A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

+5
chantal92
Michelle m
Lilas Mauve
Helyette
ClaireL
9 participants

Aller en bas

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Empty Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

Message  ClaireL Dim 13 Mai 2018 - 22:25

Eh oui, le titre vous laisse entendre que malgré un record de shopping ce week-end, je n'ai pas trouvé la jupe de mes rêves.
Après avoir éclusé les chaînes habituelles, j'avais pourtant décidé de découvrir des magasins indépendants dans le 92 et rue des Abbesses et alentours, au pied de Montmartre. A chaque fois que je posais ma question, les vendeuses étaient bien embêtées. Au mieux, le tissu a un fond noir ou sombre avec des fleurs. Et rarement, la jupe arrive sous le genou, sans être maxi longue pour autant.
Bilan, je voulais acheter une jupe, je suis repartie avec un haut et une robe ! sans regrets, quand même ...

Sinon, j'ai visité l'expo sur Corot et ses portraits au musée Marmottan-Monet. Quelle délicatesse, quel rendu de l'âme, pour un peintre "coincé" entre la peinture classique et l'impressionnisme.

Pas de reportage sans photo (toujours aussi mauvaise ... je vais bientôt changer d'appareil, ouf)

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Img_2019

ClaireL

Messages : 169
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 59
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Empty Re: Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

Message  Helyette Dim 13 Mai 2018 - 22:36

Tu es ravissante et avec un meilleur appareil tu feras un malheur ! aff
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Empty Re: Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

Message  Lilas Mauve Dim 13 Mai 2018 - 23:41

Tout à fait charmante...dommage pour la qualité de la photo mais quand le modèle est belle...
Bisous. bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3229
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Empty Re: Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

Message  Michelle m Lun 14 Mai 2018 - 19:01

Teés jolie silhouette ! avec une jupe bien évasé  et un pull avec un decolleté sympa !

J'ai trouvé dans un magasin CA une jupe de la longueur que tu porte avec un fond bleu foncé et des motifs à fleur .
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Empty Re: Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

Message  chantal92 Mar 15 Mai 2018 - 13:48

L'ensemble noir et blanc est chic et la perruque (je suppose ?) affine bien le visage. Avec un sourire en plus, c'eut été parfait ! Je sais, quand on se prend en selfie, c'est difficile de se sourire à soi-même, même si certaines y arrivent fort bien (cf Marie-Hélène, par exemple !).
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Empty Re: Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

Message  Invité Mer 16 Mai 2018 - 7:16

Bonjour Claire, tu offres une remarquable silhouette toute faite de simplicité et de féminité. Chapeau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Empty Re: Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

Message  Neutrinette Lun 23 Juil 2018 - 15:22

Bonjour Claire,
Je découvre à l'instant ce sujet qui date un peu mais qui est pour moi d'actualité! Moi aussi, je cherche (désespérément...) une jupe légère mi-longue fleurie.,. En fait, la longueur et la coupe de la jupe que tu portes sur la photo me plait beaucoup. C'est celle que je voudrais dans un tissu fleuri.
As-tu finalement trouvé ton bonheur? D'ailleurs, y a-t-il quelqu'une qui pourrait me (nous) guider?...
Bel été... en jupe fleurie

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Empty Re: Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

Message  jacqueline Rose Lun 23 Juil 2018 - 16:01

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? 17044410 Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? 18068310

deux modèle de jupe fleurie sur Bon Prix et une troisième plus longue

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? 18117010
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Empty Re: Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

Message  Béatrice Lun 23 Juil 2018 - 17:10

...


Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? 3l8v8hco la deuxieme ....
Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Empty Re: Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

Message  ClaireL Lun 23 Juil 2018 - 17:17

J'ai fini par trouver un modèle aux 3Suisses, plissé, qui est épuisé (pas de photo). Modèle que j'adore porter, enfin un.
Il y a 8 jours, j'en demande spécialement à une vendeuse, qui m'avoue qu'ils font très peu de jupes fleuries car c'est un flop à chaque fois. J'ai couru les chaînes, les magasins indépendants mais sans trouver d'autre modèle à mon goût. Certes, je suis un peu difficile, en excluant la tendance de cette année avec les jupes fleuries sur fond sombre (noir voire bleu foncé).

ClaireL

Messages : 169
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 59
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Empty Re: Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

Message  Michelle m Lun 23 Juil 2018 - 19:37

Pas si facile à trouver en magasin ou par hasard et il faut sauter dessus ,  en fait il y à peu de jupes de cette longueur dans les collections , ou alors dans le vêtement d'occasion !
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Empty Re: Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

Message  Neutrinette Lun 23 Juil 2018 - 22:33

Oui, visiblement, nos envies de jupes mi-longues ne sont pas trendy. Dommage, j'aime bien ce style assez vintage, un peu années 50/60...
Michelle a raison : il ne faut surtout pas rater une occasion quand elle se présente.
Pour ma part, je ne suis a priori attirée par les vêtements d'occasion mais j'ai sûrement tort?...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Empty Re: Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

Message  Lilas Mauve Jeu 26 Juil 2018 - 17:23

jacqueline Rose a écrit:Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? 17044410 Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? 18068310

deux modèle de jupe fleurie sur Bon Prix et une troisième plus longue

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? 18117010

La première jupe avec les chaussures de la deuxième...j'adore.
Bisous, bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3229
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Empty Re: Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

Message  Sophie Gauthier Jeu 26 Juil 2018 - 21:35

Tu peux facilement trouver des jupes (et robes) fleuries sur Amazone, le bon prix et des sites de ce type souvent dans la rubrique Vintage ou années 50/60
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Empty Re: Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

Message  Neutrinette Jeu 26 Juil 2018 - 23:03

Oui,Sophie, Amazon, les sites Internet, c'est certainement une bonne solution à mes recherches.,.
Mon souci, c'est de choisir quelque chose qui me va, qui me plaise. J'ai un peu acheté sur le Net ( une dizaine de fois). J'ai été plus souvent déçue que satisfaite : pas la bonne taille, la forme finalement ne me convient pas ou la couleur.., Du coup, j'hésite à utiliser ce mode d'achat. Et puis, le plaisir d'essayer en boutique, d'être mêlée aux autres clientes, de parler aux vendeuses, être fille quoi..,

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Empty Re: Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

Message  Sophie Gauthier Ven 27 Juil 2018 - 16:09

Je te comprends Sophie, faire ses achats vestimentaires dans un magasin, c'est évidemment ce qu'il y a de mieux, tu te mêles aux clientes (mais dans ces clientes il y a peut-être une ou plusieurs "T", vas savoir ? rir ), tu peux toucher, essayer etc ... le vêtement,  il y a le contact humain avec les vendeuses, tandis que sur internet c'est impersonnel et virtuel, mais ......... tu trouves ou penses avoir trouvé, mais en général ce n'est pas très cher. Ca vaut le coup de prendre le risque de temps en temps.
Bises,
Une autre Sophie (mais pas la girafe).
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ? Empty Re: Où trouver une jupe mi-longue fleurie, légère, printanière ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum