A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Acheter des chaussures par internet

+4
Clotilde
Morgane
Béatrice
Daniela
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Acheter des chaussures par internet - Page 2 Empty Re: Acheter des chaussures par internet

Message  Daniela Dim 30 Nov 2014 - 8:52

Bonjour Michelle,

Comme tu le vois, je réponds encore une fois à ton message tardivement et je m'en excuse.  Je préfère avoir le temps pour écrire, plutôt que de réagir de façon rapide et spontanée. Tout comme pour mes sorties. Ne crois pas que je sois un oiseau de nuit, car je sors très peu. J'aime bien avoir le temps pour me préparer, choisir ma tenue, coordonner le maquillage.

D'habitude je sais où je dois me rendre mais ces derniers temps, cela m'arrive de descendre de la voiture, pour faire quelques pas dans la rue. Si je ne croise personne je suis déçue et si des passants m'adressent la parole je reste interdite. Comme je te l'ai déjà dit, il faut que je m'exerce à moduler ma voix, pour me sentir naturelle.

Tu as pu comprendre que je ne suis pas du genre "ça passe ou ça casse". Si je prends le temps de faire vivre Danièla, c'est pour avoir des relations avec le monde, et pas pour une unique satisfaction personnelle. Certes de me retrouver devant mon miroir est vital, mais ce n'est pas suffisant. J'en vois très vite les limites, tout comme les quelques pas en extérieur, sans contact avec personne.

Je me contente donc, pour l'instant, d'aller dans des lieux sûrs où je suis bien accueillie.

Bises

Danièla

Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des chaussures par internet - Page 2 Empty Re: Acheter des chaussures par internet

Message  Michelle m Dim 30 Nov 2014 - 19:06

Bonjour Daniela, il semble que ce soit ta voie qui te gene pour aborder les gens en femme, c'est ce qui trahi beaucoup de T par ailleurs trés féminine , ce sont les ortophonistes qui apprennent à placer sa voie sur des notes moins basses, mais ce n'est pris en charge que pour celle qui sont dans parcours de transition (ALD), bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum