A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

+21
albina
Choupette
laura2010
Manon P
Ludivine
Lilas Mauve
flo
Daniela
Pascale
Mlle_helened
Lou
CAROLINE
Aurélie
Karine Woman
jacqueline Rose
Catherine
Morgane
chantal92
Stebannie Dupont
Neutrinette
Béatrice
25 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Béatrice Mer 1 Jan 2020 - 0:50

...


bonjour a toutes

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Image114

vous avez un mail ...

pour postez vos vœux c est ici

Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Stebannie Dupont Mer 1 Jan 2020 - 1:36

Avalon a écrit:Bravo à Stéphanie pour cette photo. C'est tellement rare de la voir..
clyeu  bizou

A l'année prochaine. Faites des folies !!
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 848654  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 848654  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 848654

C'est surtout parce que quelques personnes qui me sont chères me la réclamaient depuis longtemps genty  et que je commençais à avoir un peu honte . . . d'un autre côté c'était assez rigolo de vous laisser imaginer à quoi je pouvais bien ressembler, j' ai vu passer quelques clichés qui étaient bien salés, lol

J'ai déjà envoyé mes voeux, contente de voir que je ne suis pas seule à recommander de faire des bêtises, je me sens mois seule clyeu

Eclatez vous les amies, la vie vous le rendra au centuple, les remords se guérissent plus facilement que les regrets . . . et tout ce qui sera fait ne sera plus à faire, la liste est tellement longue . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Mlle_helened Mer 1 Jan 2020 - 9:39

Très belle journée à vous toutes.
En espérant que la perruque ne pousse pas à l'interieur de la tête
Bises
ln
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Daniela Mer 1 Jan 2020 - 12:27

chantal92 a écrit:Voici donc quelques citations de nos plus éminentes penseuses :
"Quand je contemple un menhir, je me dis que la vie n'est qu'arnaque" (Avalon)
...

J'avoue qu'il m'a fallut la lire deux fois pour voir le jeu de mots.

Merci Chantal pour ton humour transcendant qui nous transporte, tel un transibérien, au-delà de la Transylvanie...

Quant aux conseils donnés par nos "rouleuses des mécaniques", j'y ajouterai de toujours garder ses distances avec le véhicule précédent et surtout ne pas prendre le volant ni le guidon quand le sommeil vient.

Et merci Stéphanie pour la photo publiée, car elle nous permet d'apprécier tes cheveux naturels.. Je comprends mieux pourquoi tu souhaites ouvrir un sujet sur ce thème. Pourquoi n'ouvres-tu pas le bal dans la rubrique "Beauté" ?

Je profites de ce message polymorphe pour dire que j'aime bien la décoration de Noël du forum.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Stebannie Dupont Mer 1 Jan 2020 - 13:07

Daniela a écrit:
Et merci Stéphanie pour la photo publiée, car elle nous permet d'apprécier tes cheveux naturels.. Je comprends mieux pourquoi tu souhaites ouvrir un sujet sur ce thème. Pourquoi n'ouvres-tu pas le bal dans la rubrique "Beauté" ?

Bises

Un compliment qui me va d'autant plus droit au coeur que je sais que c'est un plaisir que nous avons la chance de partager . . . dommage que nous ne soyions pas plus nombreuses, on est malheureusement trop peu à pouvoir connaître et apprécier tout ce que ça permet . . . clyeu  . . . et . . . pouff

Mais justement comme nous ne sommes pas tres nombreuses, je commence à penser que c'est difficile d'en faire un sujet phare . . . et puis si on leur dit tout on va se faire mal voir, lol

Et puis tu les connais, je suis sure que avec nos crinières naturelles, certaines seraient capables de nous imaginer en pouliches de pony girls, il faut se méfier, ici  rir  rir  rir

genty  genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Stebannie Dupont Mer 1 Jan 2020 - 13:43

Et purée quand je vous dis qu'il faut croire aux miracles, les filles, ma balance affiche 3 kg de moins que le 1er décembre dernier, quand je vous dis que tout est possible et surtout le plus improbable . . . je vous souhaite de connaître ce bonheur également, une sensation bien féminine . . .
Bon, ma compagne était absente, c'est vrai aussi que ça a pu aider . . . .

Hihi, et pour les rouleuses de mécanique et des distances de freinage la technique de freiner avec le pied gauche m'a déjà permis de sauver des capots ou de conduire avec une belle entorse au genou droit,  mais allez y doucement pour commencer, il faut un peu d'entraînement préalable . . .
Et c'est marrant que ce soit aussi difficile en voiture alors que c'est aussi naturel en kart, comme quoi il y a bien une dimension psychologique qui doit souvent nous masquer bien des réalités
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  CAROLINE Mer 1 Jan 2020 - 15:20

un petit coucou pour remercier Choupette de ses jolies photos et montage mais aussi pour dire à Stéphanie combien je te trouve belle femme tout à fait accomplie sur cette photo; tu devrais te montrer davantage et en plus avec tes kgs en moins (LOL) bises Caroline
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Stebannie Dupont Mer 1 Jan 2020 - 17:03

CAROLINE a écrit:un petit coucou pour remercier Choupette de ses jolies photos et montage mais aussi pour dire à Stéphanie combien je te trouve belle femme tout à fait accomplie sur cette photo; tu devrais te montrer davantage et en plus avec tes kgs en moins (LOL) bises Caroline
Vraiment gentil, Caroline, si tu savais comme je me sens encore "débutante" au fond de moi malgré mon apparence d'enfonceuse de portes (ouvertes, bien sûr, lol),  . . . j'ai encore l'impression d'avoir tout à apprendre, mais je le redis encore une fois, c'est à votre contact que je trouve plus facilement les bons modes d'emploi ainsi que la motivation, ravie que cette photo vous plaise car elle est aussi quelque part votre création . . .

Et je vois aussi un bien joli nouvel avatar de Morgane que je tiens à saluer avec toute l'admiration qui convient . . . super sympa !

genty genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Béatrice Jeu 2 Jan 2020 - 9:00

...


bonjour a toutes ...

Felicitation a toutes celle qui ont mis la nouvelle année a profit pour mettre a jour leurs avatars

les miss devant les sapins s’éloignent - mais vous pouvez encore participer - les reines arrivent descendant de leurs carrosses avec classes arrivent ...

je vous souhaite une trés belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Annota19



Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Stebannie Dupont Jeu 2 Jan 2020 - 11:32

Béatrice a écrit:...


les miss devant les sapins  s’éloignent - mais vous pouvez encore participer - les reines arrivent descendant de leurs carrosses avec classes arrivent ...



Pour l'instant je reste encore modeste, mon statut actuel de princesse me suffit, lol, mais c'est vrai que j'y pense parfois le matin devant la glace, hihi

Bises et bonne journée à toutes
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Clotilde29 Jeu 2 Jan 2020 - 11:46

Béatrice a écrit:...

les miss devant les sapins  s’éloignent - mais vous pouvez encore participer - les reines arrivent descendant de leurs carrosses avec classes arrivent ...
...
Ca me rappelle un film américain dans lequel 2 dragqueen confirmées accompagnaient une troisième, débutante, à un concours:
- toi, disaient-elles, tu es encore trop jeune. Tu n'es qu'une dragprincesse !!!
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Neutrinette Jeu 2 Jan 2020 - 12:10

Bonjour à vous toutes!
Très occupée pendant cette période de fêtes de fin d'année, j'ai aujourd'hui un peu plus de temps pour faire un petit tour dans mon forum adoré.
Waouh! Quelle belle activité ! Que de choses à lire, que de messages, de sujets à découvrir... De jolies photos, de la belle musique, de l'humour... Et tous ces messages de bonne année! (pas moins de trente, j'ai compté...)
Cela fait chaud au cœur, un bien fou d'appartenir à cette communauté. Toutes ces jolies femmes, bien dans leurs vies, dans leurs escarpins (ou bottes...). Je suis si heureuse d'être l'une d'entre vous.
Nous allons vivre ensemble, c'est sûr, une belle année 2020. Et, pourquoi pas? arriver à se retrouver pour beaucoup d'entre nous pour passer un formidable moment à l'automne à l'occasion des dix ans d'Agora.
D'ici là, je suis sûre que nous continuerons à échanger, à papoter, à nous soutenir pour vivre avec bonheur et sérénité nos féminités sous toutes leurs formes. Et je suis sûre que beaucoup d'autres nous rejoindront pour partager nos expériences de vie, qu'elles soient heureuses ou plus compliquées.
Longue vie à Agora!
Je vous embrasse.  

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Morgane Jeu 2 Jan 2020 - 12:16

Béatrice a écrit:...mais vous pouvez encore participer - les reines arrivent descendant de leurs carrosses avec classes arrivent ...

Les reines qui descendent de leur carrosse?
J'imagine la scène...
pouff
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Cendri10

Bonne journée à toutes.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Lou Jeu 2 Jan 2020 - 14:30

Avalon a écrit:
Béatrice a écrit:...mais vous pouvez encore participer - les reines arrivent descendant de leurs carrosses avec classes arrivent ...

Les reines qui descendent de leur carrosse?
J'imagine la scène...
pouff

j'ai bien ri en voyant la démystification de Cendrillon,du coup je me suis permis de copier l'image pour faire suivre à mes proches ! rir3
Lou
Lou

Messages : 3821
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Béatrice Ven 3 Jan 2020 - 8:50

...


bonjour a toutes

deniché pour vous un tutoriel maquillage fort bien fait

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 76187610


je vous souhaite une superbe journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Béatrice Ven 3 Jan 2020 - 10:42

test
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  CAROLINE Ven 3 Jan 2020 - 11:11

COUCOU les filles, ça y est , l'année est bien commencée. J'espère que vous avez bien terminé la dernière et engagé celle-ci dans la joie. A présent il suffit de continuer ainsi et de profiter des bonheurs que l'année nouvelle va nous offrir, bises
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  jacqueline Rose Ven 3 Jan 2020 - 13:04

Merci Béa , un tutoriel très intéressant , car il donne la différence de morphologie du visage entre femme et homme , et la façon pour de corriger pour avoir le visage plus féminin
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Béatrice Ven 3 Jan 2020 - 13:37

..


test ......
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Béatrice Ven 3 Jan 2020 - 13:39

test
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Morgane Ven 3 Jan 2020 - 13:46

Caloue a écrit:j'ai bien ri en voyant la démystification de Cendrillon,du coup je me suis permis de copier l'image pour faire suivre à mes proches ! rir3
J'en suis ravie...  clyeu

Béatrice a écrit:..test ......
Je ne sais pas ce que tu testes mais ça post bien :)

Pour le maquillage, le plus gros problème selon moi c'est l'excès. Difficile de faire mieux quand il y a du poil à masquer bien sûr. Mais c'est malheureusement votre plus grand ennemi pour le passing. Rien n'est plus visible qu'un maquillage trop chargé sur une femme mûre... Un équilibre difficile à trouver et qui nécessite une bonne expérience.

Bon week-end à toutes.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive 2) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum