A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février

5 participants

Aller en bas

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février Empty Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février

Message  Florence63 Mer 25 Jan 2012 - 17:38

Hello,

Pour les amies qui sont sur la région ou qui pourraient se joindre à nous je vous fais partager cette invitation, ça devrait être une trés belle soirée conviviale et festive! Kiss, Florence.

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février Anivtg10

Le samedi 11 une sortie du groupe qui restera pour le W.E. sera prévue dans la journée, de nombreuses consoeurs ont déjà annoncés leur venue et pour la soirée du 11 ce sera décidé sur place avec les personnes présentent, offrez-vous un W.E. sympa!
Florence63
Florence63

Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février Empty Quelques images de cette rencontre avec les TGirls

Message  Florence63 Mer 15 Fév 2012 - 3:07

C'était ce dernier W.E. des 10 et 11 février à Clermont-Ferrand, à voir pour celles que cela peut aider ou juste par curiosité pour vous faire une idée de cette rencontre, voila, kiss, Florence.



















Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février Dsc_2710

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février Dsc_2711

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février Dsc_2712

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février Dsc_2713

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février P1000710

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février P1000711

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février P1000712

Florence63
Florence63

Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février Empty Re: Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février

Message  sophieD Jeu 16 Fév 2012 - 7:51

quel beau reportage de cette réunion pleine de joie et de bonne humeur.
sophieD
sophieD

Messages : 2725
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février Empty Re: Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février

Message  Florence63 Jeu 16 Fév 2012 - 10:37

sophieD a écrit:quel beau reportage de cette réunion pleine de joie et de bonne humeur.

Merci Sophie, bien amicalement, Florence.
Florence63
Florence63

Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février Empty Re: Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février

Message  sophieD Jeu 16 Fév 2012 - 13:57

j'espère pouvoir me joindre à vous une prochaine fois.
bises
sophieD
sophieD

Messages : 2725
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février Empty Re: Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février

Message  Annabelle46 Ven 17 Fév 2012 - 1:47

Magnifique cette ambiance qui transparait de ces belles photos, et félicitation à l'organisatrice Florence qui bientôt organisera peut-être un congrès national .....
En passant une info du blog de caphi qui nous concerne
les transsexuels en campagne
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2184
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février Empty Re: Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février

Message  galwenne Ven 17 Fév 2012 - 7:30

Et bien elle est belle cette tribu Gauloise je devrais plutôt dire Grivoise car elle a abusée de la Cervoise.

Joli rassemblement bravo à l'organisatrice.
galwenne
galwenne

Messages : 7305
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février Empty Re: Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février

Message  CAROLINE Ven 17 Fév 2012 - 18:00

Florence, tu nous gâtes vraiment, merci pour ces instants délicieux que tu nous fais passer à regarder ces videos et ces photos. Un grand bravo pour ton engagement et celui de celles qui t'entourent, en espérant que ça contribuera à faire évoluer les mentalités, bravo encore et surtout merci
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février Empty Précisions et remerciements

Message  Florence63 Ven 17 Fév 2012 - 23:15

Merci à vous toutes pour vos réponses et vos encouragements, je n'étais pas l'organisatrice principale de la soirée, c'était Astrid qui en était à l'origine, j'ai juste assuré l'acceuil et la logistique sur place avec l'aide de l'association ou je m'implique avec mon épouse. Une nouvelle sortie devrait être organisée bientôt dans une autre ville je vous donnerai les infos lorsque ce sera prêt. Pour ce qui est d'organiser un congrès nationnal et bien disons que j'y songe en effet depuis pas mal de temps... Un jour peut-être je le proposerai! Kiss, Florence.

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février Dsc_2714
Florence63
Florence63

Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février Empty Re: Soirée"TGirls" à Clermont-Ferrand le vendredi 10 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum