A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+28
Annabelle46
Lyanh
Sandrine_
MissAnna
Clotilde
Sandra DOMINO
Michele-Anne
LeaTV
Betina
Daniela
Morgane
Sophie Gauthier
chantal1910
Noémia
catherine56
Misa-Chan
galwenne
Kleph
karina5094
Emmanuelle d'Eon
laura2010
CAROLINE
Melie
Michelle m
Helyette
jonquille
jacqueline Rose
Béatrice
32 participants

Page 48 sur 50 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  MissAnna Sam 2 Avr 2016 - 8:23

Merci Béatrice..et je m'associe aux copines pour te remercier.
Bon week-end

MissAnna

Messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Sam 2 Avr 2016 - 15:43

Je me joint aux copines pour te remercier , car sans toi et ton forum rien en tout cela n existerai fleur
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  MissAnna Dim 3 Avr 2016 - 6:39

Bon aujourd'hui je travaille....Pas trop envie mais c'est ainsi
Alors profitez bien de votre week les filles. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 880303
MissAnna
MissAnna

Messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 57
Localisation : champs sur marne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Dim 3 Avr 2016 - 9:03

Bon courage à toi Anna, et bon dimanche à toutes.
Avec ce beau soleil c'est dommage.

Bisous.

Lyanh

bizou
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Dim 3 Avr 2016 - 10:11

Bon courage Anna et bon et joyeux WK aux copines
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Dim 3 Avr 2016 - 11:53

Bonjour à toutes sous la grisaille.
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Dim 3 Avr 2016 - 12:25

Suite remerciements de Béa , je lui ai faite part en MP d une réflexion et a sa demande je vous en fait part également :


Bonjour Béa
Suite a ton intervention pour nous féliciter de nos sorties en publique , je n en reste pas a une ou deux sorties avec des copines du forum , je suis membre d un club ^^ les aînés du Bazois^^(ben oui vu mon âge) et nous nous réunissons environs une fois par mois nous faisons aussi des excursions mais ce n est pas a cela que je voulais en venir .
Ce que je veux te dire c est que j ai été très bien acceptée par la grande majorité des membres et que de connivence avec la présidente, j explique a toute personnes désireuse de savoir , notre ressenti en temps que transgenre et les différences qu il peut y avoir avec disons les ^^travestis de salon, qui ne se déguise^^ que par intérêt sexuel ,
Et je dois t avouez que depuis que je donne les explications aux personnes qui le demande ( en général c étais les personnes qui avaient encore un a priori sur la question) toutes ces personnes me perçoivent d un œil nouveau et me considère comme une Dame
Je suis d ailleurs régulièrement invitée chez l une et l autre pour boire le café
Je veux dire par la aussi que les sorties entre copines c est très bien , mais nous ne devons pas avoir peur de sortir même seule avec d autres personnes, même si au départ certaines de ces personnes nous sont indifférente , après explication leurs regards changent totalement a notre sujet .
Cela dis encore félicitation pour ton Forum


Comme quoi vous voyez il ne faut pas avoir peur , les filles, nous devons communiquer avec les gens c est une bonne façons de faire évoluer notre cause

PS je me suis permise de faire un copier-coller de cette réflexion a Béa exepté bien sur de la première et dernière phrase
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Dim 3 Avr 2016 - 20:05

Jacqueline, je trouve ton intégration sociale en tant que personne trans remarquable , et tu est trés modeste car jusqu'à présent tu ne nous en avais pas parlé . Mais cela est du aussi à ta personnalité , je te perçoit comme une personne ouverte au autres et pleine de bonne humeur , cela facilite le contacte bien sur .

Ta démarche qui est à l'opposé de l'entre soi est la bonne à mon sens , essayer de se faire accepter dans son village ou sa ville, c'est ce que j'essaye de faire petit à petit et à l'occasion fait nous partager tes expériences .

Je t'embrasses bien fort , Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Emma-L Mar 5 Avr 2016 - 21:55

Coucou !

Un petit message rapide pour montrer que je suis toujours en vie ^^ en ce moment je suis un peu overbookée entre les entretiens d'embauche, les reunion d'information et session de recrutement. Du coup je voyage un peu (Paris et Bordeaux pour l'instant) pour lesdits entretiens mais pas le temps de flaner (ce qui est tres douloureux quand je passe devant les vitrines...)


Des bisous et une bonne soirée à toutes !
Emma-L
Emma-L

Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Daniela Mar 5 Avr 2016 - 23:15

Béatrice a écrit:
bonjour toutes belles dames  ..................

- Michelle et Clementine
- Helyette et Patricia
- Daniella et Ester
- Albina et Caroline
- Albina et  Jacqueline
- Caroline et Aurelie
- Anna, Lyahn et Kleph
et tant d autre que j oublie

je suis particulièrement heureuse et honorée que ce site favorise ces rencontres et ces sorties que vous initiez  ...

de "vraies rencontres" que vous initiez vous même sans assistance, sans budget,  sans association ...
par votre seule et unique volonté de briser notre solitude  et de partager ces beaux moments ou nous assumons publiquement cette part de nous même qui nous réunis ici ..

Mesdames je voulais vous en féliciter  fleur

et je salue bien bas vos initiatives en vous encourageant a perdurer encore  fleur

Bonjour Béatrice,

Comme je me suis éclipsée quelque temps du forum, je viens de découvrir ton message.

Je ne peux que rejoindre les amies, pour te remercier de tout mon coeur, d'avoir créer ce forum, et aussi pour ta gentillesse de le laisser vivre, permettant à chacune de s'exprimer, et d'exprimer sa féminité.
J'en profite aussi pour remercier l'équipe d'admin qui gère avec toi cet espace unique.

Plein de gros bisous le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 2990852956

Danièla
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Daniela Mar 5 Avr 2016 - 23:20

Emma-L a écrit:Coucou !
Un petit message rapide pour montrer que je suis toujours en vie ^^ en ce moment je suis un peu overbookée entre les entretiens d'embauche, les reunion d'information et session de recrutement. Du coup je voyage un peu (Paris et Bordeaux pour l'instant) pour lesdits entretiens mais pas le temps de flaner (ce qui est tres douloureux quand je passe devant les vitrines...)

Bonjour Emma,

Pour te souhaiter du courage dans tes démarches, en espérant qu'elles débouchent sur une activité lucrative et épanouissante.

Bises

Danièla

PS : passer devant une vitrine, quand on n'est pas habillée convenablement, provoque toujours un pincement au coeur. Je me console en me disant que cela profite à ma carte bancaire... qui se venge sur internet !
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Mer 6 Avr 2016 - 4:23

Lyanh a écrit:Bonjour à toutes même s'il est un peu tard (du 14 juillet rir )

Merci pour ton message Béatrice mais je rappelle quand même que sans toi nous ne serions pas ici.
Il est donc normal qu'à notre tour nous tes remercions pour ta disponibilité et le travail que tu fournis pour faire vivre ce forum.

Et je vous souhaite un excellent week-end à toutes.

Bises.

Lyanh

bizou

Tard du 14 Juillet ? Pige pas Lyanh . le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 910677

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Mer 6 Avr 2016 - 10:36

Bonjour belles Dames,

Pour Kleph, à qui je dois donner de mes nouvelles étant fort occupée en ce moment,

je précise : un peu tard du 14 juillet ... (un pétard du ...) rir

Bisous à toutes et bonne journée sous ce beau soleil de printemps (du moins en région Parisienne)

Lyanh

fleur
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Mer 6 Avr 2016 - 15:55

Lyanh a écrit:Bonjour belles Dames,

Pour Kleph, à qui je dois donner de mes nouvelles étant fort occupée en ce moment,

je précise : un peu tard du 14 juillet ... (un pétard du ...) rir

Bisous à toutes et bonne journée sous ce beau soleil de printemps (du moins en région Parisienne)

Lyanh

fleur



C'est tarpé et non pétard , Lyanh , (m')enfin ! rir

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Mer 6 Avr 2016 - 20:17

Arrêtes de fumer la moquette Kleph !!! rir

Bisous.

Lyanh

bizou
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Ven 8 Avr 2016 - 9:58

Un petit bonjour de fin de semaine avec comme à l'accoutumée des pensées pour toutes celles qui travaillent ce vendredi.
De gros bisous en attendant l'heure de la sortie et un week-end bien mérité.

Pensées affectueuses.

Lyanh

:bezou:
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty provisoire

Message  karina5094 Ven 8 Avr 2016 - 22:59

Béatrice a écrit:...


mille bravo  toutes ..!!!!!  

Rien à voir avec '' tout ça '' mais je voulais juste te féliciter Béa. pour ton nouvel avatar ...... tu y es superbe et radieuse !!

Gros bisous,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  MissAnna Sam 9 Avr 2016 - 5:21

Bon week-end à toutes
de mon coté, journée de travail mais je pense bien à vous
Anna kokou
MissAnna
MissAnna

Messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 57
Localisation : champs sur marne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 9 Avr 2016 - 7:54

..


bonjour toutes belles dames ..

je vous souhaite un tres beau week end ....

karina5094 a écrit:

....  je voulais juste te féliciter Béa. pour ton nouvel avatar ...... tu y es superbe et radieuse !!

Gros bisous,

Karina.

agrandissement d une des photo faite aux Sable ..

une vrai journée de bonheur c est vrai ..

Merci Karina bizou
Béatrice
Béatrice

Messages : 12280
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Sam 9 Avr 2016 - 8:09

avec tes vœux de bon we présentés sous un avatar aussi réussi ce week-end ne pourra qu'être extra !! merci et bravo pour ton portrait tu es ravissante !!
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Sam 9 Avr 2016 - 8:46



Chouette photo , Béa . Félicitations . :amy:

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 48 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 48 sur 50 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum