A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

+30
julie92500
albina
matina
isabelle BEAUDETOUR
CHRISTINE
Betina
chantal1910
Émilie la Nuit
mimi_qc
Patricia
Sophie Gauthier
jonquille
Mlle_Cécile
johanna
Agnès
Morgane
laura2010
Helyette
Melie
CAROLINE
amelie merlin
Nelly Dz
shayna
Clotilde29
Céline-tg
Lorrie PATUS
Annabelle46
galwenne
sophieD
Béatrice
34 participants

Page 13 sur 38 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  amelie merlin Sam 26 Mai 2012 - 11:40

Un petit bonjour en passant de Bruxelles ou le soleil fait son apparition.
kiss :bezou:
Amelie

amelie merlin

Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2010

http://merlin-amelie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 28 Mai 2012 - 7:49




bonjour toutes jolies dames .... :kissgir:
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  galwenne Ven 1 Juin 2012 - 9:44

Bonjour les filles profitez bien de cette belle journée. bises
galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 2 Juin 2012 - 16:18



bonjours a toutes ....


... je vous souhaite un bon week end ..


quelques "soucis" me tiennent un peu eloignée en ce moment ..
.. je vous prie de m 'en excuser ....
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  jonquille Dim 3 Juin 2012 - 18:28

Coucou Béa, tu n'as pas a t'excuser voyons j'espère que tes soucis vont s'arranger au plus vite :bisou:
jonquille
jonquille

Messages : 974
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  Invité Dim 3 Juin 2012 - 22:54

beatrice a écrit:
quelques "soucis" me tiennent un peu eloignée en ce moment ..
.. je vous prie de m 'en excuser ....

bah ça alors . Tu t'excuse alors que tu as des ''soucis'' ??? c'est le monde a l'envers !!!!!
je te souhaite une bonne semaine et que tout s'arrange au plus vite :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 5 Juin 2012 - 7:13



koukou





.
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  Annabelle46 Mar 5 Juin 2012 - 13:49

Un soucis de clavier ?
rir
Bon un gros bisous pour Béa :bezou:
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2236
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 7 Juin 2012 - 8:23




:kissgir:





.
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  galwenne Jeu 7 Juin 2012 - 9:26

Un petit bonjour en passant et un grand bisous :bezou: à Béa qui est toujours là pour nous et pour animer le site.
galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 9 Juin 2012 - 13:56





de pire en pire !!!!!

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 812634



.
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 9 Juin 2012 - 21:03

Agora se meure …

et c est sans importance ..
Je ne tire aucune fierté de l existence de ce forum, je n aurai aucun regret a sa fermeture ..

Moins de 20 visites journalières .. Un silence permanent et appuyé de membres ..
Des mises en cause plus que douteuse par amalgame de l' objectivité de l'équipe de modération

Les statistiques de fréquentations sont bien trop faibles pour que je m'obstine a tenter d administrer cet espace

J en connais qui vont bondir de joie
A celle là, a celle qui sont parti en claquant la porte, voir en me menaçant je rappellerai combien elle furent heureuse un moment de trouver ici un espace d expression a leurs exhibitionnismes nombrilique
(haaaa !! … Si la bienséance et l éducation ne m interdisait pas de rendre public certain MP) pouff

et puis.. .. !!! Je les emm…. :vala:

Je ne leur dois rien … sinon peut être d avoir contribuer par leurs activismes larvé a la désaffection de cet endroit

Aux autres celle qui viendrait exprimer un regret, je rappellerai qu'un espace d expression ne vis que par l activité de ses membres et que vous n avez pas déployé une énergie débordante a contribuer a son entretien

un forum ne vaux que par la qualité des interventions qui y sont faites ...
j ai trop aimé AGORA .... pour le laisser sombrer dans une lente et douloureuse agonie ...

:respect: je vous salut bien !!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty une mort annoncée ???

Message  johanna Dim 10 Juin 2012 - 0:30

Bon, je viens de prendre connaissance du dernier post de Béatrice et je dois dire qu'il me laisse .... comment dire..... dubitative. siff
Je crois que je n'ai pas forcément une grande légitimité pour commenter ses (ces) propos vu le peu de post que je laisse sur le forum.
Mais comme chien échaudé craint l'eau froide, j'ai tendance à me réfréner sur le sujet.
Par contre, je suis assez présente sur le site (notamment en chat) pour me rendre compte qu'en effet, la fréquentation est en berne. Pour tout dire, cette dernière semaine, on a eu droit à une image assez nette de ce doit être le désert !!!!!
Mais ce me semble être la même situation chez nos consœurs d'HF, ce qui n'est pas une consolation, on est d'accord.
Après l'effet nouveauté ou peut-être bouée de sauvetage (mazette, que vais je devenir sans mon site préféré!!!!!) la routine s'installe et nous rends certainement un peu passives ou atoniques. Nous oublions donc que ces lieux si privilégiés n'existent que si nous les faisons vivre.
Il y a peut-être une autre explication : ce lieu serait-il trop prude et bienséant pour quelques unes d'entre nous?
Moi, il me va très bien comme ça.
Je m'y suis fait de belles rencontres et de belles copines qui me procurent beaucoup de satisfaction, de joies dans de belles discussions et échanges. Mais, comme c'est le seul site TV/TG/TS (et tous les autres sigles que j'oublie) que je fréquente, je n'ai pas beaucoup de point de comparaison.

Bon, c'est vrai, il y a eu quelques échanges un peu "musclés" (et encore !!!!) ces derniers temps mais il ne me semble pas que ce soit une raison, d'un pour se fâcher et deux pour partir voir ailleurs si l'herbe est plus verte, parce qu'on connait toutes la réponse.

Ceci se voulait simplement un petit message de soutien à Béatrice qui passe quand même, et ne l'oublions pas, pas mal de son temps à gérer ce site et à nous accompagner.
Bises à toutes
johanna
johanna

Messages : 208
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 70
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  Nelly Dz Dim 10 Juin 2012 - 9:32

Je rejoins Johanna ce dimanche matin pour dire combien j'ai été peinée hier au soir en lisant les lignes de déprime de Béatrice ; je ne savais pas quoi écrire pour lui apporter le moindre soutien tellement j'étais profondément touchée. Depuis que j'ai découvert Agora, j'avoue que je ne puis me passer d'y venir même sans me connecter et parfois plusieurs fois par jour dès que j'ai un ordi sous la main. Pour avoir recherché en vain et pendant des années je ne connais pas d'autre forum qui corresponde autant à ce que je recherchais.

Je dois confesser que ma retenue naturelle a fait que je n'ai pas encore osé me lancer sur le "Chat" ; je n'ai pas non plus toute liberté pour vivre en toute tranquillité ma féminité et échanger quand je le souhaite. Toutefois, l'expérience mais aussi la qualité, l'expression que je trouve dans les posts de l'une ou l'autre d'entre nous font que ce site est riche et irremplaçable. Peu importe si quelques inévitables tensions purement épidermiques ont émaillé quelques rares échanges ; il faut avoir la sagesse de calmer le jeu et surtout de relativiser. J'ai remarqué que l'une ou l'autre savait très bien s'en charger.

Le travail de Béatrice est remarquable et d'une excellente qualité, je ne sais pas si ces quelques lignes matinales lui apporteront un peu de réconfort mais je voudrais lui dire tout mon attachement, toute mon amitié en plus de mon admiration.

Maintenant, à nous de nous réveiller et de faire vivre son forum : le désert devient beau quand la vie s'anime en lui (j'en sais quelque-chose pour l'avoir fréquenté).

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon dimanche, :bisou:

Nelly Dz

Messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 74
Localisation : Plein Sud

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  Patricia Dim 10 Juin 2012 - 16:56

Oui j’ai des regrets ! En un an que de progrès parcourus grâce à vous toutes. Oui, j’aurais dû être plus active ! J’arrive encore dans le paquet des 20 meilleurs post, juste à la fin, mais j’y suis. Je sais ce n’est pas très glorieux ! J’ai souvent eu envie de poster quelque chose mais j’ai souvent reculé : mon message avait-il de l’intérêt ? Peur du nombrilisme ! Comme le dit Nelly, peut-être trop de timidité.

Je ne sais pas si Agora se meure. Dans le Kalahari il pleut tous les dix ans mais quand il pleut toute une vie repart en vitesse. Alors ? Passage à vide ? Il y a peut-être de l’espoir.

De toute façon, quoi qu’il arrive, merci Béa !

Bisous à toutes :bezou:

Patricia
Patricia
Patricia

Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  galwenne Dim 10 Juin 2012 - 17:08

Bonjour les filles. Oui je peux comprendre Béa qui a donnée de sa personne depuis la création du forum.

Personnellement je suis comme toutes il m'arrive de venir, lire et rien poster.

Etre coupable de la désafection . Non il n'es pas temps de pleurer. Simplement se prendre en main et continuer à poster, à inover et montrer un intérêt pour cette page.

Un forum trop prude ?? non pour celà nous connaissont toutes d'autres pages si nous voulons nous exprimer différemment.

Peut être plus un laisser aller de chacune qui se dit que la voisine mettra un post, que le post des autres est plus intéressant ou que notre petite vie n'est pas intéressante à raconter.


Je pourrais avoir tendance à crier : debout les morts mais est ce nécessaire.

La petite tension qu'il y a eu ne devrait pas influencer les avis de chacunes. d'ailleurs si certaines on décidées de venir moins souvent ou de quitter cette page ce ne sont que des choix personnels et non des révocations. Il est plus simple de s'écarter lorsque l'on ne se sent plus en phase.


Alors j'espère que cet espace de convivialité va renaitre de ses cendres et que les aminosités vont retourner dans les placards..

bises et joyeuse féminité.. non non je ne suis pas une bisounours !! rir
galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Dim 10 Juin 2012 - 17:50

Ma femme, grande jardinière devant l'éternel, me dit qu'on s'engueule peu sur les forums de jardinage sauf quand quelqu'un se met à parler de culture "bio". Il semblerait que le "bio" soit considéré comme une religion ou un article de foi. Donc toute discussion devient vite impossible puisqu'on touche alors à la croyance intime d'une personne.
Si, sur un forum comme AGORA, je considère la transgendarité (!) ou la transsexualité comme une religion, j'aurais beaucoup plus de mal à accepter une opinion différente de la mienne. En fait, je crois à la "transgendarité". Vous êtes donc priées de penser comme moi, puisque, par définition de la foi, je suis sûre d'avoir raison. :vivmoi:

Donc Béa, il faudrait voir mon baratin comme un encouragement à continuer. Et n'oublions pas Voltaire qui disait: "Je n'aime pas ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez toujours le dire" (citation approximative)".

Bon courage, bon dimanche et longue vie à Agora et à Béa.
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 23:22

chez Béa se meurt ou est ce nous qui changeons ?

je m'explique . Toute personnes surfants sur un site ou un autre en attend , recherche ou encore veut apporter par sa presence telle ou telle chose qui evolue au fil du temps .

Pour ma part je suis presente sur 3 sites dont ''chez béa'' . je devrais dire ; etais presente car je les deserte de plus en plus . J'en ai parlé a une amie qui est dans le même cas que moi et voici sa reponse : ''plus tu est dans le réel et moins tu comprends le virtuel'' . C'est exactement ce que je ressens , je ne me sers que tres peu de mon clavier et opte plutot pour ma voiture , mon telephone ou a defaut ma boite mail privée .

ceci dit vous devrez encore me supporter de temps en temps rir

bonne semaine les filles , bisous



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  Annabelle46 Lun 11 Juin 2012 - 0:44

Effectivement moi aussi j'ai été plus présente et plus active que c'est derniers temps, j'ai la surprise de voir mon compteur de message qui dépasse les 400 !
Mais si j'ai pris du recul c'est en parti par manque de temps, mais surtout que mon épouse étant retraité à plein temps comme moi, je ne dispose plus d'autant de liberté pour faire vivre Annabelle.
Un petit fils qui grandis et furète partout à éloigné et mieux caché les tenues et ensembles dont je dispose.
Si Annab-Elle est toujours là présente dans mon esprit, dans certaine de mes attitudes, dans mes envies, elle a aussi laissé plus de place à Lui, qui de ce fait retrouve de l'énergie.
Ceci étant, sans le travail et l'engagement de Béa à la clôture d'un site ou nous étions de nombreuse à y passer du temps, nous nous serions perdus dans des sites qui ne nous correspondais pas.
Nous avons retrouvé ici une maison pour nous accueillir, un site ou nous sommes bien ensemble, ou nous pouvons nous exprimer sans craindre de se faire agresser par des intervenantes trop étroite d'esprit ou doctrinaire de leurs propres élucubrations personnelles.
Je ne souhaite donc qu'une chose que ce site continue à vivre et que le creux de fréquentation ne soit que passager et un mauvais souvenir.
Bises à toutes :bezou: inkiet :amies:
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2236
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 12 Juin 2012 - 9:00

..


je vous ai lu .. :respect:


.
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  galwenne Mar 12 Juin 2012 - 9:28

Bonjour et belle journée à vous mesdames même si ici dans le doubs elle sera frisquette..
galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thés pour dire bonjour en passant - Page 13 Empty Re: le petit salon de thés pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 38 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum