A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les dessous féminin

+14
Marie68
jacqueline Rose
chantal92
Stebannie Dupont
galwenne
Lilas Mauve
Aurélie
Natalia
Béatrice
Helyette
Neutrinette
Christine87
Pascale
sophieD
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les dessous féminin - Page 2 Empty Re: Les dessous féminin

Message  Invité Dim 31 Mar 2019 - 6:15

chantal92 a écrit:Récapitulons :

Il y a celles qui portent des dessous féminins quand elles sont habillées en femme.

Il y a celles qui portent des dessous féminins même quand elles sont habillées en homme.

Il y a celles qui ne portent que des dessous masculins quand elles sont en homme.

Il doit bien  y en avoir une qui porte des dessous masculins même quand elle est en femme......


Quelle hooooorrrrrrrreur pouff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessous féminin - Page 2 Empty Re: Les dessous féminin

Message  Pascale Dim 31 Mar 2019 - 8:29

Bonjour
Personnellement c'est sous-vêtements féminins toute l année.y  compris demain alors que j'ai une anesthésie générale demain 
 je n'ai plus un seul sous-vêtement masculin dans mes armoire Maillot  de bain compris
 il existe des sous-vêtements féminin sobre Y compris pour les chaussettes donc quelque soit la situation 
je  fais même plus attention À ce que je porte c'est totalement naturel
Bisous bisous portez-vous bien aujourd'hui sera une belle journée:apn:bizougentyfleurLes dessous féminin - Page 2 880303Les dessous féminin - Page 2 848654
Pascale
Pascale

Messages : 735
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous féminin - Page 2 Empty Re: Les dessous féminin

Message  jacqueline Rose Dim 31 Mar 2019 - 10:24

chantal92 a écrit:





Il doit bien  y en avoir une qui porte des dessous masculins même quand elle est en femme......


Hhouuuu quel horreur
Dis Chantal tu a la tête a l envers? Les dessous féminin - Page 2 R10 siff siff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous féminin - Page 2 Empty Re: Les dessous féminin

Message  Aurélie Dim 31 Mar 2019 - 12:25


Pas de ça chez nous!

Quoique; j'ai vu des nanas porter des "marcel". C'est très tendance, paraît-il ...

Bises
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous féminin - Page 2 Empty Re: Les dessous féminin

Message  Neutrinette Dim 31 Mar 2019 - 22:20

chloe45t a écrit:
chantal92 a écrit:Récapitulons :

Il y a celles qui portent des dessous féminins quand elles sont habillées en femme.

Il y a celles qui portent des dessous féminins même quand elles sont habillées en homme.

Il y a celles qui ne portent que des dessous masculins quand elles sont en homme.

Il doit bien  y en avoir une qui porte des dessous masculins même quand elle est en femme......


Quelle hooooorrrrrrrreur pouff
Les filles, soyons tolérantes! Mais, bon, franchement, c'est vrai que c'est l'horreur...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous féminin - Page 2 Empty Re: Les dessous féminin

Message  Marie68 Sam 18 Mai 2019 - 12:36

Il y a aussi le côté pratique qui peut intervenir : pour ma part dessous feminin tous les jours, pour ce qui concerne le maillot de corps, y compris lorsque je porte des vêtements homme par dessus (et cela rajoute une couche lorsqu'il fait froid dehors) : en revanche, la plupart du temps je porte un slip et non une culotte, pour le côté pratique (mais plutôt des boxers ou short pas trop typés masculin, le genre qu'une femme pourrait piquer à son homme pour le côté confortable). En revanche, quand je vais chez l'estheticiene pour l'epilation des jambes, c'est total look feminin, avec culotte féminine.
Après, pour les collants, je mets des collants opaques même sous un pantalon, lorsqu'il fait froid car cela tient super chaud. Je mixe ainsi les deux aspects : féminité et confort (thermique), comme quoi on peut porter un slip d'homme tout en étant très féminine.
Bises
Marie
Marie68
Marie68

Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2019
Age : 49
Localisation : Strasbourg

solange78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous féminin - Page 2 Empty Re: Les dessous féminin

Message  Morgane Sam 18 Mai 2019 - 12:52

chantal92 a écrit:Il y a celles qui portent des dessous féminins quand elles sont habillées en femme.
Il y a celles qui portent des dessous féminins même quand elles sont habillées en homme.
Il y a celles qui ne portent que des dessous masculins quand elles sont en homme.
Il doit bien  y en avoir une qui porte des dessous masculins même quand elle est en femme......
Puis il y a celles qui ne portent rien du tout quand elles sont en femme (Si si, j'en ai connu une ^^ )
Pascale domena a écrit: je n'ai plus un seul sous-vêtement masculin dans mes armoire Maillot  de bain compris
Tu parles de bas de maillot peut être? Ou de maillots une pièce?
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous féminin - Page 2 Empty Re: Les dessous féminin

Message  Aurélie Sam 18 Mai 2019 - 12:58


La semaine dernière, lors d'un voyage à l'étranger, j'ai porté les caleçons d'homme tous les jours.
Cela faisait des années que ça ne m'était pas arrivé.

Je les ai trouvés particulièrement inconfortables.
Dès mon retour en France, dessous féminins de rigueur!

Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous féminin - Page 2 Empty Re: Les dessous féminin

Message  Jeny Mer 4 Mar 2020 - 21:35

Les dessous féminins c’est pour mettre toute notre besoin d’être femme dans un écrin de féminité.

Depuis ma plus petite enfance j’ai toujours mis des sous-vetements féminins.

Ma maman voulait une fille quand je suis née. J’ai été élevé comme une fille. J’étais enfant unique. Cheveux longs bouclés. Teenager, j’ai été moqué par les autres. J’étais bien avec les filles. Je portais des vêtements unisex et des petites culottes de fille. Je me suis mariée avec une femme qui aimait mon androgynie et ma façon efféminée. Ma femme prenait mes culottes quelquefois. Nous avons divorcé 5 ans après. Elle était amoureuse d’un homme-homme.

Je n’ai jamais été habillé comme un homme. C’est en 2014 que j’ai décidé de vivre complètement ma féminité, en femme full time.

J’adore la lingerie. C’est un secret avec moi. C’est une chose intime qui me rend encore plus femme.

Nous avons toutes une façon différente de vivre avec les dessous féminins. C’est la diversité qui permet d’être riche.

Jeny

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous féminin - Page 2 Empty Re: Les dessous féminin

Message  Pascale Mer 4 Mar 2020 - 21:50

Avalon a écrit:
Pascale domena a écrit: je n'ai plus un seul sous-vêtement masculin dans mes armoire Maillot  de bain compris
Tu parles de bas de maillot peut être? Ou de maillots une pièce?

bonsoir reponse tres tardive  je parle  bas de maillot  bonne soireeee
Pascale
Pascale

Messages : 735
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous féminin - Page 2 Empty Re: Les dessous féminin

Message  jacqueline Rose Jeu 5 Mar 2020 - 12:13

Jeny a écrit:Les dessous féminins c’est pour mettre toute notre besoin d’être femme dans un écrin de féminité.

Voila une phrase joliment dite fleur
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous féminin - Page 2 Empty Re: Les dessous féminin

Message  Patricia R Jeu 5 Mar 2020 - 12:21

Un ami très macho avait une définition très macho !
Un soutien gorge ce peut-être :
- Une cage à trésors
- Un redresseur de tords
- Un cache misère

Je lui laisse sa responsabilité, pour moi ça restera la première définition la seule vraie, Hmmmmmmmmm

Patricia R

Messages : 416
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous féminin - Page 2 Empty re les dessous féminin

Message  aline30010 Jeu 23 Avr 2020 - 18:49

Par ma part c'est tout les jours en sous vêtements féminin avec une fausse poitrine (en attendant une vrai) avec un maximun de vêtements femmes mais tres classic pantalon chemise car travaillant avec des employés les chemises et chemisiers doivent resté ample pour que cela passe plus ou moins bien.
même chez ma doctoresse ou pour faire des examens médicaux (on ne vis qu'une fois).

Aline
aline30010
aline30010

Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 63
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous féminin - Page 2 Empty Re: Les dessous féminin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum