comment acceder à msn ?
2 participants
Page 1 sur 1
comment acceder à msn ?
Voila j'aurai besoin d'un "pas à pas" pour télécharger msn et savoir comment m'en servir pour chater avec les copines trans ou bio de l'ancien site HF, ou d'ailleurs éventuellement . Est ce qu'une copine (ou un copain) pourrait avoir la patience de m'envoyer la procédure détaillée pour y parvenir ? Soit ici même soit encore mieux sur ma messagerie (ce qui me permettrai de l'imprimer) : lise.m@aliceadsl.fr
Je vous en serai très reconnaissante .
Gros bisous, lise m
Je vous en serai très reconnaissante .
Gros bisous, lise m
lise m- Messages : 22
Re: comment acceder à msn ?
tu tapes "windows live messenger "sur google
telechargemùent rapide
et tu suis les instructions
il te faudra choisir une adresse en "live" ou "hotmail" et ensuite la communiquer aux personnes que tu désires contacter
bisous
Elo
telechargemùent rapide
et tu suis les instructions
il te faudra choisir une adresse en "live" ou "hotmail" et ensuite la communiquer aux personnes que tu désires contacter
bisous
Elo
Invité- Invité
Re: comment acceder à msn ?
C'est très simple tu vas sur http://www.windowslive.fr/messenger/
tu télécharges le programme et tu l'installes.
ATTENTION, durant l'installation, tu vas avoir une page avec 4 cases. Surtout, tu décoches les 4 cases, et tu continues.
Ensuite, tu dois créer un compte passport ici : prends l'option à gauche (MSN hotmail gratuite) http://join2.msn.com/?page=hotmail/plans&pgmarket=fr-fr&ST=1&xAPID=1983&DI=2051
Ce compte sera nécessaire pour te créer une adresse hotmail et des codes personnels pour utiliser MSN.
Après, quand tu auras fini, tu rentres ton adresse hotmail et ton mot de passe dans ton MSN, et tu te connectes.
Il te faudra trouver des correspondants à entrer dans ta liste de contacts.
si tu n'y parviens pas tu sais où me trouver ma grande bisous je te donnerai mon adresse msn avec plaisir :bisou:
tu télécharges le programme et tu l'installes.
ATTENTION, durant l'installation, tu vas avoir une page avec 4 cases. Surtout, tu décoches les 4 cases, et tu continues.
Ensuite, tu dois créer un compte passport ici : prends l'option à gauche (MSN hotmail gratuite) http://join2.msn.com/?page=hotmail/plans&pgmarket=fr-fr&ST=1&xAPID=1983&DI=2051
Ce compte sera nécessaire pour te créer une adresse hotmail et des codes personnels pour utiliser MSN.
Après, quand tu auras fini, tu rentres ton adresse hotmail et ton mot de passe dans ton MSN, et tu te connectes.
Il te faudra trouver des correspondants à entrer dans ta liste de contacts.
si tu n'y parviens pas tu sais où me trouver ma grande bisous je te donnerai mon adresse msn avec plaisir :bisou:
jonquille- Messages : 974