A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants

Page 3 sur 49 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 49  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Mar 2 Juil 2019 - 10:31

Bonjour à toutes..

jacqueline Rose a écrit:Bonjour mesdames profitons des températures plus clémente pour faire de belles sortie
J'aimerais bien, mais je vais être coincée professionnellement presque tout juillet (Effet de bord des vacances.. des autres). Mes sorties vont être limitées à des trucs palpitant comme les courses du WE ou similaire  pouff
Béatrice a écrit:..Morgane change d avatar et nous devoilel a belle photo dont il est extrait ... un silhouette pareil ...  neg  c est pas permis  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 753165 ...
Merci... rougir

Le temps est très agréable à Paris. Passez une belle journée.
Bises à toutes..
bizou

Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mer 3 Juil 2019 - 6:40

..

bonjour a toutes

la synthèse du sondage de l agora nnif est en ligne

j invite toutes celles qui y ont positivement répondu a s'y intéresser

Merci a elles ...

je suis plutôt impatiente de lire vos commentaires et réactions

je vous souhaite une belle journée ...

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 62236510
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mer 3 Juil 2019 - 8:36

Bonjour à toutes
Belle journée à nous toutes... Sur Agora et/ou chez vous...
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Mer 3 Juil 2019 - 9:31

Merci Béa pour la synthèse.. Je vais aller voir ça très vite.
En passant : Quelqu'un a des nouvelles de Chantal? On ne la lit pas beaucoup en ce moment.

Bonne journée à toute. Le beau temps continue, c'est chouette.
Bises
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Ludivine Mer 3 Juil 2019 - 14:06

Bonjour bonjour :)

Superbe journée. Pas trop chaud.
J'ai reçu ma commande Darjeeling \o/
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Jeu 4 Juil 2019 - 9:06

Hou hou Patronne le réveil a sonné  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Images13

Bonjour a vous toutes Mesdames et bonne journée sous ce soleil éclatant mais une température agréable pour une belle sortie
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Tzolzo12
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Jeu 4 Juil 2019 - 10:32

Bonjour à toutes!
Merci, Jacqueline, pour cette jolie photo (c'est vrai, que fait la patronne?...)
Chaud, très chaud, trop chaud : Jupes et robes légères de rigueur, si vous en avez l'occasion. Et aussi, jolis chapeaux. Au fait, qui en porte?

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Jeu 4 Juil 2019 - 14:43

Je suis sortie à l'heure du déjeuner, c'est vrai qu'il fait vraiment bon à Paris. Un vrai temps à promenade. C’était juste une balade pendant la pause déjeuner, mais j'ai quand même réussi à dévaliser les rayons de produits féminins. Lunettes de soleil, pinces pour les cheveux, éponge pour le maquillage.. Incorrigible! ^^

Sophie MAJORETTE a écrit:Et aussi, jolis chapeaux. Au fait, qui en porte?
rougir Euh, ben moi. Assez incontournable quand il fait très chaud. Et tant qu'à faire, autant qu'il soit beau ^^ Le plus féminin que j'ai, ça s'approche de ça

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Images11

Bonne fin de journée à toutes
Bises
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Invité Jeu 4 Juil 2019 - 15:45

Avalon a écrit:Je suis sortie à l'heure du déjeuner, c'est vrai qu'il fait vraiment bon à Paris. Un vrai temps à promenade. C’était juste une balade pendant la pause déjeuner, mais j'ai quand même réussi à dévaliser les rayons de produits féminins. Lunettes de soleil, pinces pour les cheveux, éponge pour le maquillage.. Incorrigible! ^^

Sophie MAJORETTE a écrit:Et aussi, jolis chapeaux. Au fait, qui en porte?
rougir Euh, ben moi. Assez incontournable quand il fait très chaud. Et tant qu'à faire, autant qu'il soit beau ^^ Le plus féminin que j'ai, ça s'approche de ça

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Images11

Bonne fin de journée à toutes
Bises

j'ai exactement le même et un autre avec un bord plus petit pour etre pas être massacré dans la valise pouff
En ce qui me concerne, il y a un autre avantage au chapeau. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai un complement capillaire devant et lorsque je vais à la plage je l'enlève. Du coup, avec le chapeau, c'est nickel pouff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Ven 5 Juil 2019 - 8:33

Bonjour les filles!
Morgane : joli le chapeau. Je n'en ai pas, pas encore. Je pense qu'à notre époque, à part en été au soleil et à l'occasion de mariages, nous ne portons plus de chapeaux. J'aime bien les chapeaux que les femmes portaient dans les années 50/60. Mon côté vintage, nostalgique sûrement...
Bonne journée à toutes

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Ven 5 Juil 2019 - 9:47

Mais ou est donc passée la patronne ?
Vas falloir demander a Patrick Sabatier  de lancer un avis de recherche ?

Bonjour et bonne journée Mesdames le WK approche

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 L210
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Disparition inquiétante..

Message  Neutrinette Ven 5 Juil 2019 - 15:08

"Un seul être vous manque et tout l'univers est dépeuplé" dixit, euh, ch'ais plus (Chantal, les autres, help! Qui a dit ça?)
C'est vrai, elle est passée où, la patronne?
Bon, profitons de son absence pour lui montrer que nous sommes des grandes filles capables de faire vivre le forum sans elle.... À nos claviers!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  chantal92 Ven 5 Juil 2019 - 16:07

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé", vers extrait du poème "L'isolement", de Lamartine.
chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Ven 5 Juil 2019 - 19:07

chloe45t a écrit:
Avalon a écrit:
Euh, ben moi. Assez incontournable quand il fait très chaud. Et tant qu'à faire, autant qu'il soit beau ^^ Le plus féminin que j'ai, ça s'approche de ça

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Images11

Bonne fin de journée à toutes
Bises

j'ai exactement le même et un autre avec un bord plus petit pour etre pas être massacré dans la valise pouff
En ce qui me concerne, il y a un autre avantage au chapeau. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai un complement capillaire devant et lorsque je vais à la plage je l'enlève. Du coup, avec le chapeau, c'est nickel pouff

Ce matin je souriais en vous lisant parce que j'ai aussi un chapeau similaire que je porte souvent ici quand il fait chaud. Il est fabriqué dans une sorte de tresse synthétique donc peut être un peu plus épais que celui de Morgane.

Ce soir j'ai découvert un autre avantage, c'est une assez bonne protection quand on prend une tuile sur la tête, j'ai en effet voulu aller voir où en était le chantier du gamin qui retape la toiture d'une remise pour y aménager un atelier moto . . . une bonne vieille tuile mécanique tombée de 4 m de haut . . . même pas cassée grâce au chapeau qui a amorti, lol.

Bises et bonne fin de journée les filles

Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Ven 5 Juil 2019 - 22:49

Stephanie Dupont a écrit:une bonne vieille tuile mécanique tombée de 4 m de haut . . . même pas cassée grâce au chapeau qui a amorti, lol.
comen? Non mais oh !! Pas folle ??? Tu nous annonces tranquillement que tu aurais pu très mal finir cette journée comme ça mine de rien ??
Nous fais pas un coup pareil hein !! mic
pleur

bizou genty
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Ven 5 Juil 2019 - 23:09

j'avais quand même une jolie plaie . . . J'ai passé un quart d'heure au frais, puis je suis retournée sur le chantier, mais cette fois je suis montée donner un coup de main sur le toit, c'est moins dangereux.

Ce chapeau, je ne vais plus le quitter, lol, j'ai quand même eu un sacré coup de bol
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Ven 5 Juil 2019 - 23:19

....

puisque tu parles de chute de toit

.. j étais en train de restaurer un toit et je venais de redescendre quand j ai entendu ma visseuse glisser

et bêtement j ai tendu la main pour la rattraper

elle est tombée mandrin en avant et le cruciforme c est planté dans ma paume .. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 910677

un joli trou de 1 cm de profondeur

j ai eu du bol ca c est pas infecté - mais j ai mis 3 mois a cicatriser ...
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Sam 6 Juil 2019 - 1:04

Stephanie Dupont a écrit:j'avais quand même une jolie plaie
Tu m'étonnes. Ça aurait pu te tuer un truc pareil..  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 812634
Béatrice a écrit:.elle est tombée mandrin en avant et le cruciforme c est planté dans ma paume .
Ah ben elle aussi ! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 812634
Vous êtes des kamikaze les filles. Faites attention hein. Les talons, en fauteuil roulant ou pire, c'est moins fun..
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 693459

bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Pascale Sam 6 Juil 2019 - 3:43

bonjour
euhhhhh j ai des tuiles a changer vue que vous paraissez douée toutes les deux vous pourriez peut être venir a la maison ?
rir
Pascale
Pascale

Messages : 729
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Sam 6 Juil 2019 - 7:00

....



bonjour a  toutes ...

gwenaelle vient de nous rejoindre ..
vous en saurez plus en lisant le sujet .. kokou

galwenne nous propose un sujet au moins aussi passionnant que la miunijupe

qu'elle illustrera bientot d une jolie photo ..

a la suite de la video, puis du sondage, et ensuite de la synthèse, je confesse avoir trop mal communiquer concernant l Agoranniversaire
je vous prie de m en excuser

je crois qu' il va falloir ouvrir un sujet pour apprendre a Sophie comment s organiser  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 910677

enfin je dedicace la photo du jour a Stephanie  genty

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Deposi12

je vous souhaite une belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Sam 6 Juil 2019 - 9:06

Bonjour à toutes!
Un bon weekend à vous, que vous bricoliez ou non, au féminin ou pas....

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 3 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 49 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum