A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Proposition rencontre conviviale sur Clermont-Ferrand, intéressée???

+3
sophieD
Stebannie Dupont
Florence63
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proposition rencontre conviviale sur Clermont-Ferrand, intéressée??? - Page 2 Empty Re: Proposition rencontre conviviale sur Clermont-Ferrand, intéressée???

Message  Florence63 Mer 8 Mai 2019 - 10:08

Béatrice a écrit:
Florence63 a écrit:C'est avec regret et beaucoup d'hésitation, que je dois renoncer à organiser et même à proposer cette rencontre, j'en suis bien désolée et m'en excuse sincèrement.
Stupidement j'ai pensé un temps surmonter un événement cruel de la vie survenu en 2018, c'était une erreur et je ne suis pas, ne serai pas, en capacité d'offrir un accueil et un esprit festif encore aujourd'hui aux amies et personnes participantes...
Honteusement je re-disparais dans mon hermitage sombre et solitaire, bises Florence.

je comprend bien Flo que tu n ai pas l esprit a cela Proposition rencontre conviviale sur Clermont-Ferrand, intéressée??? - Page 2 812634

pour autant je partage l avis de Sophie que ce n est pas en te retirant dans la solitude qu tu trouveras le secour qui  t es necessaire

tu trouveras toujours ici réconfort et solidarité  bizou bizou bizou

Merci Béatrice, oui vous avez raison, seulement voila... Gros bisous et merci pour ton soutien permanent.

Florence63

Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition rencontre conviviale sur Clermont-Ferrand, intéressée??? - Page 2 Empty Re: Proposition rencontre conviviale sur Clermont-Ferrand, intéressée???

Message  Lilas Mauve Mer 8 Mai 2019 - 10:14

Bon courage à toi'..
Je partage les avis de Bea et Sophie
Solidarité féminine.

Bises bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Proposition rencontre conviviale sur Clermont-Ferrand, intéressée??? - Page 2 Empty Re: Proposition rencontre conviviale sur Clermont-Ferrand, intéressée???

Message  Stebannie Dupont Jeu 9 Mai 2019 - 8:29

Coucou Florence,

Tu n'as surtout pas à avoir honte, ces choses là ne se commandent pas, je pense que c'est surtout nous qui sommes tristes de voir que tu n'es pas au mieux de ta forme . . malgré les apparences, les beaux jours arrivent, il va falloir penser à sortir de l'hiver . . .
Je retiens néanmoins ta gentille invitation, garde un stock de café sous le coude, lol
Bisous
Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition rencontre conviviale sur Clermont-Ferrand, intéressée??? - Page 2 Empty Re: Proposition rencontre conviviale sur Clermont-Ferrand, intéressée???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum