A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+32
Melie
Helyette
Betina
Misa-Chan
claudie bourbonais
albina
Géraldine Rose
Natachaaa
Céline-tg
DELPHINE *
Azilis
sabrina06
jacqueline Rose
Admin
Sandrine_
Morgane
jonquille
Annabelle46
Nelly Dz
Clotilde
Frederique Coiff78
karina5094
laura2010
galwenne
catherine56
Sophie Gauthier
Michele-Anne
CAROLINE
Michelle m
Béatrice
Clotilde29
chantal1910
36 participants

Page 6 sur 50 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Mer 24 Sep 2014 - 9:43

un petit coucou à vous toutes charmantes dames, nous sommes sous la pluie, j'espère que e mauvais temps vous aura épargnées, surtout je pense aux catastrophes de ces derniers jours

CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Mer 24 Sep 2014 - 10:59

Bonne journée à toutes.
Ici, il y a du soleil mais il fait frisquet !
Clotilde :mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde Mer 24 Sep 2014 - 11:08

Clotilde29 a écrit:Bonne journée à toutes.
Ici, il y a du soleil mais il fait frisquet !
Clotilde :mamiz:

Tu es malgré tout une très belle femme. J'aimerais te voir sans lunettes...
Clotilde (l'autre)
Clotilde
Clotilde

Messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 84
Localisation : Paris

http://clotilde.k@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty reponses

Message  Michelle m Mer 24 Sep 2014 - 16:24

Je confirme le temps rafraichit, va falloir ranger les petites robes et sortir les collants , ici il y à la police à tous les coins de rue , j'espère que les paysans vont se calmer ! bonne fin de journée à toutes Michelle :mamiz2:
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  catherine56 Jeu 25 Sep 2014 - 0:10

Bonjour à toutes et bon jeudi
Ici il semble que l`été indien est arrivé, le soleil sera avec nous pour une semaine avec une température de 25 degrés

Catherine
catherine56
catherine56

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 69
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Jeu 25 Sep 2014 - 0:18

Simplement un petit passage et donc un aussi petit coucou . Je repasserais pour donner quelques nouvelles .

Bisous les filles , portez vous bien .


Ps : Je vais tenter d'organiser une sortie du 26/09 au 1/10 chez l'habitante (une bretonne) , rien a s'occuper si ce n'est de vivre une vie de tout les jours . Pas de niveau requit , de toute façon ils n'en existent pas . me contacter par mp .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Ven 26 Sep 2014 - 11:35

kikoo vous toutes

on vient a l'instant de me signaler que je me suis tromper dans mes date . En fait , la sortie est prévue du 3/10 au 8/10 . Je ne me suis trompée que d'une toute petite semaine . C'est grave docteur ? mais non madame Cleme rir

bisous les filles , a bientot içi ou ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  catherine56 Sam 27 Sep 2014 - 0:17

Bonjour et bon week end à toutes
catherine56
catherine56

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 69
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Rep Catherine

Message  Michelle m Sam 27 Sep 2014 - 0:25

Koukou Catherine et bon week-end à toi aussi, j'espère que tu profites bien de l'été indien, et l'hiver lui il arrive quand et il dure jusqu'à quand ? bizou Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  catherine56 Sam 27 Sep 2014 - 1:58

Allo Michelle
Pour l`hiver normalement au début de décembre on a de la neige pour ce terminer en fin mars mais quelque fois la neige commence juste pour Noël pour se terminer fin mars. Quand on aura une tempête je te ferai parvenir des photos
catherine56
catherine56

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 69
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 27 Sep 2014 - 8:40

...



bonjour toutes belles dames ...

en attendant l hivers profitons pleinement de ce très beau week end qui s annonce danz


..
Béatrice
Béatrice

Messages : 12133
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Sam 27 Sep 2014 - 14:46

J'en profite déjà !
Je me suis juste rentrée pour ne pas bruler mais j'y retourne.
Bises et bon dimanche.
Clotilde :mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 27 Sep 2014 - 16:15

Clotilde29 a écrit:J'en profite déjà !
Je me suis juste rentrée pour ne pas bruler mais j'y retourne.
Bises et bon dimanche.
Clotilde :mamiz:


j y suis aussi et apres quelques travaux de jardinage me voila a lire goulument !!!

quel bonheur ..
Béatrice
Béatrice

Messages : 12133
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Sam 27 Sep 2014 - 18:49

moi aussi, j'ai passé la journée entière dans le jardin, à nettoyer et préparer les plantations de novembre, un temps estival, jusqu'à quand ??!! bises et bon dimanche à toutes
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 29 Sep 2014 - 8:51

..


bonjour touts belles dames ..

je vous souhaite une très belle semaine
Béatrice
Béatrice

Messages : 12133
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Lun 29 Sep 2014 - 9:27

Béatrice a écrit:..


bonjour touts belles dames ..

je vous souhaite une très belle semaine
Merci et à vous de même.
Bises à toi Béa
Clotilde :mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Lun 29 Sep 2014 - 13:25

une excellente semaine à vous toutes, profitez de ce beau temps persistant !
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Lun 29 Sep 2014 - 23:40

Merçi et bonne semaine à toutes ,ici presque pas de pluie, on est presque genée par rapport au midi pouff mais bon on à tous le temps pour rattraper cela ! :bezou: Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 1:18

Un superbe weekend .

Il a été intense , chargé d'émotions .

Samedi soir , je décide de m'offrir une toile a la séance de 22h15 . J'aurais mieux fait de me renseigner du programme sur le net car en voyant les affiches , rien ne me tente , trop hard , trop burlesque . Tant pis , direction un pub . Mais là , plus de place sur le parking , décidément ce n'est pas ma soirée , allez zou , a la maison .

cela ne fait pas un quart d'heure que je suis rentrée qu'une voiture arrive dans la cour . je n'attend personne , encore moins à cette heure là . j'allume la lumière extérieur ouvre la porte et là , devant moi , mon fils , son amie et mon petit fils . Super contente , embrassade , des bisous et encore des bisous . Puis l'effet de surprise passé , je regarde l'amie de mon fils et lui dit ''cela devait arriver un jour , vous deviez bien vous en douter '' . J'ai encore sa réponse dans mes oreilles ''de quoi ? de ce que tu porte ? cela te vas bien .''

Je n'ai pas eue a me justifier , pas eue a me raconter . j'ai simplement été acceptée . cela m'a même rapprocher de mon fils .

Le dimanche après midi , ils m'ont proposés de faire un tour a la foire saint michel mais je ne l'aime pas trop et puis j'avais décidée de faire une balade sur le chemin des douaniers . Chose que je fais . A un détour , un banc m'appelle , je mis assois et là , mes larmes se mettent à couler , je ne peux pas les arreter , je déverse toute les émotions que j'ai accumulées . Et là , une petite voix que je n'ai pas vu venir me dit '' tout va bien madame '' . Je sèche mes larmes , remets mes lunettes de soleil , regarde la vieille dame qui est devant moi , lui réponds , ''tout va bien madame , merci'' . Elle sourit , ''c'est bien la premiere fois que je vois une femme pleurer de la sorte alors que tout va bien '' . Nous avons marchées un peu , parlées de choses et d'autres mais pas une seule question sur moi . Cette femme est a elle seule un petit miracle .

Je n'ai rien fait ce weekend , rien d'exeptionnel et pourtant je vous souhaite de vivre le même .

Mes yeux sont encore tout humide , je vais au dodo , bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 30 Sep 2014 - 7:06

...




bravo Clem pour ce beau recit et cette belle aventure :bezou:

Béatrice
Béatrice

Messages : 12133
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Mar 30 Sep 2014 - 9:33

cleme a écrit:Un superbe weekend .

Il a été intense , chargé d'émotions .



Je n'ai pas eue a me justifier , pas eue a me raconter . j'ai simplement été acceptée . cela m'a même rapprocher de mon fils .

Et là , une petite voix que je n'ai pas vu venir me dit '' tout va bien madame '' . Je sèche mes larmes , remets mes lunettes de soleil , regarde la vieille dame qui est devant moi , lui réponds , ''tout va bien madame , merci'' . Elle sourit , ''c'est bien la premiere fois que je vois une femme pleurer de la sorte alors que tout va bien '' . Nous avons marchées un peu , parlées de choses et d'autres mais pas une seule question sur moi . Cette femme est a elle seule un petit miracle .

Je n'ai rien fait ce weekend , rien d'exeptionnel et pourtant je vous souhaite de vivre le même .

Mes yeux sont encore tout humide , je vais au dodo , bisous les filles

Un récit touchant dont on peut te remercier, tu vois tout arrive, même les bons moments !! bise
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 50 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum