

Messages : 3826
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 5 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Helyette Dim 14 Juin 2020 - 10:10

Je trouve ton portrait épatant Caloue ! Béa a raison, nous sommes jalouses siff
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 5 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Lou Dim 14 Juin 2020 - 21:45

Bonsoir Helyette ,
pas de jalousie surtout , je progresse avec vos conseils et propositions , ton sourire enchante et j'ai du chemin encore à parcourir , sur ce cliché j'avais le cœur en fête à l'idée d'une journée complète au féminin et avec Muriel ,du coup la séance "arrachage de poil" m'a paru éloigné et le sourire est venu sans forcer . Merci de ton message et bonne soirée à toi . genty
Lou
Lou

Messages : 3826
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 5 Empty Superbe résultat

Message  albina Lun 15 Juin 2020 - 0:13

Quand je pense que j'ai manqué d'admirer en direct photo photo chez notre amie commune Muriel .....Ce sera pour une prochaine fois j'espère !
Sincères félicitations pour ton courage avec ce résultat à la hauteur de tes efforts .
Bises ++++ en espérant que le chemin du retour sera plus favorable à cette rencontre bizou bizou
Mais quand ça veut pas ça veut pas rir rir
albina
albina

Messages : 568
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 72
Localisation : Bry sur Marne

http://www.flickr.com/photos/bellalbina/

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 5 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Lou Lun 15 Juin 2020 - 20:38

Bonsoir Albina ,
merci pour ce commentaire très chaleureux , en espérant que tu puisses profiter de ton séjour dans le midi , et à une prochaine si nous sommes dispos  les unes les autres, bise . genty
Lou
Lou

Messages : 3826
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 5 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum