balade a auxerre avec Olivia
+7
Béatrice
Michette
CAROLINE
sophieD
galwenne
Annabelle46
muriel 21
11 participants
Page 1 sur 1
balade a auxerre avec Olivia
quelques photos de ma balade a auxerre, si elle sont pas belle voir avec la photographe hihihih je cafte , c'est Olivia.
je vous embrasses
je vous embrasses
Re: balade a auxerre avec Olivia
Elle se débrouille bien Olivia, elle n'a pas coupé ni la tête ni les pieds, et tu est présente dans chaque photo. :lol!:
Bon je me cache :shop:
Bises Muriel. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bon je me cache :shop:
Bises Muriel. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Annabelle46- Messages : 2335
joli travail de la miss Olivia. Tu es ravissante sur ces photos. une féminité toute naturelle...
Superbe ballade que vous avez fait tu es superbe sur toutes ces photos , comme en vrais d'ailleurs , gros bisous
sophieD- Messages : 3074
une ballade de bonheur certainement et en plus Olivia n'a pas raté ces photos sur lesquelles tu es si naturellement belle femme, bise
CAROLINE- Messages : 3849
bon si j'ai bien compris , il faut que je dise merci a Olivia pour les photos hihihihi
Vraiment une belle journée. Surtout elle permet de decompresser et cela fait du bien.Olivia et une femme charmante. bises
Vraiment une belle journée. Surtout elle permet de decompresser et cela fait du bien.Olivia et une femme charmante. bises
Bonjour Muriel,
Ta sortie avec Olivia semble t'avoir laissé de bien agréables souvenirs.
Tu en parles d'ailleurs en termes très positifs et les expressions de ton visage sont assez éloquentes !
Dis-moi, Olivia, "la photographe", est-ce bien notre amie habitant la Belgique ?
Si tel est le cas, étant donné sa gentillesse, pas surprenant que la journée fut radieuse.
J'ai déjà eu la joie de la rencontrer à plusieurs reprises lors de sorties (ABC/Belgique) et j'en garde également un bien agréable souvenir.
Merci de nous avoir permis de partager ces moments bien sympa.
Très amicalement,
Michette.
Ta sortie avec Olivia semble t'avoir laissé de bien agréables souvenirs.
Tu en parles d'ailleurs en termes très positifs et les expressions de ton visage sont assez éloquentes !
Dis-moi, Olivia, "la photographe", est-ce bien notre amie habitant la Belgique ?
Si tel est le cas, étant donné sa gentillesse, pas surprenant que la journée fut radieuse.
J'ai déjà eu la joie de la rencontrer à plusieurs reprises lors de sorties (ABC/Belgique) et j'en garde également un bien agréable souvenir.
Merci de nous avoir permis de partager ces moments bien sympa.
Très amicalement,
Michette.
Michette- Messages : 80
Oui , elle a pas de chance "elle est belge".stop me me jetai pas la pierre , c'est une blagounette. hiihihih
C'est une femme formidable , je connais une qui doit avoir les chevilles qui enflent
plein de bisoux a toutes
C'est une femme formidable , je connais une qui doit avoir les chevilles qui enflent
plein de bisoux a toutes
muriel 21 a écrit:Oui , elle a pas de chance "elle est belge" .....
plein de bisoux a toutes
tu devrais quand meme lui dire de venir parmis nous !!!!
on l aidera ... :vala:
on a bien Michette :roll:
:rir1:
Béatrice- Messages : 12893
Oui, bien de belles photos et franchement Muriel, si je te croises dans la rue, je serais persaudée de croiser une Femme ( bio ) ................ bravo pour ton passing !
karina5094- Messages : 3090
Balade à Auxerre
Elles ont toutes raison: une bien belle balade, une jolie fille très bien habillée et une photographe hors pair! Bises :bisou: :bisou: :bisou:
Merci
Mais vous ete trop gentille, je vais plus pouvoir mettre mes chaussures hihihi
je vous embrasse
Mais vous ete trop gentille, je vais plus pouvoir mettre mes chaussures hihihi
je vous embrasse
Bravo Muriel, tu es tout à fait féminine et très jolie . Que serait-ce avec un sourire :mira:
Helyette- Messages : 3510
Ma petite Lorrie vous ete plusieurs a m'avoir ecrit, voilà le pourquoi du Vous , sinon je t'aurais dit TU ma puce
Helyette , dejà qu'on me trouve pas trop mal ; tu imagine si je souris, je vois éblouir, donc imprenable en photo hihihihi
Vous ete adorable .
je vous embrasse
Helyette , dejà qu'on me trouve pas trop mal ; tu imagine si je souris, je vois éblouir, donc imprenable en photo hihihihi
Vous ete adorable .
je vous embrasse
Hello les filles,
je sais, je suis bien calme en ce moment, mais soit.
merci pour vos compliments mais, en fait, ayant un beau modèle et qui, de plus, qui m'avait prêté SON appareil, les photos ne pouvaient qu'être belles...Je n'ai pas de mérite. Même si je suis géniale, :oops: je reste modeste.... :P
je sais, je suis bien calme en ce moment, mais soit.
merci pour vos compliments mais, en fait, ayant un beau modèle et qui, de plus, qui m'avait prêté SON appareil, les photos ne pouvaient qu'être belles...Je n'ai pas de mérite. Même si je suis géniale, :oops: je reste modeste.... :P
Pas de problème, tu es pardonné, le génie est toujours difficile à porter, c'est comme une robe longue il faut accepter de marcher entravé pour être belle en plus. Hihihihi :galy:Je n'ai pas de mérite. Même si je suis géniale, :oops: je reste modeste.... :P
Annabelle46- Messages : 2335
Fait gaffe Olivia. Les génies c'est dans les lampes a pétrole qu'ils se retrouvent, après faut frotter pour les faire ressortir hihihihih Tu es adorable. bises