A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nos tranches de vie cocasses

+8
Morgane
Clotilde29
chantal92
Emmanuelle d'Eon
Lilas Mauve
Michelle m
Béatrice
ClaireL
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nos tranches de vie cocasses - Page 2 Empty Re: Nos tranches de vie cocasses

Message  Aurélie Mer 26 Sep 2018 - 17:55

Sophie MAJORETTE a écrit: Ça y est, c'est arrivé!....
Le Sage a dit (Lao Tseu?  Confucius? Sophie?) : "Il   faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux". Appliquons-nous à être de belles femmes, souriantes, heureuses, pleine de vie! Et les  "autres" finiront bien par nous accepter, voire nous apprécier, nous aimer...
("Waouh! Sophie! Tu es très sentencieuse aujourd'hui...")

Tu as raison Sophie. C'est le principal.
On ne m'a pas encore draguée, mais j'ai quelques fois croisé des messieurs très galants; et j'ai beaucoup apprécié.

Bises
Aurélie

Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos tranches de vie cocasses - Page 2 Empty Re: Nos tranches de vie cocasses

Message  Frédérique1961 Mer 26 Sep 2018 - 18:29

chantal92 a écrit:Frédérique, tu ne vas quand même pas regretter le fait qu'on te drague, tant que c'est fait poliment et gentiment ! Après tout, un cordonnier a le droit de chercher lui aussi chaussure à son pied.... rir
Salut Chantal, non du tout mais le problème c'est que je cherche un amoureux c'est vraiment pas facile crois moi. Quand un homme me drague et qu'il insiste je suis obligé de lui dire que je suis pas une femme "bio" du coup ils font de gros yeux , ils sont stupéfait , y a rien chez moi de masculin à première vu expression de genre mise à part que j'ai un sex masculin sin on ça se voit pas . Donc c'est un vrai problème pour de trouver un amoureux , le web c'est pas top c'est du sex sans lendemain , et vu le nombre de mythos bref suis seule , j'ai eu y a deux ans des relation deux fois avec des hommes , mais ils étaient passif , ils me lâchaient pas le clito par conséquent je les aient zapés . Pas facile tout ça Chantal, les femmes idem elles me draguent en pensant que je suis une femme et là aussi elles font de gros yeux quand je leur annonce mon genre . Je fais avec
Frédérique1961
Frédérique1961

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nos tranches de vie cocasses - Page 2 Empty Re: Nos tranches de vie cocasses

Message  chantal92 Jeu 27 Sep 2018 - 12:23

C'est vrai que ce n'est pas évident, Frédérique. Je crois que la combinaison la plus durable pour un trans (d'après ce que j'ai vu autour de moi), c'est le couple de deux trans, en raison de l'empathie naturelle et de la concordance des désirs. Mais il y aussi le couple Trans /F dès l'instant que la femme accepte intégralement et avec plaisir les désirs de vie de son partenaire trans ; quant à la sexualité, parfois elle s'efface complètement et parfois elle s'adapte à des attentes convergentes des deux.
J'espère que tu vas rencontrer quelqu'un, car la vie seule n'est pas heureuse et encore moins lorsque l'on se sent un peu en marge.
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Nos tranches de vie cocasses - Page 2 Empty Re: Nos tranches de vie cocasses

Message  Frédérique1961 Jeu 27 Sep 2018 - 13:18

Bonjour Chantal , j'ai jamais été avec une trans' comme moi mais j y pense de plus en plus .Tu as tout à fait raison .
Frédérique1961
Frédérique1961

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nos tranches de vie cocasses - Page 2 Empty Re: Nos tranches de vie cocasses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum