A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ELLE

2 participants

Aller en bas

ELLE Empty ELLE

Message  DELPHINE * Mer 27 Mai 2015 - 10:52

Juste pour vous signaler une nouvelle publication '" FEMMES ENTREPRENDRE" et le nouveau numéro de ELLE : point commun la sublime Inès de la FRESSANGE y tient une belle part .
DELPHINE *
DELPHINE *

Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 59
Localisation : Paris

http://delphine.dorval@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty RE

Message  chantal92 Mer 27 Mai 2015 - 22:01

Bon, merci, mais "Femmes entreprendre", c'est quoi exactement ? 1) une publication économique style Challenges pour dames 2) une publication féministe (quoique Ines de la Fressange, là j'ai un doute - très belle par ailleurs, nous sommes d'accord ) 3) une publication mode qui appelle les bobas (féminin pluriel de bobos -néologisme créé à l'instant et pour lequel je dépose un copyright) rir à de l'action shopping ou à la création de réseaux sociaux hyperbranchés ? des précisions svp, chère Delphine.
PS J'adore tes mails ! Bises
chantal92
chantal92

Messages : 4427
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  DELPHINE * Jeu 28 Mai 2015 - 10:41

Pour tout te dire j'ai acheté ce magazine pour la belle Inès que j'adore sans évidemment la connaitre .
Je ne pense pas que je suivrai ce mag assiduement mais quoiqu'economique il est moins dur que les magazines masculin et s'adresse bq aux femmes chefs d'entreprise et cadres . il y a quand m^me des conseils féminins sur les tenues pour le travail donc pas mal de trucs pour avoir l'air d'une femme active et élégante avec classe , il ya aussi ( de mémoire ) un articles sur ces femmes qui nous font rêver ( pour les nanas bien sur) genre Anne lauvergeon ou Christine Lagarde ( encore une de mes icones sans lien avec la politique mais pour sa classe ) .
Pour pousser la confidence necore ayant acheté une perruque qui à l'usage est mal taillée et fait trav je pense aller la faire couper chez un coiffeur et la photo d' Inés en cover va m'inspirer ou plutot le coiffeur sionon je le tue !
Ok je suis vachement superficielle comme fille rir
je t'embrasse et merci de ton appréciation sur mes mails
DELPHINE *
DELPHINE *

Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 59
Localisation : Paris

http://delphine.dorval@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

ELLE Empty Re: ELLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum