A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Boucles d'oreilles

4 participants

Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Boucles d'oreilles

Message  Patty béa Mer 23 Oct 2019 - 12:21

Bonjours à toutes

Moi je porte des boucles d'oreilles depuis plus de 10 ans, avec la complicité de ma femme
Comment c'est agréable de porter ses petits bijoux à nos oreilles, c'est plus jolie que les pinces
Moi je suis très pendentifs et bijou coordonné
Je trouve que c'est le petit plus de la féminité,
Patty béa
Patty béa

Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Angers

http://bea.pat@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Re: Boucles d'oreilles

Message  Choupette Lun 25 Nov 2019 - 19:56

Je partage ton avis .... Les boucles d'oreille sont une marque de féminité incontournable.

Je viens d'ailleurs de faire l'inventaire des miennes ....... Je ne m'étais pas rendue compte que j'en avais autant ! 19 paires !

Je me permet de les mettre en ligne avant de les nettoyer :)

Boucles d'oreilles Kb250013

Boucles d'oreilles Kb250014

Boucles d'oreilles Kb250015

Boucles d'oreilles Kb250016
Choupette
Choupette

Messages : 1347
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Boucles d'oreilles

Message  Patty béa Lun 25 Nov 2019 - 21:38

Bonjour Choupette

Wahooo tu en as des boucles d'oreilles j'en ai pas autant
Oui je pense que la féminité passe par les bijoux
Patty béa
Patty béa

Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Angers

http://bea.pat@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Re: Boucles d'oreilles

Message  Choupette Lun 25 Nov 2019 - 21:45

Bonjour Patty

Oui, les bijoux font partie intégrante de la féminité .... Boucles d'oreille, bracelets, colliers, bagues ....
J'en ai une belle petite collection, dont certains de ma fabrication

Bises


Choupette
Choupette

Messages : 1347
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Re: Boucles d'oreilles

Message  Patty béa Mar 26 Nov 2019 - 11:27

Oui tu m'a l'aire bien équipée
Moi j'en ai un peu avec les oreilles percées on a plus de choix et elle sont plus stylées
Patty béa
Patty béa

Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Angers

http://bea.pat@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Re: Boucles d'oreilles

Message  Choupette Mar 26 Nov 2019 - 12:20

Patty béa a écrit:Oui tu m'a l'aire bien équipée
Moi j'en ai un peu avec les oreilles percées on a plus de choix et elle sont plus stylées

J'ai souvent eu envie de me faire percer les oreilles ... Mais je n'ai jamais franchi le pas .... Alors, pour avoir des boucles d'oreille plus originale, je les adapte ou je les crée moi même
Choupette
Choupette

Messages : 1347
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Re: Boucles d'oreilles

Message  Maryna17 Mar 26 Nov 2019 - 18:41

Bonsoir,

Je vois que Choupette à été comme moi ! Je me suis décidée à me les faire percer, car bien plus de choix.
je suis allée à Clair's, franchement je n'ai pour ainsi dire rien senti, à mon grand étonnement ! Tu peux aller chez eux ils sont pro pour ça ;-)
Sur j'en ai moins que toi aussi, faut dire c'est nouveau chez moi de mettre des boucles d'oreilles.
Maryna17
Maryna17

Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2019
Localisation : la rochelle

https://www.de-tout-ici.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Re: Boucles d'oreilles

Message  Patty béa Mer 27 Nov 2019 - 12:06

Maryna17 a écrit:Bonsoir,

Je vois que Choupette à été comme moi ! Je me suis décidée à me les faire percer, car bien plus de choix.
je suis allée à Clair's, franchement je n'ai pour ainsi dire rien senti, à mon grand étonnement ! Tu peux aller chez eux ils sont pro pour ça ;-)
Sur j'en ai moins que toi aussi, faut dire c'est nouveau chez moi de mettre des boucles d'oreilles.

Moi je me suis faite percer les oreilles il y a plus de 10 ans et c'est génial on a plus de choix
Moi j'en ai pas beaucoup mais que de belles boucles d'oreilles Fantaisies
Je me mettre à du plus sérieux je vais me mettre à acheter des boucles en or car c'est plus féminin
Patty béa
Patty béa

Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Angers

http://bea.pat@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Re: Boucles d'oreilles

Message  Patty béa Mer 27 Nov 2019 - 12:11

ChoupetteMatinik a écrit:
Patty béa a écrit:Oui tu m'a l'aire bien équipée
Moi j'en ai un peu avec les oreilles percées on a plus de choix et elle sont plus stylées

J'ai souvent eu envie de me faire percer les oreilles ... Mais je n'ai jamais franchi le pas .... Alors, pour avoir des boucles d'oreille plus originale, je les adapte ou je les crée moi même

Tu devrais moi çà fait plus de 10ans que j'en porte
Lorsque je me suis faite percer les oreilles, j'y suis allée avec ma femme qui trouve çà jolie
Ma femme me soutien dans ma façon d'être, le seul soucis ce sont nos enfants qui ne savent pas
Donc on est très discrète du côté voisin, je suis très femme à la maison sans maquillage
Autrement très femme avec maquillage lorsque nous sommes en déplacement en camping-car
Patty béa
Patty béa

Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Angers

http://bea.pat@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Re: Boucles d'oreilles

Message  Maryna17 Mer 27 Nov 2019 - 18:19

[quote="Patty béa"]
Patty béa a écrit:

Tu devrais moi çà fait plus de 10ans que j'en porte
Lorsque je me suis faite percer les oreilles, j'y suis allée avec ma femme qui trouve çà jolie
Ma femme me soutien dans ma façon d'être, le seul soucis ce sont nos enfants qui ne savent pas
Donc on est très discrète du côté voisin, je suis très femme à la maison sans maquillage
Autrement très femme avec maquillage lorsque nous sommes en déplacement en camping-car

Bonsoir Patty, c'est sur il devrait, quelle bonheur de pouvoir changer sans avoir mal aux lobes, car les pinces même avec habitude, ça m'arrachait les lobes ...
Tu devrais passer le cap avec tes enfants ! les miens sont au courant, c'est plus simple pour vivre ;-).

Un truc important, mais pas simple à comprendre, par contre très efficace lorsqu'on sais faire est de NE PAS AVOIR PEUR de leur dire, car si tu as peur, ils te mettrons dans cette situation, ta situation de peur de .... (qu'ils le prennent mal, qui te fasse la tête, qu'il te fuit etc.) ce qui sera leur réaction. Car malheureusement tu l'auras demandé .... par ton émotion de peur de leur réaction (ce qui serait en fait TA réaction inconsciente) ^^
En attentant de la contrôler, ne leur en parle pas !
Pour ma part je suis en "femme" presque tout le temps (même à mon travail), il n'y à que ma barbe qui "défrise" ... la barbe cette barbe rir
Maryna17
Maryna17

Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2019
Localisation : la rochelle

https://www.de-tout-ici.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Re: Boucles d'oreilles

Message  Stebannie Dupont Mer 27 Nov 2019 - 22:43

Maryna17 a écrit:

Tu devrais passer le cap avec tes enfants ! les miens sont au courant, c'est plus simple pour vivre ;-).

Un truc important, mais pas simple à comprendre, par contre très efficace lorsqu'on sais faire est de NE PAS AVOIR PEUR de leur dire, car si tu as peur, ils te mettrons dans cette situation, ta situation de peur de .... (qu'ils le prennent mal, qui te fasse la tête, qu'il te fuit etc.) ce qui sera leur réaction. Car malheureusement tu l'auras demandé .... par ton émotion de peur de leur réaction (ce qui serait en fait TA réaction inconsciente) ^^
En attentant de la contrôler, ne leur en parle pas !


Maryna met le doigt sur quelque chose de tres important à mon avis, je ne sais pas si je l'aurais dit ainsi mais elle a raison ce n'est pas facile à expliquer, et je partage 100%. Je fais une copie dans la discussion "et avec vos épouses", car ce qu'elle dit n'est pas vrai que pour les enfants, j'ai la certitude que le conseil est précieux. pour beaucoup d'entre nous

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Re: Boucles d'oreilles

Message  Maryna17 Jeu 28 Nov 2019 - 14:54

[quote="Stephanie Dupont"]
Maryna17 a écrit:

Maryna met le doigt sur quelque chose de tres important à mon avis, je ne sais pas si je l'aurais dit ainsi mais elle a raison ce n'est pas facile à expliquer, et je partage 100%. Je fais une copie dans la discussion "et avec vos épouses", car ce qu'elle dit n'est pas vrai que pour les enfants, j'ai la certitude que le conseil est précieux. pour beaucoup d'entre nous

Steph

Merci Stéphanie ^^, je vais aller faire un tour sur "et avec vos épouses" si je trouve ^^ car ici ce n'est pas le sujet.

Pour revenir sur les boucles d'oreilles, je ne regrette pas du tout de me les avoir percés, j'aurais du le faire depuis longtemps... mais bon pas de regret :-), maintenant c'est fait et j'en profite. Tu devrais sauter le pas Choupette !
Maryna17
Maryna17

Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2019
Localisation : la rochelle

https://www.de-tout-ici.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Re: Boucles d'oreilles

Message  Stebannie Dupont Jeu 28 Nov 2019 - 15:09

Maryna17 a écrit:

Merci Stéphanie ^^, je vais aller faire un tour sur "et avec vos épouses" si je trouve ^^ car ici ce n'est pas le sujet.


page "forum" puis "rayon produits de grande conversation" et tu trouveras, bises
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Re: Boucles d'oreilles

Message  Maryna17 Jeu 28 Nov 2019 - 15:34

merci, j'ai trouver en utilisant "rechercher" :-D, je viens d'y écrire un petit texte explicatif de la technique et ma chaine youtube, qui pourra aider certaine.
Maryna17
Maryna17

Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2019
Localisation : la rochelle

https://www.de-tout-ici.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Re: Boucles d'oreilles

Message  Patty béa Jeu 28 Nov 2019 - 17:56

Maryna17 a écrit:
Patty béa a écrit:
Patty béa a écrit:

Tu devrais moi çà fait plus de 10ans que j'en porte
Lorsque je me suis faite percer les oreilles, j'y suis allée avec ma femme qui trouve çà jolie
Ma femme me soutien dans ma façon d'être, le seul soucis ce sont nos enfants qui ne savent pas
Donc on est très discrète du côté voisin, je suis très femme à la maison sans maquillage
Autrement très femme avec maquillage lorsque nous sommes en déplacement en camping-car

Bonsoir Patty, c'est sur il devrait, quelle bonheur de pouvoir changer sans avoir mal aux lobes, car les pinces même avec habitude, ça m'arrachait les lobes ...
Tu devrais passer le cap avec tes enfants ! les miens sont au courant, c'est plus simple pour vivre ;-).

Un truc important, mais pas simple à comprendre, par contre très efficace lorsqu'on sais faire est de NE PAS AVOIR PEUR de leur dire, car si tu as peur, ils te mettrons dans cette situation, ta situation de peur de .... (qu'ils le prennent mal, qui te fasse la tête, qu'il te fuit etc.) ce qui sera leur réaction. Car malheureusement tu l'auras demandé .... par ton émotion de peur de leur réaction (ce qui serait en fait TA réaction inconsciente) ^^
En attentant de la contrôler, ne leur en parle pas !
Pour ma part je suis en "femme" presque tout le temps (même à mon travail), il n'y à que ma barbe qui "défrise" ... la barbe cette barbe rir

Bonjours à toutes
Lorsque je me suis faite percer les oreilles j'avais mes prothèses avec l'accord de ma femme
un de mes fils est venue me voir et m'a dit avec un ton très agressif d'enlever çà
je me suis percer les oreilles pour moi avec la complicité de ma femme qui n'est pas sa mère, donc c'est compliqué
mais je le vie bien ma vie de femme
Patty béa
Patty béa

Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Angers

http://bea.pat@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Re: Boucles d'oreilles

Message  Maryna17 Mer 11 Déc 2019 - 14:44

Bonjour,

Tu avais l'accord de ta femme, mais n'avais tu pas de crainte envers ton fils ?
Pour moi si, et une forte (étant dans une situation complexe pour les enfants lorsqu'il y à une nouvelle personne dans la famille) même qui à vite été une réalité par la réaction de ton fils. Ta réaction à été bonne, on le fais pour soi comme toute chose dans la vie. D'où on dit en thérapie, il faut s'occuper de soi avant de s'occuper des autres, et cela à une logique Quantique.

Maryna17
Maryna17

Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2019
Localisation : la rochelle

https://www.de-tout-ici.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Re: Boucles d'oreilles

Message  Stebannie Dupont Jeu 12 Déc 2019 - 12:17

Patty béa a écrit:
Lorsque je me suis faite percer les oreilles j'avais mes prothèses avec l'accord de ma femme
un de mes fils est venue me voir et m'a dit avec un ton très agressif d'enlever çà
je me suis percer les oreilles pour moi avec la complicité de ma femme qui n'est pas sa mère, donc c'est compliqué
mais je le vie bien ma vie de femme

Pour ma part dans un tel cas je joue la rebelle, après avoir été un bon mouton bien docile pendant une période qui me semble au demeurant respectable, j'ai peut être droit à m'autoriser un peu de fantaisie ? Je rajoute parfois que la plus grande connerie que j'aie pu faire, c'est justement de ne pas en avoir fait davantage lorsque j'avais leur age . . . enfin les miens ont 18 et 20, faut peut etre pas dire ça s'ils sont trop jeunes, lol

Comme on n'est plus vraiment dans les boucles d'oreille, j'ai proposé un nouveau sujet de "longue conservation"
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Boucles d'oreilles Empty Re: Boucles d'oreilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum