A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Célia l'artiste

4 participants

Aller en bas

Célia l'artiste Empty Célia l'artiste

Message  Invité Mar 16 Oct 2012 - 11:33

Enfin, artiste c'est un bien grand mot.

Grande amatrice d'art, j'aime beaucoup la peinture, le dessin, la photo... Mes peintres préférés sont Basquiat, Van Gogh, Dali, JMW Turner, Goya, Picasso, Jackson Pollock...

Je dessine depuis pratiquement que je suis toute petite et j'ai connu pas de périodes de doute à ce niveau. Des périodes où j'ai longtemps stoppé toute activité artistique. J'ai recommencé à dessiner il y a deux ans de ça. J'ai commencé à prendre des cours en mars 2011 afin de me perfectionner mais également apprendre de nouvelles techniques. L'été 2011, j'ai commencé à peindre, à l'acrylique et à l'aquarelle pour le moment. Je fais également pas mal de photos, surtout de paysages. Je commence également à faire quelques portraits, j'aime beaucoup me prendre en photo quand je suis en femme par exemple...

Je prends beaucoup de plaisir dans toutes ses activités et rêve parfois du jour où je pourrais en vivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Célia l'artiste Empty Re: Célia l'artiste

Message  jonquille Mer 17 Oct 2012 - 14:00

Bonjour,

je suis allée a une Expo à Plaisir (En fait ma fille auteure de poésies a mis des textes sur les tableaux en collaboration avec l'artiste peintre (nouveau concept) voir ci dessous deux peintures .... si cela te plais et que tu n'habites pas trop loin de cette ville tu peux aller voir ! courage pour toi pour la suite

Célia l'artiste 78830410

Célia l'artiste 78995310

_________________
« Ceux qui disent toujours du bien des femmes ne les connaissent pas assez ; ceux qui en disent toujours du mal ne les connaissent pas du tout. »
jonquille
jonquille

Messages : 974
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Célia l'artiste Empty Re: Célia l'artiste

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 23:20

Malheureusement, c'est un peu loin de chez moi sinon ça m'aurait bien intéressé :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Célia l'artiste Empty Re: Célia l'artiste

Message  Natachaaa Dim 20 Oct 2013 - 19:37

CeliaTurner a écrit:Enfin, artiste c'est un bien grand mot.

Grande amatrice d'art, j'aime beaucoup la peinture, le dessin, la photo... Mes peintres préférés sont Basquiat, Van Gogh, Dali, JMW Turner, Goya, Picasso, Jackson Pollock...

Je dessine depuis pratiquement que je suis toute petite et j'ai connu pas de périodes de doute à ce niveau. Des périodes où j'ai longtemps stoppé toute activité artistique. J'ai recommencé à dessiner il y a deux ans de ça. J'ai commencé à prendre des cours en mars 2011 afin de me perfectionner mais également apprendre de nouvelles techniques. L'été 2011, j'ai commencé à peindre, à l'acrylique et à l'aquarelle pour le moment. Je fais également pas mal de photos, surtout de paysages. Je commence également à faire quelques portraits, j'aime beaucoup me prendre en photo quand je suis en femme par exemple...

Je prends beaucoup de plaisir dans toutes ses activités et rêve parfois du jour où je pourrais en vivre...
Il est possible de voir en photo quelques unes de tes oeuvres?
Natachaaa
Natachaaa

Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Célia l'artiste Empty Re: Célia l'artiste

Message  Morgane Mar 22 Oct 2013 - 18:45

Natachaaa a écrit:Il est possible de voir en photo quelques unes de tes oeuvres?
+1!!
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Célia l'artiste Empty Re: Célia l'artiste

Message  Béatrice Mar 22 Oct 2013 - 19:57

.


desolée mesdames mais les dernier message de Celia remonte a Novembre dernier et elle n est pas repassé depuis




..
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Célia l'artiste Empty Re: Célia l'artiste

Message  Morgane Mar 22 Oct 2013 - 20:30

ah c'etait octobre 2012... lol
On est un peu cruches sur ce coup là
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Célia l'artiste Empty Re: Célia l'artiste

Message  Natachaaa Mar 22 Oct 2013 - 21:08

Dommage :pler: 
Natachaaa
Natachaaa

Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Célia l'artiste Empty Re: Célia l'artiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum