A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Michelle fait ses courses !

+31
albina
Neutrinette
Sophie Gauthier
Frédérique1961
ClaireL
sophieD
Patty béa
Pascale
Lilas Mauve
Aurélie
jonquille
Emmanuelle d'Eon
Mireille Eneri
Patricia_59
Clotilde
Daniela
Cristoue
Lyanh
galwenne
Michele-Anne
Morgane
chantal1910
jacqueline Rose
Helyette
chantal92
karina5094
Betina
Béatrice
Clotilde29
CAROLINE
Michelle m
35 participants

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  jacqueline Rose Jeu 1 Sep 2016 - 16:24

Bravo Michelle deux belle photos d une jeune sportive
Tu a raison sur le point de la compétition par rapport a quand nous étions encore mec dans nos tête ,.
Ayant été pilote de rallye quelques années (quand j étais mec) je dois avouée que très peut de voitures arrivaient
a me dépassées , a l heure actuelle je ne m en préoccupe plus , j ai adoptée une conduite relax

Et tout a fait entre nous les copines ça me coûte moins chère en PV rir

jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Jeu 1 Sep 2016 - 23:37


Peut-être que cela signifie que tout comme toi, la prochaine fois que j'irai à la mer, je serai en femme.

En tous cas c'est tout le bonheur que je te souhaite de profiter de la mer ,de la plage et du soleil en femme , c'est peut-être l'endroit ideal pour se décomplexer totalement ! merci pour ton commentaire bises Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Jeu 1 Sep 2016 - 23:58

Merci Daniéla , Clotilde, Caroline, Mireille et Jacqueline pour vos commentaires attentionnés et sympa .

Clotilde , pour le moment je fais surtout trempette , peut-être un vrai bain bientôt vu que j'ai trouvé un maillot adéquate , mais il faut le faire en eau calme sinon je risque de décorer ma prothése capillaire avec des algues et de récupérer un kg de sable dans mon maillot rir

Mireille, les vélo de courses sont identiques pour les garçons et pour les filles , le mien c'est un vieux "clou" avec la barre à l'horizontale , sur les vélos plus récent la barre est inclinée vers l'arrière (slooping), autrement je ne fais pas du sport de compétition mais de loisir , c'est à dire tranquille .

Bizatoutes Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Clotilde29 Ven 2 Sep 2016 - 16:48

Michelle m a écrit:... et de récupérer un kg de sable dans mon maillot rir
...
Bizatoutes  Michelle

Pour des prothèses de fesses, le sable est sans doute moins cher que le silicone*

Bises
Clotilde
:mamiz:

*silicone carné, bien sûr !

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Béatrice Ven 2 Sep 2016 - 18:56

Clotilde29 a écrit:

*silicone carné, bien sûr !

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Maitre_capello jeu de mot mexico- bretonnant ...

Michelle fait ses courses ! - Page 7 910677
Béatrice
Béatrice

Messages : 12272
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Mireille Eneri Ven 2 Sep 2016 - 19:22

Michelle m a écrit:Merci Daniéla , Clotilde, Caroline, Mireille et Jacqueline pour vos commentaires attentionnés  et sympa .

Clotilde , pour le moment je fais surtout trempette , peut-être un vrai bain bientôt vu que j'ai trouvé un maillot adéquate , mais il faut le faire en eau calme sinon je risque de décorer ma prothése capillaire avec des algues et de récupérer un kg de sable dans mon maillot rir

Mireille,  les vélo de courses sont identiques pour les  garçons et pour les filles , le mien c'est un vieux "clou" avec la barre à l'horizontale , sur les vélos plus récent la barre est inclinée vers l'arrière (slooping), autrement je ne fais pas du sport de compétition mais de loisir , c'est à dire tranquille .

Bizatoutes  Michelle

Coucou Michelle
Même tranquille pour moi c'est déjà trop lol
Si je me souviens bien la Bretagne ce n'est pas non plus le plat pays
Tu es vers où déjà ?
Pas dans les monts d'arrée j'espère
Le seul sport que j'arrive à faire c'est de la marche et encore ça c'était avant que ma compagne ait un problème au genou
Comme j'ai horreur de sortir seule j'en fait que sur le tapis de marche et j'aime pas ça donc j'en fait très peu
L'elliptique c'est pareil Reste plus que les exercices de la wii
Merci pour l'info sur les vélos :) je ne savais pas que c'était les mêmes d'où ma question

Bonne soirée Michelle
Bisous
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 63
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Mireille Eneri Ven 2 Sep 2016 - 19:24

Béatrice a écrit:
Clotilde29 a écrit:

*silicone carné, bien sûr !

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Maitre_capello jeu de mot mexico- bretonnant ...

Michelle fait ses courses ! - Page 7 910677

PTDR !!!
Bien vue maitre Béallo lol
Bisous
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 63
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Lyanh Sam 3 Sep 2016 - 10:00

Bonjour,

Pour le jeu de mot Mexico-Bretonnant je propose : CHILI DE CONCARNEAU ...

J'ai bon ????????????

Ok je sors rir rir rir

Bisous

Lyanh
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  galwenne Sam 3 Sep 2016 - 22:13

super ces photos d'une girly à la plage.... tu sais je rentre de perros guirec et nombreuses sont les femmes en short qui marchent dans les vagues alors tu n'étais qu'un parmi tant d'autres.
galwenne
galwenne

Messages : 7472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Dim 4 Sep 2016 - 19:21

galwenne a écrit:super ces photos d'une girly à la plage.... tu sais je rentre de perros guirec et nombreuses sont les femmes en short qui marchent dans les vagues alors tu n'étais qu'un parmi tant d'autres.

Je pense que tu à eu beau temps en Bretagne , car l'été à été beau dans l'ensemble , les côtes d'Armor c'est superbe comme paysage , en fait tu n' étais pas très loin de Morlaix , peut-être que tu à eu l'occasion de visiter le Finistère ?

Bises Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  chantal92 Sam 17 Sep 2016 - 15:10

Michelle ne cesse de m'étonner, car elle ne cesse d'agrandir son "périmètre d'activités" , comme elle le dit.
Pour le vélo, pas trop difficile, sauf le problème du collant de cycliste, quand même très, très moulant, comme j'avais pu le constater il y a une dizaine d'années lorsque je fréquentais encore tous les dimanches matins l'anneau du bois de Boulogne (Longchamp) en tout petit amateur (ce que Michelle n'est pas, vu la qualité de son engin.....) . J'avais dû, pour sortir Chantal, remplacer le collant cycliste par un pantalon de jogging, ce qui n'était pas top ! Et pourtant je ne suis pas spécialement pourvu par Dame Nature....Alors comment as-tu résolu ce petit problème technique, si ce n'est pas trop indiscret ?
Pour la plage, la tenue adoptée est très mignonne, avec un petit côté rétro, voire avant-guerre, bien sympathique !
D"ailleurs d'une façon générale, je trouve que tu as le chic, chère Michelle, pour arborer des tenues à la fois féminines et rafraîchissantes (le petit pull à rayures bleues du port de Brest par exemple) ou le chapeau de ton nouvel avatar. Je pense que cela contribue pour beaucoup au bon accueil que tu reçois désormais de presque tout le monde. Certains peuvent être tentés de se moquer d'un trans arborant une tenue trop sophistiquée, voire un peu érotique, mais comment se fâcher contre quelqu'un dont la tenue est un sourire supplémentaire traduisant sa joie de vivre !
Bise
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Clotilde29 Sam 17 Sep 2016 - 17:32

Lyanh a écrit:Bonjour,

Pour le jeu de mot Mexico-Bretonnant je propose : CHILI DE CONCARNEAU ...

J'ai bon ????????????

Ok je sors    rir rir rir

Bisous

Lyanh
J'avais pas vu !
Bien sûr que tu as bon.
Demande à Michelle
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Dim 18 Sep 2016 - 21:12

Coucou Chantal, je répond à ta question sur la tenues cycliste, en fait les collants cyclistes qu'il soient cour ou long ou corsaire sont pourvu d'un fond que l'on appelait jadis une "peau de chamois" , c'est un peu comme un coussin qui envelloppe de l'avant vers l'arrière , et qui estompe tout relief disgracieux, de plus un maillot comme une tunique qui descend un peu bas complétera ta tenue , sur la photo j'ai mis un maillot de joggeuse avec une forme un peu girly, on trouve aussi des maillots pour le ski qui descendent assez bas, trés bien pour faire du vélo en hiver .

Les collants cyclistes doivent être porté sur la peau pour être confortable, nul besoin pour un cour trajet , mais au de la d'une heure cela devient indispensable .

Nous avons toutes des looks bien différents , à chacune de trouver celui qui nous met le mieux en valeur , comme je vis à plein temps dans le genre féminin , j'essaye de passer relativement inaperçue et d'être la plus naturelle possible .

En pratique un maquillage discret , des cheveux plutôt cour, pratiquement pas bijoux et le port du pantalon qui permet de se sentir à l'aise partout.

La jupe c'est plus féminin , mais dans la vie de tous les jours le pantalon est plus pratique .
Je remarque que les consoeurs que je rencontre adoptent aussi beaucoup le pantalon .

D'une manière générale je pense que l' un des secrets d'un bon passing c'est la discrétion , la majorité des gens que je croise partout ou je vais , et je vais pratiquement partout , même aux enterrements (sérieux) , me vois sans doute comme un garçon qui s'habille en fille mais cela ne semble choquer personne , en tout cas celles et ceux qui le sont , et il y en à forcément ne me le disent pas.

A contrario , j'ai quelques compliments qui me font du bien , comme ",vous êtes super bien comme cela", vous "êtes plus épanouie qu'en garçon ," Je vous trouve courageuse , j'aime bien votre démarche d'affirmer votre différence .

Merci Chantal pour ton commentaire qui ma permise de devellopper un peu .

Bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Mer 26 Oct 2016 - 20:18

Coucou les filles ; et bien cela fait bientôt six mois jour pour jour que je vie dans mon genre à plein temps et je dois dire que j'ai pas vu le temps passer  , presque une routine ! que dire ? en résumé peu de remarques désagréables , la majorité des gens (surtout ceux qui me connaissaient en garçon) comprennent ou on compris , très peu de gens m'ont tourné le dos,.

J'ai eu quelques retours sympathiques comme ma vieille voisine de 85 ans à qui je rends visite régulièrement et avec qui j'ai plaisir à converser; de Colette , du même age , une ancienne cliente de l'époque ou j étais jardinière et qui m'à dit textuellement , " Je vous appréciais avant , pour moi vous êtes la même personne et je trouve que vous êtes trés bien comme cela "

De ma conseillère de la poste , qui, quand elle m'a vu assise dans la salle d'attente , à fait comme si de rien n'étais , pour me dire après , "Je trouve que cela vous va super bien " et plein d'autres personnes qui on fait preuve de tact à mon égard .

Bien sur j'ai eu le droit à des Monsieurs en Madame , je me suis parfois sentie regardée , surtout de certains enfants , rires , rien ne leur échappe !

Je dois dire quand même que je n'ai pas investie complétement ma personnalite féminine , cela demandera du temps, on ne se départie pas en quelques mois de toute une vie conditionné dans le masculin , de même que la transformation de ma voix , elle aussi demandera du temps , j'ai fais 14 séances d'orthophonistes et j'ai gagné un petit peu en hauteur , et en intonation  féminine mais c'est encore loin d'être constant .

Je pense que tout cela viendra en même temps au fur et à mesure de mon imprégnation dans le genre féminin .
Michelle fait ses courses ! - Page 7 Dscn1023

Un dimanche matin en centre ville, je vous posterais plus tard un sujet sur le viaduc qui à  133 ans ,
Bizatoutes   Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  karina5094 Mer 26 Oct 2016 - 20:58

Bonjour Michelle,

Moi je suis pas surprise .....

Je pense tu '' passes '' très bien, c' est cela l' essentiel. Il n' y a qu' a regarder ton avatar, il est absolument impossible d' y voir un '' garçon '' ....

Quant à la voix ( j' ai le même problème ) il y a belle lurette que j' ai compris que ce n' étais pas un gros souci. Encore une fois, même quand je suis encore déguisée en '' mec '' ( au boulot principalement ) et crois moi j' ai vraiment une grosse voix ( demande à Béa. qui me connais bien ) on continue de me donner du Madame en permanence ...... ( c' est d' ailleurs presque dommage, car à partir de là mon côté paresseuse ressort et je ne fais guère d' efforts pour m' améliorer ..... ).

Tu es donc sur la bonne voix ..... bon courage et bonne continuation.

Mais dis moi, au fait ??? tu ne travailles pas ???

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michele-Anne Mer 26 Oct 2016 - 21:47

Les filles: la voix ce n'est pas une question de hauteur: beaucoup de femmes ont des voix medium voire grave. Ce qui compte c 'est le timbre et surtout l'intonation, la façon de parler et le vocabulaire.
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2582
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  CAROLINE Jeu 27 Oct 2016 - 10:32

heureuse pour toi, Michelle, tout se passe bien et c'est bien normal tu as parfaitement intégré ton moi féminin. Comme Karina je trouve que tu passes sans problème, quant à la voix, des femmes bios avec une voix grave, ça ne manque pas...Michele-Anne a bien raison, c'est surtout la façon de parler au féminin qu'il faut maîtriser; dans l'attente de ta photo avec le beau viaduc bisous
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  jacqueline Rose Jeu 27 Oct 2016 - 11:29

J ai le même problème de voix , tant que je ne dois pas parlé tout va bien , mais si je dois parlé je vois des regards interrogateur , mais en général tout se passe bien , et il est rare que l on me dise monsieur , au pire on ajoute rien après au revoir , et si par malheur on me dit monsieur je corrige en disant"" madame vous permettez ""
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Jeu 27 Oct 2016 - 17:54

Coucou les filles, je rebondie sur le propos de Michelle-Anne , la problème de la voix ce n'est pas que la hauteur, mais aussi l'intonation , le timbre etc , on joue sur plusieurs éléments , après chacune d'entre nous y accorde plus ou moins d'importance , c'est aussi des choix personnels . Personnellement je pense que cela vaut le coup de de s'y investir car le genre féminin passe beaucoup par là dans les relations sociales .

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Dscn1024

Et voici le viaduc de Morlaix ,inauguré en 1865 , sous le régne de Napoléon III qui fut une époque de develloppement économique. 293 métres de long et 60 de hauteur , construit en granit extrait de carrières en bord de mer et acheminé par bateaux au pied du chantier , c'est un ouvrage massif et solide .

Il fut bombardé le 29 janvier 1943 par des avions Anglais , une des arches qui se trouve derrière moi fut atteintes ,cependant la circulation des convois sera rétablie sur une voie dés le lendemain .

L'attaque causa la mort de 80 personnes, puisque les bombes tombaient pratiquement toutes à coté , 44 enfants périrent dans l'explosion de leur école , hier comme aujourdhuit les enfants sont bien souvent les premières victimes des guerres .
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Jeu 27 Oct 2016 - 17:59

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Dscn1025
Au premier étages une galerie permet de traverser la ville , on y accède par un dédales de rampes et d'escalier , faut avoir de bonnes jambes pour circuler pédestrement dans cette ville , rires
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Jeu 27 Oct 2016 - 18:06

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Dscn1026
L'église Saint-Melaine construite en contre-bas
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 7 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum