A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Agnès : 29/09/2011 : Coiffure à domicile

Aller en bas

Agnès : 29/09/2011 : Coiffure à domicile Empty Agnès : 29/09/2011 : Coiffure à domicile

Message  Agnès Jeu 27 Oct 2011 - 21:30

Je reprends une parution de moments plus récents !
Je rentre un peu plus tôt du boulot car Claire, notre coiffeuse à domicile, vient refaire la couleur de Christiane et je souhaite également profiter de ses services. C'est que nous montons à la capitale ce weekend, il faut tout de même être un peu préparée! Ma première tâche en arrivant, sur une recommandation de Christiane, est d'aller "me pomponner un peu". Qui résisterait à telle proposition ?je monte donc enfiler une minijupe en jean (ne m'en demandez pas la marque, nous l'avons achetée à la braderie de Bayonne l'an passé...). Mais toujours est-il qu'elle me va très bien, un peu d'auto-compliment ne fait jamais de mal ! J'y adjoins un tee-shirt blanc léger décolleté en V. Et une paire de tongs dorées. Et un maquillage léger pour être un peu "pomponnée" !
Nous décidons avec Claire que la couleur n'est pas encore nécessaire pour moi, par contre une petite coupe s'impose pour relever un peu ma permanente. Au final, la coupe s'avère moins "petite" que prévue. Difficile d'arrêter Claire les ciseaux en main ! Il est vrai que ça repousse, et même plutôt vite ! Une fois la coupe finie, Claire me demande si elle me fait un séchage naturel ou si je veux un brush un peu plus féminin. Je vois qu'elle a une idée en tête et un weekend de 3 jours s'annonce pour moi. Let's go donc pour une touche féminine !
Pendant ce temps, Christiane préparait l'apéro qui allait suivre. Il faut dire que nous étions installées sur la terrasse avec près de 30 degrés... A un moment, Christiane me dit : "Ah ! Tu te les fais lisser ? C'est bien !" je ne réponds rien mais j'ai un petit moment d'inquiétude. Lisser ? Alors que je me trouve infiniment plus féminine depuis que je suis permanentée depuis maintenant 2 ans et demi ? Oupsss ! Je n'ose pas demander ce qui se passera après. Quand pourrai-je retrouver mes bouclettes ? En plus ça tire ! Se faire faire un brushing ça fait mal ! Il faut souffrir pour être belle me répondent elles en cœur... Quand le supplice est terminé je vais me voir dans la glace. Et là, divine surprise ! J'ai certes une tête nettement différente, mais au moins aussi féminine qu'avant sinon plus !
Autant vous dire que l'apéritif qui suit se passe très bien !
Même avec les cheveux lisses, la vie est belle ! Agnès : 29/09/2011 : Coiffure à domicile 880303

La tête lisse dans mon jardin !
Agnès : 29/09/2011 : Coiffure à domicile Dscn5710
Agnès : 29/09/2011 : Coiffure à domicile Dscn5711
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum