A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure naturelle . . .

+16
Pascale
Lilas Mauve
Lou
Michelle B
Sophie Gauthier
galwenne
chantal1910
Gwendoline
Noémia
chantal92
jacqueline Rose
Michelle m
Béatrice
catherine56
Morgane
Stebannie Dupont
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  Michelle B Ven 4 Déc 2020 - 19:44

Tous mes compliments fleur

Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  Lou Ven 4 Déc 2020 - 21:45

Les cheveux naturels c'est un confort incomparable , les perruques offrent beaucoup de possibilité ,en couleur, forme, longueur ,mais elle reste "fragile" un  geste un peu brusque ou mal anticipé et le passing sera mis  à mal (sans parler de l'inconfort en été ) . J'envie celles qui ont encore leurs" crinières " ; le  bandeau est une bonne solution et comme le souligne Béa , l'aide d'une visagiste peut te permettre de trouver la coiffure adapté et plus de crainte les jours ventés ...bien sympa ta photo de dos Galwenne et très joli ...bas ?? (je présume ! )
Lou
Lou

Messages : 3807
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  Lilas Mauve Ven 4 Déc 2020 - 22:01

Belle photo en effet avec des tenues toujours très soignées et des bas je présume ❤❤❤
Je suis aussi dans la même démarche, j'essaie d'avoir une longueur qui me permet une pointe de féminité dans ma coiffure.
Demain matin j'ai rdv...mais je vais rester sage dans la féminisation car ma coiffeuse se sait rien de mon envie de féminité.
Mon rdv était initialement prévu juste avant le confinement, j'ai donc une bonne longueur. J'aurai souhaité juste un rafraîchissement pour continuer un peu la pousse mais pour l'instant c'est pas encore possible...pour la famille mais aussi professionnellement.
C'est pour cela que le bandeau mais aussi tous les accessoires de chevelure sont à explorer...bandeaux, barrettes, foulards, serre tête, pinces...Je pense que c'est un bon moyen de féminiser notre look qui avec le port du masque devrait améliorer le passing.

Bravo Galwene...merci encore pour cette belle photo 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3229
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  Pascale Sam 5 Déc 2020 - 5:50

bonjour
ahhhh la coiffure naturel
chez moi totalement exclue des que mes cheveux prenne une taille respectable enfin correct ma femme m envoie chez le coiffeur
et la en quelque coup de ciseau tout est ruinée
heureusement qu il y a d autre compensation
prenez soin de vous soutif
Pascale
Pascale

Messages : 732
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  Stebannie Dupont Sam 5 Déc 2020 - 7:07

galwenne a écrit:un sujet sur lequel je n'avais pas encore posté.. Pour moi la perruque est là depuis longtemps.

Par contre j'ai décidée en fin février début mars de laisser pousser les cheveux.


Bravo . . . et bienvenue dans notre petit club, on n'est pas tres nombreuses, il est vrai que ce n'est pas toujours facile . . . au début comme tu dis ça "jase", n'hésite pas à les envoyer paître, ils se lasseront . . . et si tu as la chance de pouvoir les laisser pousser je te souhaite d'en profiter à fond

Amusant, ton post sur un sujet que j'avais ouvert il y a 2 ans et que j'avais totalement oublié . . .

bizou bizou

Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  galwenne Sam 5 Déc 2020 - 15:07

Béatrice a écrit:..


en effet ... super

il ne te reste qu a trouver LA coiffeuse qui saura  leur donner la forme et le volume adequat

Bravo Galwenne








J'ai le salon, le coiffeur (feuse) pouff il me reste la décision.

Sophie Gauthier a écrit:
Béatrice a écrit:..


en effet ... super

il ne te reste qu a trouver LA coiffeuse qui saura  leur donner la forme et le volume adequat

Bravo Galwenne

Eh bien "Sheila" ! rir rir
merci
Michelle B a écrit:Tous mes compliments fleur

Caloue a écrit:Les cheveux naturels c'est un confort incomparable , les perruques offrent beaucoup de possibilité ,en couleur, forme, longueur ,mais elle reste "fragile" un  geste un peu brusque ou mal anticipé et le passing sera mis  à mal (sans parler de l'inconfort en été ) . J'envie celles qui ont encore leurs" crinières " ; le  bandeau est une bonne solution et comme le souligne Béa , l'aide d'une visagiste peut te permettre de trouver la coiffure adapté et plus de crainte les jours ventés ...bien sympa ta photo de dos Galwenne et très joli ...bas ?? (je présume ! )

Non des collants well magic nights pour une fois
Lilas Mauve a écrit:Belle photo en effet avec des tenues toujours très soignées et des bas je présume ❤❤❤
Je suis aussi dans la même démarche, j'essaie d'avoir une longueur qui me permet une pointe de féminité dans ma coiffure.
Demain matin j'ai rdv...mais je vais rester sage dans la féminisation car ma coiffeuse se sait rien de mon envie de féminité.
Mon rdv était initialement prévu juste avant le confinement, j'ai donc une bonne longueur. J'aurai souhaité juste un rafraîchissement pour continuer un peu la pousse mais pour l'instant c'est pas encore possible...pour la famille mais aussi professionnellement.
C'est pour cela que le bandeau mais aussi tous les accessoires de chevelure sont à explorer...bandeaux, barrettes, foulards, serre tête, pinces...Je pense que c'est un bon moyen de féminiser notre look qui avec le port du masque devrait améliorer le passing.

Bravo Galwene...merci encore pour cette belle photo  💋💋💋
c'est gentil
Pascale domena a écrit:bonjour
ahhhh la coiffure naturel
chez moi totalement exclue des que  mes cheveux prenne une taille respectable  enfin correct ma femme m envoie chez le coiffeur
et la en quelque coup de ciseau tout est ruinée
heureusement qu il y a d autre compensation
prenez soin de vous soutif
Il y a du mobbing en ce moment pour la coupe des cheveux. Mais je tiens bon

Stephanie Dupont a écrit:
galwenne a écrit:un sujet sur lequel je n'avais pas encore posté.. Pour moi la perruque est là depuis longtemps.

Par contre j'ai décidée en fin février début mars de laisser pousser les cheveux.


Bravo . . . et bienvenue dans notre petit club, on n'est pas tres nombreuses, il est vrai que ce n'est pas toujours facile . . . au début comme tu dis ça "jase", n'hésite pas à les envoyer paître, ils se lasseront . . . et si tu as la chance de pouvoir les laisser pousser je te souhaite d'en profiter à fond

Amusant, ton post sur un sujet que j'avais ouvert il y a 2 ans et que j'avais totalement oublié . . .

bizou  bizou


comme quoi, il est intéressant de retourner dans les anciens sujet avant d'en réouvrir de nouveaux
galwenne
galwenne

Messages : 7503
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  jennyfer Mar 15 Juin 2021 - 0:43

ah super! du détartrage, je sors ma pelle! ( j'ai dis je sors hein! pas je la roule...  siff )

Oui c'esr super les cheveux, quand mon épouse m'a incitée à les laisser pousser il y a bien... 25 ans ce qui m'a frappé immédiatement c'est.... qu'ils bougeaient avec le vent !! (oui je sais suis blonde foncé...)

Même si on a pas eu la chance d'avoir une tête à coiffer à notre noêl toute petite, il y a de quoi faire de multiples variations: en espèce de chignon avec une pince,  sur le coté, queue de cheval etc... mais je ne sais pas faire de tresses ni de nattes.

Je trouve qu'attacher ses cheveux, mettre quelques mini-pinces pour tenir des mèches et dégager le cou c'est très féminin.

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Dos10
D'ailleurs je ne vois pas cela pour les perruques:  il y a une limitation physique à s'éloigner de la coiffure d'origine ?

En mode dédé, la queue de cheval moins haute et hop c'est un catogan.

Et puis au final, on est plus facilement soit même, suffit d'enlever un élastique qui les retiens et on passe de l'autre coté.

Mais il est vrai qu'a moins que vous ayez des tendances à trainer les concerts rock ou grunge,punk ou métal... des cheveux longs intrigueront toujours un peu au quotidien... siff
jennyfer
jennyfer

Messages : 3462
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Helyette, sophieD et Daniela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  Gwendoline Mar 15 Juin 2021 - 20:38

Les cheveux toute une histoire...
J'ai laissé pousser mes cheveux jusqu'aux épaules. Mais, c'était ingérable mes cheveux étaient pailleux et clairsemé sur le dessus. Ça râlait fort à la maison vu l'horreur. En plus, c'était compliqué avec mes perruques.
La dernière fois que je suis allée chez Sidonie, c'est la patronne de Coiff'Tous, pour de nouvelles perruques. Elle a dû appelé un coiffeur d'à côté pour faire une coupe sabot 3mm, tellement, c'était la zone.
Je porte toutes sortes de perruques. C'est jamais la même coupe, longueur, ou couleur. Même à la piscine, je porte mes perruques, celles hors d'âge.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1140
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  jennyfer Mar 15 Juin 2021 - 21:18

Gwendoline a écrit:En plus, c'était compliqué avec mes perruques....

Je porte toutes sortes de perruques. C'est jamais la même coupe, longueur, ou couleur. Même à la piscine, je porte mes perruques, celles hors d'âge.

Je dois avouer que cela attise ma curiosité: pouvoir changer de coupe, de couleur au grès de ses envies ou des saisons... cela doit être top aussi!

Par contre je ne comprend pas: les femmes bio portent aussi parfois des perruques pour des personnages ou juste s'amuser... en quoi avoir des cheveux complique les choses ?  trop de boulot pour faire tenir dessus ?
jennyfer
jennyfer

Messages : 3462
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  Melissatv Mer 16 Juin 2021 - 11:49

jennyfer a écrit:
Gwendoline a écrit:En plus, c'était compliqué avec mes perruques....

Je porte toutes sortes de perruques. C'est jamais la même coupe, longueur, ou couleur. Même à la piscine, je porte mes perruques, celles hors d'âge.

Je dois avouer que cela attise ma curiosité: pouvoir changer de coupe, de couleur au grès de ses envies ou des saisons... cela doit être top aussi!

Par contre je ne comprend pas: les femmes bio portent aussi parfois des perruques pour des personnages ou juste s'amuser... en quoi avoir des cheveux complique les choses ?  trop de boulot pour faire tenir dessus ?

bonjour je viens à mon tour apporter mon témoignage , ....

Perso, je ne comprends pas les personnes qui changent de perruques couleurs et styles , au fil de leur sorties !! je ne penses pas que tous les styles et couleurs aillent sur tout le monde , ... j'ai une amie transgenre qui change presque chaque jour et même plusieurs fois par jour , de couleur mais aussi de longueur !! c'est déstabilisant !! une photo en long , l'autre en court, une fois en blond une fois autre couleur , ....

J'ai essayé aussi au début , plusieurs styles et couleurs , quand j'ai eu trouvé MON style , je n'en ai plus changé et ce depuis plus de 20 ans , .....
lors de mon dernier remplacement de perruque , j'ai bien essayé d'autres modèles ou couleurs sans succès et je vais avoir bien difficile lors du prochain , car la marque ne produit plus mon modèle préféré !!

Pour celles qui ont encore leur magnifique crinière , profitez en bien , vous ne savez pas la chance que vous avez , j'en rêve a chaque fois que je dois sortir , ....

bizou
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Michelle B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  chantal92 Mer 16 Juin 2021 - 17:06

Melissatv a écrit:
jennyfer a écrit:
Gwendoline a écrit:En plus, c'était compliqué avec mes perruques....

Je porte toutes sortes de perruques. C'est jamais la même coupe, longueur, ou couleur. Même à la piscine, je porte mes perruques, celles hors d'âge.

Je dois avouer que cela attise ma curiosité: pouvoir changer de coupe, de couleur au grès de ses envies ou des saisons... cela doit être top aussi!

Par contre je ne comprend pas: les femmes bio portent aussi parfois des perruques pour des personnages ou juste s'amuser... en quoi avoir des cheveux complique les choses ?  trop de boulot pour faire tenir dessus ?

bonjour je viens à mon tour apporter mon témoignage , ....

Perso, je ne comprends pas les personnes qui changent de perruques couleurs et styles , au fil de leur sorties !!  je ne penses pas que tous les styles et couleurs aillent sur tout le monde , ... j'ai une amie transgenre qui change presque chaque jour et même plusieurs fois par jour , de couleur mais aussi de longueur !! c'est déstabilisant !!    une photo en long , l'autre en court, une fois en blond une fois autre couleur , ....

J'ai essayé aussi au début , plusieurs styles et couleurs , quand j'ai eu trouvé MON style , je n'en ai plus changé et ce depuis plus de 20 ans , .....
lors de mon dernier remplacement de perruque , j'ai bien essayé d'autres modèles ou couleurs sans succès et je vais avoir bien difficile lors du prochain , car la marque ne produit plus mon modèle préféré !!

Pour celles qui ont encore leur magnifique crinière , profitez en bien , vous ne savez pas la chance que vous avez , j'en rêve a chaque fois que je dois sortir , ....

bizou

Il y a les lieux et les envies. Pour moi il y a la perruque de sortie restaurant : au fil des ans je suis passée à la grise bcbg ; pas trop mamie, mais "respectable"
Il y a les perruques journée : une blonde cuivrée, une châtain.
La perruque soirée amicale : noire
Tout cela en longueur moyenne (effleurant le haut du cou)
Et puis la perruque olé, olé : noire intense, toute bouclée, plus courte, pour ne pas gêner, et inportable dehors....
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  Gwendoline Mer 16 Juin 2021 - 22:45

Comme je vis en famille, il y a quand même un consensus autour de la coupe, de la longueur et de la couleur. Je porte majoritairement toujours le même style depuis ma première perruque. Je garde souvent la même perruque pendant plusieurs jours. Mais parfois, je suis amenée à en changer plusieurs fois par jour en fonction des tenues dans la même journée.
Note: Avoir les cheveux longs sous une perruque impose le port d'un bonnet et il est préférable d'avoir une perruque dans les tons de ses vrais cheveux.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1140
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  Daniela Ven 9 Juil 2021 - 18:44

jennyfer a écrit:Je trouve qu'attacher ses cheveux, mettre quelques mini-pinces pour tenir des mèches et dégager le cou c'est très féminin.
Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Dos10
Effectivement, le résultat est très féminin.

J'ai également des cheveux longs au naturel mais à part les attacher avec une pince, je suis incapable de me faire un brushing ou de savoir jouer des pinces comme toi pour les mettre en forme.

Ce sont dans ces moments là que je sens le manque d'éducation de fille que je n'ai pas eue, alors il me faut apprendre à connaître les secrets transmis d'une mère à sa fille.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  Stebannie Dupont Ven 9 Juil 2021 - 19:02

Daniela a écrit:[
J'ai également des cheveux longs au naturel mais à part les attacher avec une pince, je suis incapable de me faire un brushing ou de savoir jouer des pinces comme toi pour les mettre en forme.

Ce sont dans ces moments là que je sens le manque d'éducation de fille que je n'ai pas eue, alors il me faut apprendre à connaître les secrets transmis d'une mère à sa fille.

Bises

Pareil . . . et je crois que tu as vraiment bien résumé
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  sophieD Ven 9 Juil 2021 - 22:30

j'ai la chance d'avoir encore encore des cheveux, comme ils sont assez épais ils cachent bien mon début pas trop trop gênant de calvitie ,
je les laisse pousser depuis quelques années , comme sont frisés on ne voit pas vraiment leur longueur, sauf quand ils sont mouillés.
une première pour moi il y a environ 2 mois je suis entrée dans un salon de coiffure en mode fémininin, pour un rafraîchissement, la coiffeuse m'a proposée de me faire un broshing, j'ai dit oui, voila ce que ça a donné .
je ne sais malheureusement pas le refaire

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 20210519


l’inconvénient d'avoir ses vrai cheveux , on est beaucoup plus facilement reconnaissable
sophieD
sophieD

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  Daniela Sam 10 Juil 2021 - 7:54

Sophie, ton brushing est bien réussi. Cela donne un beau volume tout en laissant un aspect naturel.

Je regrette juste que tu es gardé tes lunettes de soleil pour la photo car on ne voit qu'elles et du coup cela met mal en valeur ta coiffure.

En ce qui me concerne, avec ma nature de cheveux, un brushing ne tient pas plus que deux heures... Je me console en me disant que cela me laisse le loisir de faire plein d'essais vu que le résultat disparaît très vite.

Et j'ai la chance que ma coiffure de rêve soit adaptée aux cheveux fins et lisses comme les miens.
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

sophieD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  sophieD Sam 10 Juil 2021 - 8:15

oui, Daniela, tu as raison pour les lunettes de soleil, j'aurais du les quitter.
sophieD
sophieD

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  jennyfer Dim 1 Aoû 2021 - 20:31

Daniela a écrit:
J'ai également des cheveux longs au naturel mais à part les attacher avec une pince, je suis incapable de me faire un brushing ou de savoir jouer des pinces comme toi pour les mettre en forme.

Ce sont dans ces moments là que je sens le manque d'éducation de fille que je n'ai pas eue, alors il me faut apprendre à connaître les secrets transmis d'une mère à sa fille.

Bises

zut! je ne sais pas ce que j'ai fait il y a quinze jours mais j'ai raté vos réponses....

Oui je regretterais presque de n'avoir pas eu de tête à coiffer dans ma jeunesse!  j'ai beau mettre quelques pinces par çi par là mais cela reste au jugé.. je jalouse aussi la façon dont certaines femmes attachent négligemment (ou pas ?) leur tignasse avec un pince crocodile ou un chouchou et arrivent à en tirer un superbe rendu! rhaaaa

Oui pas de transmission mère-fille ni de copines d'enfance pour s'aider ce n'est pas facile...
jennyfer
jennyfer

Messages : 3462
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  jennyfer Dim 1 Aoû 2021 - 20:34

sophieD a écrit:j'ai la chance d'avoir encore encore des cheveux, comme ils sont assez épais ils cachent bien mon début pas trop trop gênant de calvitie ,
je les laisse pousser depuis quelques années , comme sont frisés on ne voit pas vraiment leur longueur, sauf quand ils sont mouillés.
une première pour moi il y a environ 2 mois je suis entrée dans un salon de coiffure en mode fémininin, pour un rafraîchissement, la coiffeuse m'a proposée de me faire un broshing, j'ai dit oui, voila ce que ça a donné .
je ne sais malheureusement pas le refaire

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 20210519


l’inconvénient d'avoir ses vrai cheveux , on est beaucoup plus facilement reconnaissable

avec un peu de retard je te confirme la réussite de ta coiffure!  Très féminine, mais ne soit pas déçue question brushing, pour que cela tienne il faut de la chaleur et cela abime aussi les cheveux ma frange en sait quelque chose...

Comme tu le dis plus loin avec tes cheveux on te reconnais plus facilement mais en fait je ne suis pas sûre tellement les gens ont une image "en dur" de toi même dans leur esprit... ils ne te vois pas vraiment.
jennyfer
jennyfer

Messages : 3462
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  Daniela Lun 2 Aoû 2021 - 19:40

jennyfer a écrit:je jalouse aussi la façon dont certaines femmes attachent négligemment (ou pas ?) leur tignasse avec un pince crocodile ou un chouchou et arrivent à en tirer un superbe rendu! rhaaaa
Oui pas de transmission mère-fille ni de copines d'enfance pour s'aider ce n'est pas facile...
Je vais faire ma crâneuse : ça y est, j'arrive désormais à attacher mes cheveux au-dessus de la tête avec une pince ! En laissant des mèches de chaque coté du visage le long des joues, cela rend bien.
Je me suis d'ailleurs coiffée ainsi aujourd'hui pour me rendre au supermarché.

Il me reste à attraper le coup avec le chouchou...

Et oui, nous sommes bien seules pour apprendre à être libre avec notre féminité. Même si ce forum nous permet de nous rapprocher virtuellement, pas facile de se voir, chacune prise dans sa vie.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Stebannie Dupont et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure naturelle . . .  - Page 2 Empty Re: Coiffure naturelle . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum