A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+32
Melie
Helyette
Betina
Misa-Chan
claudie bourbonais
albina
Géraldine Rose
Natachaaa
Céline-tg
DELPHINE *
Azilis
sabrina06
jacqueline Rose
Admin
Sandrine_
Morgane
jonquille
Annabelle46
Nelly Dz
Clotilde
Frederique Coiff78
karina5094
laura2010
galwenne
catherine56
Sophie Gauthier
Michele-Anne
CAROLINE
Michelle m
Béatrice
Clotilde29
chantal1910
36 participants

Page 7 sur 50 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 1 Oct 2014 - 7:55

..


bonjour toutes belles dames ....

... je vous souhaite une très très belle journée ...

Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 0:13

Béatrice a écrit:..


bonjour toutes belles dames ....

... je vous souhaite une très très belle journée  ...

Tu fais pratiquement tous les jours l'ouverture et moi je m'occupe plutôt de la fermeture , nous sommes complémentaires chère béa bizou

Comme je vous l'ai écrit je m'absente pour quelques jours . Si tout marche bien je dois rencontrer (revoir) une petite dizaine de copines (amies) . Il y en a une du site , promis je vais tacher de faire une petite photo .

je vous souhaite de beaux jours à venir , portez-vous bien , bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  catherine56 Sam 4 Oct 2014 - 2:08

Bonjour à toutes je vous souhaite un beau week end
Catherine
catherine56
catherine56

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 69
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 4 Oct 2014 - 6:48

..


bonjour toutes belles dames je vous souhaite un très beau week end d automne !!!


"Transparent" sort au Etats unis  et raconte l histoire d un pere qui fait son coming out transgenre a sa famille

rue89 en profite pour nous faire une belle retrospective des personnage TG dans les series ...

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2014/10/02/travesti-a-transparent-petite-histoire-trans-les-series-255201


Dernière édition par Béatrice le Sam 4 Oct 2014 - 20:01, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Sam 4 Oct 2014 - 18:36

Béatrice a écrit:..


bonjour toutes belles dames je vous souhaite un très beau week end d automne !!!


"Transparent" sort au Etats unis  et raconte l histoire d un pere qui fait son coming out transgenre a sa famille

Slate en profite pour nous faire une belle retrospective des personnage TG dans les series ...

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2014/10/02/travesti-a-transparent-petite-histoire-trans-les-series-255201

Bonne journée et bon WE à toutes également.
Au passage, Béa, rendons à RUE89 ce qui n'est pas à Slate ! clyeu
Clotilde :mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 4 Oct 2014 - 20:03

Clotilde29 a écrit:
Au passage, Béa, rendons à RUE89 ce qui n'est pas à Slate ! clyeu
Clotilde :mamiz:


oups !!!

merci Clotilde .. c est corrigé ... pouff
Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Dim 5 Oct 2014 - 0:48

Bonjour et bon dimanche à toutes, les videos sur la représentation des trans dans les films et series sont presque toutes anglo-saxones, ils sont moins genés que nous pour aborder ces sujet :bezou: Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 5 Oct 2014 - 19:06

..


bonsoir toutes belles dames ...

... je vous souhaite une trés belle soirée

L'été 2015 sera joyeusement coloré, intrinsèquement féminin et résolument chic, qu'on se le dise ! danz

http://www.vanityfair.fr/vanites/mode/diaporama/tendances-mode-printemps-ete-2015/5901#tendances-mode-printemps-ete-2015-15
Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Dim 5 Oct 2014 - 23:42

Bonne semaine à toutes, à part quelques robes colorées je vois pas trop ce qui est mettable pour ce qui me concerne rir3 mais sans commentaire egocentré , c'est une tendance plutot gaie , colorée et seventies ! bises Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Lun 6 Oct 2014 - 0:55

mince je voulais metre une photo , celle que je vous avais promis . je n'y arrive pas , ce sera pour une autre fois .


ce qui important , c'est que l'homme qui a accepté de prendre cette  photo l'a fait avec un super sourire et qu'au moment du cadrage il nous a dit ''vous etes superbes mesdames '' .  la MPT n'y changera rien . cet homme etait content de faire cette photo .

miracle du net ou trop d'énervements de ma part . Je ne pensais pas la metre dans l'immediat , je voulais prendre le temps de la choisir , de la recadrer , je vous la livre brute . c'est celle de l'homme content



la femme aui est a mes cotés est madame Léonie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 6 Oct 2014 - 10:21

...


que vous etes belle !!!!!! fleur

et en plus il faisait beau !!!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Lun 6 Oct 2014 - 22:13

Béatrice a écrit:...


que vous etes belle !!!!!!    fleur

et en plus il faisait beau !!!!!

C'était peut-être le dernier après-midi où les petites bretelles étaient portable , il était hors de question de raté ça .

Léonie se joint à moi pour t'envoyer un gros bisou bizou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Mar 7 Oct 2014 - 0:20

Koukou Cleme, je te trouve étonnament féminine et naturelle sur cette photo, tu fait ni dame, ni trav femme tout simplement, mais pourquoi nous prive tu de tes photos ? rir3 bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 8 Oct 2014 - 9:14

..



bonjour toutes belles dames ...


.. je vous souhaite une très agréable et très belle journée .....
Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Mer 8 Oct 2014 - 12:22

Béatrice a écrit:..



bonjour toutes belles dames ...


.. je vous souhaite une très agréable et très belle journée .....
Merci Béa.
Ici le soleil est en train de pointer le bout de son nez. Je vais en profiter.
Belle journée à toutes
Clotilde :mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  karina5094 Mer 8 Oct 2014 - 16:47

Coucou les Filles .....

Bien arrivée en Floride, comme chaque année pour y passer mon hiver .....
Ici 32 degrés .... il fait trop chaud, mais bon .....
Bientôt un nouvel album d' ici.....
Bonne continuation à Toutes,
Gros bisous,
Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Mer 8 Oct 2014 - 18:13

karina5094 a écrit:Coucou les Filles .....

Bien arrivée en Floride, comme chaque année pour y passer mon hiver .....
Ici 32 degrés .... il fait trop chaud, mais bon .....
Bientôt un nouvel album d' ici.....
Bonne continuation à Toutes,
Gros bisous,
Karina.
Veinarde !
Bises
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mer 8 Oct 2014 - 19:21

Michelle m a écrit:Koukou Cleme, je te trouve étonnament féminine et naturelle sur cette photo, tu fait ni dame, ni trav femme tout simplement, mais pourquoi nous prive tu de tes photos ? rir3 bisous Michelle

hello Michelle ,

Autant la lecture d'un article mit sur le site dimanche soir m'avait énervé au point de m'empêcher de dormir , autant ton message auquel je n'ai pas pu répondre dès sa lecture m'a enveloppé d'un calme . C'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire . Je ne répondrais pas à ta petite question car je pense que ce n'en est pas une .

bisous , cleme bizou

Il y a une bonne affaire à ne pas rater en ce moment . Toutes les ''halles aux chaussures '' bradent une partie de leurs bijoux , s'il en reste bien sûr .
J'en suis ressortie avec plus de cent euros de marchandise que je n'aie réglé que 12 euros . Faites vite les filles , il n'y en aura pas pour tout le monde .

je vous embrasse toute , cleme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mer 8 Oct 2014 - 19:29

karina5094 a écrit:Coucou les Filles .....

Bien arrivée en Floride, comme chaque année pour y passer mon hiver .....
Ici 32 degrés .... il fait trop chaud, mais bon .....
Bientôt un nouvel album d' ici.....
Bonne continuation à Toutes,
Gros bisous,
Karina.

C'est vraiment pas juste . Nous , nous allons remettre nos petites voir grosses laines pleur

Bon séjour en Amérique , bisous , cleme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  karina5094 Mer 8 Oct 2014 - 20:45

C'est vraiment pas juste . Nous , nous allons remettre nos petites voir grosses laines pleur

Bon séjour en Amérique , bisous , cleme[/quote]

Merci Cleme .....
Dis moi j' avais pas vue ta dernière photo avec Léonie .... je vois que Toi aussi tu changes beaucoup ces derniers temps,
tu es superbe, vraiment, bravo !!!
Nous devions nous rencontrer il y a déjà quelques années, cela ne s' est pas fait, j' espère qu' on y arrivera au printemps
prochain, lorsque je serais de nouveau en France ....
Mes Amitiés, gros bisous,
Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Mer 8 Oct 2014 - 23:51

cleme a écrit:
Michelle m a écrit:Koukou Cleme, je te trouve étonnament féminine et naturelle sur cette photo, tu fait ni dame, ni trav femme tout simplement, mais pourquoi nous prive tu de tes photos ? rir3 bisous Michelle

hello Michelle ,

Autant la lecture d'un article mit sur le site dimanche soir m'avait énervé au point de m'empêcher de dormir , autant ton message auquel je n'ai pas pu répondre dès sa lecture m'a enveloppé d'un calme . C'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire . Je ne répondrais pas à ta petite question car je pense que ce n'en est pas une .

bisous , cleme  bizou

Il y a une bonne affaire à ne pas rater en ce moment . Toutes les ''halles aux chaussures '' bradent une partie de leurs bijoux , s'il en reste bien sûr .
J'en suis ressortie avec plus de cent euros de marchandise que je n'aie réglé que 12 euros . Faites vite les filles , il n'y en aura pas pour tout le monde .

je vous embrasse toute , cleme

Il ne faut pas t'énerver avec les constipés, rir c'est comme cela que les appelle Sony Chan une humoriste trangenre qui "sévit" sur france 2 en aprés midi dans l'émission de Stéphane Bern "comment ca va bien" on y parle chiffon, mode, déco, maquillage et tout et tout, mais bon vu l'horaire c'est pour les feignasses comme moi pas pour celles qui bossent, la halle au chaussures j'y coure , merçi pour le tuyau :bezou: Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 50 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum